Drop panoplie pour débutant!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

Bon voila je viens de reprendre Dofus avec un ami.

J'aurais voulu connaître les meilleurs panoplies pour un Xelor(intel) et un Iop(force) !

Je pensais a la panoplie de l'aventurier (un peut de tout) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

. spot de drop d'amu de l'aventurier en 1/-3,.... (sur arakne)
. spot de drop de ceinture de l'aventurier en 8/1.... (sur moskito)
. spot de drop de capes de l'aventurier en -2/0 a droite... (sur champchamp)
. spot de drop de coiffe de l'aventurier en 1/-3... (sur larve bleu)
. spot de drop de bottes de l'aventurier en 9/3..... (sur tofu)
. spot de drop de anneau de l'aventurier en ?? ..... (sur piu piu)

Pour le Iop la panoplie arakne (force) :

Les 4 morceaux drop sur Arakne , spot : 1/-3

Panoplie bouftou (force/intel)

Tout les morceau drop sur bouftou/chef de guerre bouftou , spot: 4/11

Panoplie moskito (chance)

Tout els morceau se drop sur moskito , spot : 8/1

D'autre panoplie à me proposer ?

Sinon les drops de ces différentes panoplies son tel droppable a 2 ( donc 100pp x 2 )

Merci de vos futur réponse!

(Edit : mise a jour des informations)
Thumbs up
Il y a aussi :

Panoplie du prespic: (avec 4 items : renvoie 8 de dommage, +8 dommage, +30 sagesse) + les bonus de chaque item

Pour celle de l'arakne:

Panoplie de l'arakne: (avec 4 items : +30 agilité +20 vitalité +2 dommage) + les bonus de chaque item

Nota pour l'arakne, en 5/10 minutes, c'est dropé si tu connais le(les) bon spot, contact moi , si tu veux ^^

Mes métiers d'artisanat: Sculpteur Arcs niv. 100 - Sculptemage niv. 100 - Boulanger niv.100 - Poissonnier niv. 18 - Tailleur Baguettes niv. 22 - Tailleur niv. 10 -Tailleur Bâton niv. 51 - Bijoutier niv. 64
Mes métiers de récolteur: Mineur. niv. 100 - Bûcheron niv.100 - Paysan niv.100 - Pêcheur niv.39 - Alchimiste niv.65
pour un xelor intel a bas lvl pour moi cela reste la panoplie bouftou le mieux ainsi que pour le iop force .

a moyen lvl pour le xelor je dirai panoplie du kwak flamme et pour le iop panoplie kwak terre ou aussi panoplie du craqueleur pour le iop .

( et bien sur il y a aussi les panoplie scara qui sont plus facile a dropper )
Citation :
Publié par cidrus
pour un xelor intel a bas lvl pour moi cela reste la panoplie bouftou le mieux ainsi que pour le iop force .

a moyen lvl pour le xelor je dirai panoplie du kwak flamme et pour le iop panoplie kwak terre ou aussi panoplie du craqueleur pour le iop .

( et bien sur il y a aussi les panoplie scara qui sont plus facile a dropper )

J'aurias aimé savoir si il y avais des spot spécifique pour chaque panoplie et si c'était possible de les drop a 2 !
Pour les larves et les araknes, la map au dessus du KEK est intéressante.
Pour les tofus, soit les champs, soit au alentours de 0/-1, avec un petit groupe de deux tofus qui respawent très vite, ainsi que des pious (tu as oublié l'anneau)...
excuser moi mais que veut dire le KEK ?

pour les spot arakne au dessus du zaap -2/0 tu prend a droite et t'arrive sur une maps ou il y a bcp d'arakne ensuite vers le zaap des dragoeuf et tu monte je te donnerer les endroit preci apres quands je reco
Citation :
Publié par Novak
excuser moi mais que veut dire le KEK ?

pour les spot arakne au dessus du zaap -2/0 tu prend a droite et t'arrive sur une maps ou il y a bcp d'arakne ensuite vers le zaap des dragoeuf et tu monte je te donnerer les endroit preci apres quands je reco
Le KeK ( Ketru en Kevra ) est un magasin situé en -1.-2 , vend des objets a prix pas chers.
Pour les larves le mieux c'est le "donjon" , qui se trouve dans la montagne , facil d'acces et de bien meilleur drope, enfin essaye d'y aller comme meme avec un eca toreux , sa ira beaucoup plus vite

Citation :
Publié par Caengal/Soriku
Le KeK ( Ketru en Kevra ) est un magasin situé en -1.-2 , POINT, le reste c'est du hs et c'est ton opinion
Citation :
Publié par Caengal/Soriku
Le KeK ( Ketru en Kevra ) est un magasin situé en -1.-2 , vend des objets a prix pas chers.
Quel genre d'objets ?
Hs quand tu nous tient ... va faire un tour et tu sera fixé !

Pour ce qui est des tofu je pense que 9/3 est la meilleure zone avec un eca tor.
Pour les moskito 8/1 est parfait mais souvent tres exploité et il vaut mieux ne pas etre aligné si tu vois ce que je veux dire ... les champ-champ tu en trouves par exemple une case en dessous, puis a droite du zaap -2/0.
Les amulettes aventurier tu en trouvera a 200k donc te fatigue pas, sinon en 5/14 les gens seront ravis de t'en offrir une contre quelques pattes d'arakne !
Bon drop.
oui sans doute 2 endoit:

a Tai ne la ^^ (tainela) et a l'est du mur est d'astrub avec des groupe de chef de guerre et a tainelaa il y a des groupe d e3 chef de guerre voila
4/11 est une belle zone pour cette panoplie.

[ Je plussoie, rajoute les balises spoilers et précise que pas mal de map autour de celle citée ici sont nickels pour cette pano ]
Il me faudrait encore des spot pour :

. spot de drop de ceinture de l'aventurier en ??.... (sur moskito)
. spot de drop de capes de l'aventurier en ??... (sur champchamp)
. spot de drop de bottes de l'aventurier en ??..... (sur tofu)
. spot de drop de anneau de l'aventurier en ?? ..... (sur piu piu)

Si des gens on d'autre spot pour les autre panoplies cela serait top

(Edit du 1er post avec spoiler )
Bonjour,

pour la panoplie aventurier les spots ont été donnés par peachman
à part pour l'anneau qui se drop sur piou-piou violets (enfin ,moi j'en est droper 5 dessus) en -2/2 où il y a des groupes de 4/5 piou-piou violets (mon dieu c'est énorme!) a 10 pdv et 3PM / piou c'est plus facile que les araknes...

Bref vous l'aurez compris une panoplie facile a dropper et qui donnent un bonus de +40 à toutes les caractéristiques + les bonus de chaque éléments on monte à +49/50 ce qui est pas mal surtout en sagesse

Sinon pour les bonnes panoplies plus haut levels elles sont craftables uniquements (à part scara). Si je me trompe pourriez vous indiquer les panoplies droppables de level supérieurs à pano scara, merci

un mouleux qui aime le drop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés