[Généralisation] Les filles & MSN ... LOL ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Coucou : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

J'aime toujours autant tes post JSTP, une pointe de cynisme, un brin d'ironie, de la misogynie provocante (mais réaliste), perso ça me plait!!
Citation :
Publié par So'
Mauvaise langue, tsss.
Jpeux pas dire si elle est mauvaise, j'ai pas goûté

Quant à JSTP, je pense qu'elles te font un "salut" en espérant que, du haut de ton piédestal, tu daignes leur parler. Et je suis même pas ironique
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Salut.

Sa va ? J'déconne, mais ces mots sont plus ou moins un bon résumé l'éloquence au féminin sur msn.

Sans déconner, depuis que je suis sur le net, y a un truc symptomatique que je retrouve chez quasi toutes les gonzesses :

Leur manque de conversation.

blablablablabla......

Alors les filles, j'vous le demande :

« C'est quoi cette manie que vous avez de venir nous causer sur MSN, et de n'avoir JAMAIS rien (d'intéressant) à dire ? Alors qu'irl c'est toujours impossible de vous faire taire, vous arrêtez jamais de causer :/ »

Mersi d'avance, sérieux ça m'intrigue.

Ps : oui ma vie sociale se résume à JOL et MSN et j'vous emmerde :'] ( j'devrais ptete me faire gay :/ )
Déjà je trouve qu'il faut pas non plus généralisé y'a autant de garçon que de fille qui sont comme tu nous le décris. Ensuite, pour repondre à ta question je suis une fille et ce n'est pas pour autant que je n'ai jamais rien d'intéressant à dire sur msn au contraire.
Et puis si ça te fait chier autant que tes amis irl ou non viennent te demander de tes nouvelles ou tout simplement te faire un kikou tu as une option sympathique qui est Bloquer !
Et moi, je voudrais juste te poser une question par rapport à ton PS pk tu dis que tu devrais peut etre te faire gay?
Citation :
Publié par Shaylla
Et moi, je voudrais juste te poser une question par rapport à ton PS pk tu dis que tu devrais peut etre te faire gay?
C'est la réponse classique de l'homme blasé par les femmes... Y'en a d'autres qui disent TDS, les malotrus.

(entres parenthèses, joli pull pour avoir des adresses msn de filles hihi!!!)

Shaylla, juste pour test, tu me donnes ton MSN comme ça je pourrais voir si tu as vraiment des trucs intéressants à dire. Un beau geste, c'est pour la science...
Citation :
Publié par Jubei
entres parenthèses, joli pull pour avoir des adresses msn de filles hihi!!!
Haaaa, ça m'rassure de voir que je suis pas la seule à penser ça! Et l'aut' , là, qui me disait que j'avais des idées tordues .
Citation :
Publié par Shaylla
Je ne parles pas aux gens qui ont une signature disproportiennellment démesurée :/
Citation :
Publié par Nerwen
Haaaa, ça m'rassure de voir que je suis pas la seule à penser ça! Et l'aut' , là, qui me disait que j'avais des idées tordues .
Non mais tu as raison, personnellement, pour éviter de faire un post, je pique les MSN directement sur les profils et je fais ajouter, sur un malentendu ça peut marcher.
Citation :
Publié par Nerwen
t'es pas la seule a etre tordue s'tout.

j'anticipe:
Citation :
Publié par Kolia
Carcaria me gueule dessus à présent. Je me recroqueville, me protège des coups.
Citation :
Je ne parles pas aux gens qui ont une signature disproportiennellment démesurée :/
Mais heu.... !!!! Tu reponds pas à ma question ! Mais merci à Jubei qui a repondu à ta place c'est bien ce qui me semblait.
Citation :
Publié par Jubei

Shaylla, juste pour test, tu me donnes ton MSN comme ça je pourrais voir si tu as vraiment des trucs intéressants à dire. Un beau geste, c'est pour la science...
A moi aussi car un avis ne suffit pas.
Citation :
Publié par Athamo
Marry me

Nan franchement ya des filles très bien comme Sybil, Siamoize, Nyny etc mais comme par hasard elles sont que du bar et ne sont pas des adolescentes, cherchez l'erreur.. Je n'ai que rarement (jamais ?) vu une adolescente dépassant le kikoo lol jusqu'a présent.. C'est d'un navrant
oui enfin en même temps les adolescentes tu t'en fou légèrement vu que c'est pas ta tranche d'age ( je connais pas ton age ni celui de Sybil siamoize & co alors je vais parler pour moi )

Perso j'ai 2 filles en msn et se sont des amies , après ceux qui arrivent à " brancher sur msn" je vois pas comment ils font , rien ne vaut une conversation IrL rien que pour le regard la voix de l'autre et j'en passe =)

Sinon ta situation est vraiment dramatique JSTP , vu que le monde des femmes ne se limite qu'a msn tu n'as plus qu'a ouvrir ta fenêtre , balancer ton ordinateur , mettre du rouge a lèvres et te faire travlo : /
Citation :
Publié par Athamo
Je n'ai que rarement (jamais ?) vu une adolescente dépassant le kikoo lol jusqu'à présent.. C'est d'un navrant
Je n'ai que rarement (jamais ?) vu un adolescent dépassant le bite, cul, nibard lol jusqu'à présent.. C'est d'un navrant

C'est facile de voir que les cas extreme.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je n'ai que rarement (jamais ?) vu un adolescent dépassant le bite, cul, nibard lol jusqu'à présent.. C'est d'un navrant

C'est facile de voir que les cas extreme.
Effectivement, tout dépend de comment on voit la chose.. Et je plussoie, la plupart les adolescents sont "lol bite mdr" pour ma part mon msn en matière d'adolescent ne comprend que quelques personnes du lycée pour les cours etc et sont d'un niveau bien bas, sinon se sont des gens de 18-19-25 même avec de très bonnes conversations, plutôt matures etc avec qui je peux discuter sans m'ennuyer, autant de choses sérieuses que de sujets volages.. Enfin la plupart sont des joliens donc c'est vrai que ce n'est pas un échantillon très représentatif de la population (on sait tous que le QI moyen d'un jolien est de 780) et même si je n'ai pas d'adolescent jolien dans mon msn, je n'exclue pas la possibilité que quelqu'un comme mamaf ou Groinkkk soient des gens tout à fait intéressants et cultivés ^^

Enfin comme pour tout, même si c'est une tendance chez les adolescents, ça ne demeure pas moins fluctuant en fonction des personnes :/

Citation :
Seulement si c'est moi qui suis aux commandes alors :'] ( même avec un mec je resterais macho )

Comme je le dis si bien, un zèbre même tacheté demeure un zèbre
Ceux visés se reconnaitrons.
Je n'estime pas "m'y connaître" spécialement en filles, je pense qu'on est tous aussi nul les uns que les autres et ce forum le reflète bien.

Mais pitié certains, votre manque de vécu est flagrant et ce que vous dites complètement abberant.
Alors merci, arrêtez.
Citation :
Publié par [pzeub]
Je n'estime pas "m'y connaître" spécialement en filles, je pense qu'on est tous aussi nul les uns que les autres et ce forum le reflète bien.

Mais pitié certains, votre manque de vécu est flagrant et ce que vous dites complètement abberant.
Alors merci, arrêtez.
Je n'ai jamais dis que j'avais du vécu, j'ai juste dit que les personnes de cette âge là avec qui j'avais parlé jusqu'ici ne m'avaient généralement pas interessés, j'ai jamais dit qu'AUCUN ne m'avait intéressé bien au contraire. Par conséquent ceux que je n'ai pas appréciés ont du penser la même chose de moi puisqu'une conversation se fait à deux. Des gens avec qui je n'arrive pas à avoir une discussion etc je ne leur parlerais pas et pareil de leur côté, c'est juste une question de logique...

Je sais pas si tu as mal interprété mes propos ou si c'est moi qui joue la parano, mais je voulais juste que se soit clair

@Soir: nan mais elle est pas de moi cette phrase, donc elle est forcément mieux que les conneries que je peux balancer, d'où le "si bien"
Citation :
Publié par Athamo
Je n'ai jamais dis que j'avais du vécu, j'ai juste dit que les personnes de cette âge là avec qui j'avais parlé jusqu'ici ne m'avaient généralement pas interessés, j'ai jamais dit qu'AUCUN ne m'avait intéressé bien au contraire. Par conséquent ceux que je n'ai pas appréciés ont du penser la même chose de moi puisqu'une conversation se fait à deux. Des gens avec qui je n'arrive pas à avoir une discussion etc je ne leur parlerais pas et pareil de leur côté, c'est juste une question de logique...
C'est tellement facile de croire que les gens de ton âge son inintéressant et que tu es bien supérieur à eux.

Ils/Elles ne sont peut-être pas intéressé(e)s par toi, toi le Ô mature Athamo au dessus des autres.

C'est tellement facile de dire que les autres sont inférieurs, peu intéressant, etc.

Mais j'ai vraiment l'impression que tu te voile la face "mon grand".
Citation :
Publié par [pzeub]
C'est tellement facile de croire que les gens de ton âge son inintéressant et que tu es bien supérieur à eux.

Ils/Elles ne sont peut-être pas intéressé(e)s par toi, toi le Ô mature Athamo au dessus des autres.

C'est tellement facile de dire que les autres sont inférieurs, peu intéressant, etc.

Mais j'ai vraiment l'impression que tu te voile la face "mon grand".
C'est bien la remarque que j'attendais ça, genre je me crois supérieur mais j'ai jamais dit ça quoi, j'ai parlé d'un intérêt particulier ou pas, j'ai jamais dis "regarde ces cons de gamins, moi je vaux mieux" parce que je sais très bien que je suis un gamin, je te dis juste que la plupart des gens de cet âge là sont pas dans le même délire que moi et que leur comportement m'agace, j'ai pas parlé d'une supériorité quelconque. Je considère qu'on est tous pareil hein, on a beau avoir l'apparence, la diction ou la mentalité qu'on veut on va tous aux chiottes de la même façon et on a tous plus ou moins des problèmes identiques... Bref t'as pas vraiment saisi ce que je voulais dire, surtout que j'ai précisé que j'avais des amis de mon âge avec qui je m'entend parfaitement bien et qui sont des "kikoo sa va" ; ce sont des gens tout à fait bien sous tous rapports donc je ne juge pas là dessus. Mais je campe sur ma position, pour ma part j'ai PLUS TENDANCE (nuance) à m'entendre avec des gens plus âgés de quelques années stou. Chacun son truc, après tu l'interprète comme tu veux, visiblement nos visions des choses diffèrent "mon grand".

Edit: je te propose de continuer cette discussion par mp's plutôt que de polluer le sujet de JSTP
La drague par msn ou autres méthodes... J'arrive pas à comprendre comment certaines personnes s'accrochent à sa....

Personnelement je suis un gros joueur (entre 4-5h par jour), je préfère largement rencontré les gens en face à face, c'est beaucoup plus intéressant ( enfin vu ma tête c'est mort d'avance mais bon ) sois dans un bar, chez un pote, etc....

D'ailleurs msn c'est chiant j'ai toujours l'impression d'avoir 3 ou 4 phrases d'avant sur le type avec qui je cause..... Et je parle pas de ma liste de 150 contacts ( C'est mort quand je met mon statu " en ligne"), 145 mecs pour à peine 5 filles ( Quoi!!! Je viens de me rendre compte que j'ai des filles dans mes contacts msn bah tiens bizarre ).......
Citation :
Publié par spooty
...
C'est plus simple pour beaucoup de faire connaissance via MSN pour, après, faire connaissance face à face.

Et c'est, pour moi, mieux que par les sites de rencontres, ou meme les boites.

Ou, comme tu disais, faire des rencontres dans un bar, chez un pote etc, et faire plus ample connaissance par MSN. C'est plus "intime" que dans une soirée où y'a du monde, avec souvent beaucoup de musique et quelque fois un verre de trop. Enfin, j'fais comme ça.
Citation :
Publié par spooty
La drague par msn ou autres méthodes... J'arrive pas à comprendre comment certaines personnes s'accrochent à sa....

Personnelement je suis un gros joueur (entre 4-5h par jour), je préfère largement rencontré les gens en face à face, c'est beaucoup plus intéressant ( enfin vu ma tête c'est mort d'avance mais bon ) sois dans un bar, chez un pote, etc....

D'ailleurs msn c'est chiant j'ai toujours l'impression d'avoir 3 ou 4 phrases d'avant sur le type avec qui je cause..... Et je parle pas de ma liste de 150 contacts ( C'est mort quand je met mon statu " en ligne"), 145 mecs pour à peine 5 filles ( Quoi!!! Je viens de me rendre compte que j'ai des filles dans mes contacts msn bah tiens bizarre ).......
Ne jamais se dénigrer, redresse toi bonhomme!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés