[bug exploit]

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce normal qu'un ennemis reste à cheval lorsque je le tape/flèches ?
parce que je viens de combattre contre un guerrier, et celui ci restait à cheval malgré mes flèches ( qui touchais), mes coups au cac et mon zephyr. Hors lorsque je voulais courir (j'vais pas rester face à un tank bouclier) il me rattrapais grâce au dada.

Alors est-ce normal ou puis-je faq avec screen, parce que c'est un peu lourd quand même

( j'ai quand même finit par le tuer mais bon vla la galère )
Ca doit être la monture à 500p ça...

Tu lui faisais des dommages donc? Tu dis que tes flèches touchaient mais il perdait de la vie? Et quand tu l'as zephyr tu as eu le skin avec le canasson pris dans le zeph? Si oui, FAQ de suite, si tu as pu screen c'est encore mieux.
tu peux faq, toute attaque dismount normalement.
Il est impossible de monter à cheval en combat de plus (timer) donc pas d'ambiguité.

Citation :
Tu dis que tes flèches touchaient mais il perdait de la vie?
Oui, parce qu'il a réussit à le tuer finalement.
Donc ya bien un truc ( bug/cheat/autre) qui permet de rester à dada en combat et de profiter de la vitesse de celui ci... Ca promet pour le rvr
Citation :
Publié par Astiat
Est-ce normal qu'un ennemis reste à cheval lorsque je le tape/flèches ?
parce que je viens de combattre contre un guerrier, et celui ci restait à cheval malgré mes flèches ( qui touchais), mes coups au cac et mon zephyr. Hors lorsque je voulais courir (j'vais pas rester face à un tank bouclier) il me rattrapais grâce au dada.

Alors est-ce normal ou puis-je faq avec screen, parce que c'est un peu lourd quand même

( j'ai quand même finit par le tuer mais bon vla la galère )
Y'a bug c'est évident la

Apres exploit ou non faut voir J'ai déjà été coincer sur mon dada moi j'pouvais plus en descendre pendant quelques minutes
Citation :
Publié par Astiat
Donc ya bien un truc ( bug/cheat/autre) qui permet de rester à dada en combat et de profiter de la vitesse de celui ci... Ca promet pour le rvr
Pas forcement, c'est peut-être uniquement ton pc qui l'affiche à cheval alors que lui se voit à pieds.
je parierais pour un nouveau cheat, depuis l'apparition de DR sur serveurs u.s il n'y a jamais de tel bug, ou cela est inhérent à la version euro....

Citation :
Pas forcement, c'est peut-être uniquement ton pc qui l'affiche à cheval alors que lui se voit à pieds.
Non, puisqu'il allait plus vite.

Citation :
Apres exploit ou non faut voir
exploit veut dire profiter du dit bug, quoiqu'il en soit la personne est en tort normalement.
c'est peut etre un bug uniquement graphique, il n'était plus sur le cheval mais toi tu le voyais comme.
il t'as peut etre ratrappé suite a un lag de ta part, ou une charge.
Citation :
Publié par Jubei

Tu lui faisais des dommages donc?
Oui
Citation :
Tu dis que tes flèches touchaient mais il perdait de la vie?
encore oui
Citation :
Et quand tu l'as zephyr tu as eu le skin avec le canasson pris dans le zeph?
et re oui

http://astiat.free.fr/daoc/Autres/bugggg/bugdada.JPG

C'est le seul screen que j'ai penser à prendre
Citation :
Publié par Gwydyon
je parierais pour un nouveau cheat, depuis l'apparition de DR sur serveurs u.s il n'y a jamais de tel bug, ou cela est inhérent à la version euro....
Ce serait un peu gros comme cheat, à moins d'être kamikaze et de vouloir être ban volontairement
Citation :
Publié par Metaphore
Il me rattrapais alors que j'avais toute ma vie et lui 20%, et il me rattrapais rapidement alors je doute pour un bug d'affichage. Et Guerrier n'a pas accès à charge
faut peut etre pas s'emballer sur le cheat, y sûrement un bug qui n'est pas nécessairement voulut. Le gas en as peut etre profité mais ca lui as pas tellement servi apparemment, en plus ca a permis de le debugger du coup
Citation :
Publié par Trawell
Si tu voyais le zephyr avec .. je pense bien que c'était un bug graphique .. en réalité il n'était plus sur son dada je pense
Pratique comme bug graphique qui fait courir plus vite qu'un sprint :$
Citation :
Publié par Gwydyon
Non, puisqu'il allait plus vite.
La perception de la vitesse peut changer, c'est pas parce qu'un mec te rattrape qu'il est en speed dada. Je n'y étais pas et donc je peux pas savoir mais si tu as un bug d'affichage rien ne dis que le mec n'a pas sprint pour te rattraper (sprint c'est justement la même vitesse que le dada).
Citation :
Publié par Metaphore
rien ne dis que le mec n'a pas sprint pour te rattraper (sprint c'est justement là même vitesse que le dada).
Je sprintais donc il pouvais pas me rattraper, uniquement allez à la même vitesse que moi.
Face à un guerrier bouclier je fait du shoot and run, cad que je tir 1 ou 2 flèche et je run et je refufu. et je fait de même jusqu'a ce qu'il meurt. Alors je doute avoir lagg les 4-5 moment ou je courrais

Bon bref fin du débat j'voulais juste savoir si c'était normal. Maintenant ya un truc qui pemet de rester à dada en combat. ( volontaire ou involontaire mais existant donc je tient au courant la faq. Ce n'est que le 2è bug dada que j'constate ( essayer de prendre dada en forme d'ombre de la cape OB vous verrez ))
Citation :
Publié par Thotor
charge du casque ailee pour le speed ?
Non car comme j'ai expliquer le combat à durer entre les moment ou je courais et les moments ou j'était fufu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés