[Généralisation] Les filles & MSN ... LOL ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Toute façon, ça peut être que un fake, vu que les filles ça fait pas caca.

meja: non, je me mettrais pas à poil en cam. cherche pas.

(JSTP, j'ai bien rigolé en lisant les titres des photos sur ton ftp et les regarder après, c'est pas mal :] )
Citation :
Publié par Mr Blonde
J'aimerais parler plus souvent du caca de mes contacts féminins avec elles. J'essaierai d'aborder le sujet prochainement, l'air de rien, pour voir si j'ai une ouverture.
ok, mais c'est chaud de parler de caca "l'air de rien"
Citation :
Publié par Radamenthys
Idem elles m'ont jamais parlé de leur caca jusqu'à présent.
En même temps, vous m'apprenez que les filles font caca.
Citation :
Publié par Kurd
ok, mais c'est chaud de parler de caca "l'air de rien"
Moi: Salut irréelle beauté, comment vas-tu ?
Fille1: wé coule sa va
Fille1: lol
Moi: Tu as été à la selle, aujourd'hui ?
Fille1:lol
Fille1:jeu fé pa dcheval
Moi:...
Citation :
Publié par stafilocok
Nous sommes plus nombreuses à savoir parler que vous ne le croyiez!
vous tombez pas sur les bonnes stou je connais pas mal de filles sur msn avec lesquelles on peut entretenir une discution sympa , qui tourne pas autour des fringues ou du temps, et qui n'est pas plombée de " t'es plus là" quand il n'y a plus rien à dire sur le sujet.. svp cherchez mieux quoi
Ha Ha Ha.
Je me marre ce soir !
"L'amour n'est féminin que s'il est au pluriel"
Je me demandais pourquoi ?

Ca semble avoir aucun rapport avec le sujet mais si parce que la formulation (de moi ) permet d'obtenir un indice de corrélation de 82,76% avec le titre du thread (calcul au nb de caractères des mots concernés par rapport au nb total dans le titre) On arrive même à 93% si on compte "LOL" mais c'est un peu prétentieux
Le pire c'est celles qui ont réfléchie (sisi ca arrive des fois :x) et qui viennent avec un bon sujet super intéressant ( ) pour que une fois le dit sujet fini ne savent plus quoi dire et sortent des trucs genre "Sinon koi de 9"...
Perso j'ai moins de mal a parler avec les mecs, franchement les 3/4 de mes contacts msn sont des mecs, les nanas j'en ai mare super vite :/

Tien petit exemple aussi :

Elle : salut sa va ?
Moi : Oui et toi ?
Elle : ouai !
Elle : met ta cam stp
Moi : Heu au fait, on se connais ?
Elle : On s'est parler ya 1 mois !
Moi : Ha ok... Dsl je dois y allez.
Supr+bloque.

Nerf le bar et les posts de 17pages apres 2 jours
ceux qui vont sur les sites de rencontre pour ensuite chatter sur msn, c'est pas pour papoter ... donc les kikoo olol c'est juste la traînée de bave avant l'auto-reproduction du gastéropode jolien ... 'fin bref on en revient toujours au saixe ...
Citation :
Publié par -ACTARUS-
ceux qui vont sur les sites de rencontre pour ensuite chatter sur msn, c'est pas pour papoter ... donc les kikoo olol c'est juste la traînée de bave avant l'auto-reproduction du gastéropode jolien ... 'fin bref on en revient toujours au saixe ...
En gros, ouais toutafé ( mais bon parfois on s'dit qu'on aimerait qu'une fille soit plus qu'un truc qu'on convoîte non-stop, pasque on ne sait comment, mais on a besoin de ce truc.. bref parler et délirer par exemple ? ).
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
En gros, ouais toutafé ( mais bon parfois on s'dit qu'on aimerait qu'une fille soit plus qu'un truc qu'on convoîte non-stop, pasque on ne sait comment, mais on a besoin de ce truc.. bref parler et délirer par exemple ? ).
C'est pas sur ce genre de site ou tu vas trouver ceci, ces sites là sont des sites à partouzeurs & co. Les meilleurs endroits pour rencontrer des gens sympas, sont les endroits ou l'on exerce ses passions et ses loisirs.
Citation :
Publié par -ACTARUS-
C'est pas sur ce genre de site ou tu vas trouver ceci, ces sites là sont des sites à partouzeurs & co. Les meilleurs endroits pour rencontrer des gens sympas, sont les endroits ou l'on exerce ses passions et ses loisirs.
Qui parle de sites de rencontre ? Je parle de JOL, et de personnes que je connais IRL. D'ailleurs, pour revenir au sujet de base, je parle même pas des filles qu'on rencontre pour kikooter irl, mais des filles tout simplement, et de leur niveau discutionnel :/
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Dans ce cas pourquoi ne pas te remettre aussi en question, dans une discussion on est deux minimum ... c'est pas toujours la faute de l'autre.
Tu ne dois pas savoir lire :/ je te refais l'action au ralenti :

- Jstp n'a pas envie de parler

- La fille dit Bonjour ! kikoo lol ça va ?

- Jstp n'a tjrs pas envie de parler mais repond quand meme : " Oui "

- La fille qui a entamé la conversation et donc logiquement à qqchose à dire revoit un : " c'est tout ce que tu dis ? "

------------

le pb c'est donc les filles qui viennent te parler mais qui n'ont en fait rien à dire
Citation :
Publié par Bloody Jack Cash
Perso pour parler et délirer j'ai mes potes ^^ pas besoin d'une chieuse à plein temps
+1

nan sérieux, j'ai pleins de nanas comme ça sur mon msn, je leurs répond même plus...

mais les pires, c'est les copines de ma soeur que j'ai sur mon msn, impossible de voir une conversation qu'elles n'écrivent pas en sms, avec la moitié des lettres et des mots en smileys, et toujours, pour rien dire
Chez moi, parler avec un garçon ou une fille c'est kif kif. Pour une même personne, un coup y a du dialogue, du répondant, du roxxant et un coup c'est plat comme l'encéphalogramme d'Aeros mouahaha (qui est dans ma liste d'ailleurs).

JSTP, je suis de l'avis de certain(e)s :
- une conversation, ça s'alimente à deux. Question de timing, ça ne marche que si les deux parties sont dans le même état d'esprit au même moment.
- Certain(e)s ne virent pas leurs contacts dans les 2 minutes et vont lancer un pas très convaincu "salut ça va?" au cas où pour une fois la sauce prendrait ou au cas où ils trouveraient enfin un sujet qui les intéresse tous les deux.
- certains contacts que j'ai roxxent limite par leur non-conversation, souvent axée sur le "tof ?" ou "j'ai fait caca".
- l'omniprésence sur MSN favorise une sorte d'ennui et d'impression que les autres sont inintéressants.
- et puis se dire que les gens (filles ou autre "catégorie") suxxent permet de se situer par rapport à eux (elles). En général au-dessus, d'ailleurs. Voir très au-dessus si on a une haute opinion de soi...

En fait, en me relisant, je me dis que ce qu'il faut retenir surtout, c'est le premier point.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Qui parle de sites de rencontre ? Je parle de JOL
Ah merde, parce qu'il y a une différence? Hum, faudra qu'on m'éclaire là.

Ah mais bien sûr, JOL c'est gratuit

Sinon JSTP, 3 ou 4 tofs de toi ca suffit pour que les filles se fassent une idée. Le N&B par contre c'est bien vu, classique mais efficace pour séduire.

Citation :
Publié par Emanuelle
si des gens s'ennuient ou veulent me flood -> MP
Le pire c'est que tu va bien en recevoir 5 ou 6 mini :/

P.s : ouais bon j'ai pensé à en envoyer un par pure boulettise , mais je me suis dit que ça ferait psychopathe
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
Mais j'suis pas non plus dénudée de conversation tout d'même (en parlant de ça faudrait que j'arrête de flood ce soir )

Bon pis après il faut dire que souvent je suis occupée à quelque chose, mais par principe je me co toujours même si je ne peux pas répondre
Fear les conversation de 2 heure a 1 heure du mat
bizou !
Citation :
Publié par Aeros
Mouhahahahaaaaa, c'est la meilleure de l'année celle-là !

"Ouais, tu comprends ... Moi les filles et les garçons, je fais pas la différence ... Vous êtes tous mes amis au même niveau."

Ah la bonne crise de rire gars, tu défonces du sapin des Landes.
Ben c'est vrai quoi. Quand je discute avec le Glandu sur MSN, c'est sans ambiguïté aucune.

Mauvaise langue, tsss.
Citation :
Publié par Emanuelle
perso m'en tape des status absents/occupé/de retour dans une minutes etc... je voie connecté je parles
De meme vu que dès que tu alt tab ou que tu pars matter la TV ou n'importe quoi ça te passe en absent (meme en reglant l'option pour ne pas le faire :/) et en prime je le Wizz pour le faire revenir deriere l'ecran, le flood n'attend pas

Moi : Salut !!!

Wizz !!!
n'abusez pas du wizz
n'abusez pas du wizz
n'abusez pas du wizz
n'abusez pas du wizz
n'abusez pas du wizz
n'abusez pas du wizz
Wizz !!!

qqun veut m'ajouter sur msn ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés