[bug exploit]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astiat
Donc ya bien un truc ( bug/cheat/autre) qui permet de rester à dada en combat et de profiter de la vitesse de celui ci... Ca promet pour le rvr
C'est juste une bug non résolu.
On a vu ça hier, des gens qui étaient a dada alors qu'ils étaient en transfert de plan, ce qui est impossible, et eux mêmes ne se voyaient pas à cheval, c'est un bug graphique pas de quoi commencer à hurler.
Citation :
Publié par Nuptia
pas de quoi commencer à hurler.
Ou vois tu que je hurle?
Je me renseigne juste si c'est normal/faisable pour savoir si je dois faq goa ou si c'est pas la peine de les saouler avec ça. Now je sait que c'est pas normal et que c'est un bug ( voulu ou non) donc je renseigne la faq pour qu'elle corrige cela. Stop tout prendre pour des ouin ouin
Citation :
Publié par Astiat
Ou vois tu que je hurle?
Je me renseigne juste si c'est normal/faisable pour savoir si je dois faq goa ou si c'est pas la peine de les saouler avec ça. Now je sait que c'est pas normal et que c'est un bug ( voulu ou non) donc je renseigne la faq pour qu'elle corrige cela. Stop tout prendre pour des ouin ouin
G pas dit que tu hurlais toi, c'est pour les futurs qui arrivent, comme toujours
pr le mec sur le DADA c'est un bug graphique ca mé arriver de voir les membre de mon gpe encore a cheval alors que les autres les voyé a pied....

Pour le speed.... le casque ailé est peut etre une solution.... T'es sure que c'était un WARRIOR ? Koby Bouclier skald ca a le meme skin
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
pr le mec sur le DADA c'est un bug graphique ca mé arriver de voir les membre de mon gpe encore a cheval alors que les autres les voyé a pied....

Pour le speed.... le casque ailé est peut etre une solution.... T'es sure que c'était un WARRIOR ? Koby Bouclier skald ca a le meme skin
Le koby porte un grand bouclier, ça ne peut donc pas être un skald
Stop t'alarmer, c'est un bug visuel, seul les autres te vois à cheval, mais pas toi. ça arrive même sur housing pouvoir entrer dans une maison dedans, alors que le PJ n'est plus dessus.

Mais c'est vrai que bug exploit dans sa maison c'est énorme, pour monter plus vite les étages tout ça De plus je doute qu'il continué a avnacé à la même vitesse que sur cheval. Donc juste un bug graphique a report
Citation :
Publié par Metaphore
Pas forcement, c'est peut-être uniquement ton pc qui l'affiche à cheval alors que lui se voit à pieds.

ya bien des mec en cheval sur le bateau....
Je me demande si ce n'est pas des bugs de skin.
Pour exemple, au cours de ma quête épique lvl5 ou 10, je devais tuer un scout vers hagger.
Le joueur qui l'a tué avant moi avait une monture, le mob a repop sous skin de cheval (c'est un vendo a la base) avec le nom du mob correct...
J'ai tué le cheval : quête validée.
Citation :
Publié par Trawell
Tu as peut etre laggé ??

Il est impossible de tappé à cheval..

si tu le dit c'est comme de dire qu'il est pas possible de passé en combat sur un dada

http://img151.imageshack.us/img151/6997/sshot0150vz.th.jpg

c'est beau de croire que mythic arrive a faire une extension sans bug

P.S spa la peine de me mp pour savoir comment faire j pense que sa dois être hors charte du jeu (pi en temps que mago sa me sers a rien ^^)
Citation :
Publié par athran Zala
si tu le dit c'est comme de dire qu'il est pas possible de passé en combat sur un dada

P.S spa la peine de me mp pour savoir comment faire j pense que sa dois être hors charte du jeu (pi en temps que mago sa me sers a rien ^^)
Sur le screen tu n'es pas en combat, ce n'est donc pas un bug. C'est pas parce que tu F6 que tu es en combat, surtout tant que tu n'as pas de cible. En gros c'est comme pour la fufu.

Citation :
Publié par athran Zala
c'est beau de croire que mythic arrive a faire une extension sans bug
Peut être pas une extension sans bug, mais une extension sans le principal bug seul bug pouvant vraiment être nuisible en RvR, si !

Sachant qu'à chaque round et à chaque action offensive le serveur devrait te virer du dada si tu es dessus cad à la deuxième action offensive si il a bug à la première, on peut considérer que c'est quasiment inexploitable comme bug, d'autant plus qu'il n'est même pas certain que bug existe.
Citation :
Sur le screen tu n'es pas en combat, ce n'est donc pas un bug. C'est pas parce que tu F6 que tu es en combat, surtout tant que tu n'as pas de cible. En gros c'est comme pour la fufu.
Tu m'enleves les mots de la bouche

Ps : Comment vous faites :
Citation:
Posté par athran Zala
Citation :
Publié par athran Zala
j'ai trouvé en 2 secondes ^^

et oui tu peux mettre le 1er coup a cheval
il y a un bug d'affichage connu.
et pour le cas de la speed, ça ne m'ait jamais arrivé. seul la FAQ pourra y répondre je pense. d'autant que tu ne nous prouve pas qu'il ait eu un speed là. :)

j'ai déjà eu le mode combat à cheval également mais ça ne veut pas dire que l'on soit effectivement en combat. je suis allé taper un mob ensuite et j'ai perdu le speed immédiatement de toute façon.

il y a autre chose aussi bien spécifique aux archers, bien que ça ne soit pas du tout le cas sur le screen. avec mon faucheur lorsque je bloque une flèche je reste à cheval.

Trawell, tu rajoute =nom (ou ="nom" si nom comporte des crochets []) juste après QUOTE.
Code HTML:
[QUOTE="Trawell"]blblbl[/QUOTE]
mais tu peux aussi clicker sur "citer" en bas à droite du reply qui t'intéresse. ;p
Citation :
Publié par Metaphore

.
j'ai fais le screen a cs pour illustré je vais pas prendre le risque de bug exploit pour un thread jol
J'ai eu le meme tour hier.

J'ai vu un mec taper un pnj alors qu'il été sur son cheval.
J'étais surpris et je lui ai send : On peut taper sur le dada ?

Il me répond : Non.

Apres lui avoir expliqué que je le voyait sur sonc cheval entrain de tapé, il m'a répondu que pourtant il n'était pas dessus.

Donc un bug graphique je pense
Citation :
Publié par Astiat
Donc ya bien un truc ( bug/cheat/autre) qui permet de rester à dada en combat et de profiter de la vitesse de celui ci... Ca promet pour le rvr
c est juste un bug d affichage
c'est cool de dire bug d'affichage mais vous n'expliquez absolument pas comment il la rattrape a ce moment car elle etais en sprint.
Le casque ailé ca marche une fois pas 2 donc apres il fait comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés