Publié par Mael Thagg
Pour finir permet moi de te rappeler que tu es sur un jeu en ligne, et que en plus tu as la chance d'être sur un jeu où la communauté est mature et prompte à l'entraide. N'hésites pas à t'en servir, y compris pour les problèmes de traductions 
Disons que la communauté est plus poussé vers l'entraide que vers une optimisation à outrance et à savoir qui à la plus grosse, mais cela pourrait très vite changé avec l'arrivée du PvP (enfin je le souhaite pas) C'est bien pour cela que j'ai posté ici même en exposant mes pb qui ont très vite trouvé réponse (j'en remercie encore tout ceux qui ont prit le temps de répondre  )
Cependant, la difficulté ne m'a jamais arrêté et je prend plaisir à battre un monstre difficile ou résoudre une quête tordue, mais être bloqué par une mauvaise traduction pour un jeu qui a plus d'un an d'existence, qui est noté comme étant traduit en français et édité par SOE, excusez moi de trouver ce "détail" lamentable.
Pour rester sur le craft, le coup du terreau isonoïde est pas mal aussi, car il n'apparait pas dans la fenêtre recette, dans ma petite tête, je me suis dit que ce devait donc être un loot à récolter qqpart, j'ai donc arpenté la pampa à la recherche de ce loot mystérieux. Après plusieurs heures infructueuse et plusieurs allez retour pour vider les sacs (ca va vite à remplir les 2 sacs 4 places quand on débute  ) je retourne dans la fenêtre recette épluche toutes les recettes et remarque un composé isonoïde dont la fiche contient le terme "terreau isonoïde" en fait il s'agit d'un sous résultat c'est a dire que en faisant un composé isonoïde on obtient en même temps un terreau isonoïde, mais c'était marqué nulle part  Alors on peut me dire que ca fait parti de l'expérience du jeu et de l'artisanat, moi je trouve ca lourd. On peu me dire que EQ2 à déja moult patch et 2 extensions en un peu plus d'un an (DAOC fait aussi bien hein  ) je trouve que ce genre de chose ne devrait plus exister plus d'un an après la release.
|