[bug exploit]

Répondre
Partager Rechercher
c'est vraie que ça bug dur:

Le nombre de fois où je vois la personne sans dada alors qu'elle est dessus... Et j'ai joué avec une amie.. elle était toute nue sur son dada (alors qu'en fait non^^)

sur ce... /horse trick AIE!
Ça se trouve il y pouvait rien le guerrier, malgrè sur lui sur le dada ...
Devait-il se laisser mourir ?
Faut-il continuer à attaquer un type dans cette situation ? [Si on a le choix]
Citation :
Publié par Sainte [Glaston]
Devait-il se laisser mourir ?
Faut-il continuer à attaquer un type dans cette situation ? [Si on a le choix]
descendre du cheval ? ..
Citation :
Publié par Hwel
c'est vraie que ça bug dur:

Le nombre de fois où je vois la personne sans dada alors qu'elle est dessus... Et j'ai joué avec une amie.. elle était toute nue sur son dada (alors qu'en fait non^^)

sur ce... /horse trick AIE!
J'ai vu mon chwal à pwal hier moi
Ya un bug d'affichage en effet, cela arrive quand on tp sur les zones RvR alors qu'on est en cheval. Arrivé à destination, le joueur ayant TP n'est plus à cheval mais pour tous les autres joueurs (amis/ennemis) il apparaît comme étant à cheval. Evidement, on perds la vitesse cheval après le tp donc pas un bug exploit il n'y a strictement aucun intérêt à le faire

PS: cela est arrivé hier, je m'en suis aperçu quand un membre de mon groupe ma demandé comment faire pour monter à cheval sur le bateau puis une fois débarqué pour être en GFM sur mon cheval... il a pris un screen malheureusement je ne l'ai pas à disposition.

Dans le cas que tu expliques, c'est le bug d'affichage. Maintenant ya peut-être un speed-hack en plus mais aucun de tes screens ne le prouve.
Citation :
Publié par putride
Dans le cas que tu expliques, c'est le bug d'affichage. Maintenant ya peut-être un speed-hack en plus mais aucun de tes screens ne le prouve.
en même temps faut etre baleze pour prouver un speed hack avec un screen.
comment un screen (immobile) peut montrer une situation de déplacement anormal (mobil)
Citation :
Publié par Coch
comment un screen (immobile) peut montrer une situation de déplacement anormal (mobil)

C'est bien ce que je dit les screens ne prouvent rien, il faut avoir FRAPS et/ou date/heure/lieu exacte pour GOA puisse voir les logs
Citation :
Relis moi.
Ce cher shroedinger nous a appris que a part le dadateur lui même, nul ne sait si il était sur le cheval ou non en réalité.
Il eusse donc fallu avoir une réponse du chevaucheur, afin de savoir si il est resté volontairement sur le choual ou non.
A premiere vue il semblait beneficier du cheval en restant dessus en combat, donc il aurait pu descendre si c'est le cas.

En te relisant la premiere phrase est pas claire du tout.
Citation :
Publié par Crystalium
En te relisant la premiere phrase est pas claire du tout.
Citation :
tu es gentil ............. c'est même incompréhensible
Citation :
Publié par putride
Ya un bug d'affichage en effet, cela arrive quand on tp sur les zones RvR alors qu'on est en cheval. Arrivé à destination, le joueur ayant TP n'est plus à cheval mais pour tous les autres joueurs (amis/ennemis) il apparaît comme étant à cheval. Evidement, on perds la vitesse cheval après le tp donc pas un bug exploit il n'y a strictement aucun intérêt à le faire

PS: cela est arrivé hier, je m'en suis aperçu quand un membre de mon groupe ma demandé comment faire pour monter à cheval sur le bateau puis une fois débarqué pour être en GFM sur mon cheval... il a pris un screen malheureusement je ne l'ai pas à disposition.

Oui c'est exactement çà, inutile que je réécrive là même chose.
Citation :
Publié par Prophetis
Si ca se trouve il n'y pouvait rien et était malgré lui sur le dada
C'est un traduction possible.

Du genre : il appuie sur la macro pour sauter du cheval et ça marche pas ?
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est un traduction possible.

Du genre : il appuie sur la macro pour sauter du cheval et ça marche pas ?
Tout à fait, c'est juste une hypothèse, je ne défend pas le joueur, le jeu peut être en faute. Après exploitation ou pas, je peux pas juger.

PS : Merci Prophétis de me traduire aussi justement.
Citation :
Tout à fait, c'est juste une hypothèse, je ne défend pas le joueur, le jeu peut être en faute. Après exploitation ou pas, je peux pas juger.

PS : Merci Prophétis de me traduire aussi justement.
Non mais je comprends, c'est une possibilité en effet.

Du coup, par contre, ça fait deux bug qui se croisent (avec peut-être un lien entre les deux) :

- impossible de descendre de cheval
- possibilité d'engager le combat

une sorte d'état intermédiaire pas prévu ........... espérons que ce n'est pas "provocable", sinon on va le voir souvent.
Citation :
Publié par Nathydiol | Futil
http://img412.imageshack.us/img412/9199/sshot1688rm.th.jpg

je n'etais pas le seul à le voir à cheval... et ils nous a fait plusieurs fois le coup.....
Si c'était hier soir dans le val de Molvik sur glaston, en effet j'ai vu un hib à cheval qui restait dessus malgré mes bolts et DD.

Je veux bien que ça soit un bug d'affichage, mais j'ai quand même un doute.
Je comprend pas trop l'interêt de le faire volontairement, c'est tellement gros et facile à prendre en screenshot.
Il ne s'agit donc pas d'un bug graphique sur un client si plusieurs personnes l'ont vu.
J'ai hâte d'avoir le retour de la FAQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés