Le Town Kill, c'est possible ! [grosse n'image]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui, comme à Diablo 2 !

Le gars a pop, puis a été grisé dans la fenetre de groupe, mais est resté en jeu, et a cash attaqué notre mesmer. Il n'a jamais décroché un mot, et a leave un long moment après avoir été tué (l'equipe adverse nous a cordialement laissé regler nos comptes entre nous).

Enjoy !

PS : c'était en arène d'equipe, on jouait avec deux amis, et ce bonhomme à pris la place d'un random qui avait quitté après le dernier match.
Sinon, j'ai bien evidemment transmis à ANet, je ne le met ici qu'a titre esthétique et spectaculaire, pour les gourmets !
Wanadoo à l'air mort, ca marchait au début, ben si vous voyez pas l'image faut attendre que ca soit re-up

Image
Je crois que je n'ai rien compris à ton message.
Euh tu veux dire qu'il y a un gars de ton équipe qui t'a attaqué ?

Bon allez, ok, je vais me coucher, mais avouez que le message n'était pas très clair ? Ou alors, je manque cruellement de vocabulaire Jolien.
salut,

ta tete etait encore ds le monde de gw je crois, fo parler humain mdr

en gros un mec est venu ds votre groupe, a quitté, ms etait tjrs la et vous a attaqué?

quand quelqun meurt ou leave on ne le voi pas tjrs en gris ou sans barre de vie (rouge),
c'est un bug , ms si le gars pouvait vs tuer ca c sure que c'est pas normal
Lol sa rox, j'aimerai bien savoir comment il a fait son compte lui.

Le teamkill était déjà possible en PVE rien qu'en jouant avec certains skills, alors maintenant si il est possible aussi en PVP...
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Le teamkill était déjà possible en PVE rien qu'en jouant avec certains skills, alors maintenant si il est possible aussi en PVP...
Ah bon? Comment ? J'aime toujours ces petites histoires moi, ça m'intéresse mais si ce n'est plus possible. Raconte, tonton Zenith !
En gros c'est quelqu'un de votre équipe qui a attaqué votre Envouteur ?

Ca fait peur ça

J'ai pas compris le terme "Town Kill" aussi, en lisant le titre du sujet j'ai cru que c'était une sorte de bug pour pouvoir tuer quelqu'un en ville
Citation :
Publié par Soa~~
J'ai pas compris le terme "Town Kill" aussi, en lisant le titre du sujet j'ai cru que c'était une sorte de bug pour pouvoir tuer quelqu'un en ville
J'avais cru çà aussi

Sinon comment on peux tuer quelqu'un de son équipe en PVE ? Enfin, faut être maso !
Citation :
Publié par Me|\|z0
Euh, comment on voit qu'il attaqué là ? o_O
Un nom rouge qui attaque un autre nom rouge cela ne te choque pas ?
on doit effectivement parler d'un TK, j'en avais jamais vu bah je pense qu'il y a eu un bug quelques part.
Citation :
Publié par glandulf
Ah bon? Comment ?
Recette pour TK
- Sortir votre joli Necromant/Moine.
- Lui donner des skills Minions Factory basique, plus Contemplation de la Purete + Aura de Verata.
- Trouver un groupe de Newbie desespere qui n'arrive pas a finir une mission depuis plusieurs heures.
- Une fois la mission lance, invoquer vos Demons Squellette, quand vous avez assez de Demons Squellettes, demander a vos newbies de se regrouper autour de vous (Pour ceci, trouver une excuse genre, oh, j'ai un tigre dans mon moteur~).
- Quand tout les newbies sont autour de vous, lancer Aura de Verata.
- Regardez vos newbie mourrir un a un, ne comprennant pas ce qu'il se passe.

<3 Lyss.
J'ai eu droit au coup du nécromant en PvE mais c'était accidentel, juste après avoir terminé notre mission on s'est dit "Merci, au revoir." et il a été le premier à partir du coup toutes ses bestioles sont devenues red ... Bilan 3 morts 1 blessé.

PoSsuM / Sang tu pourras nous dire si A.net te fait un retour d'information sur ta plainte. En tout c'était fair-play de la part des adversaires de vous laisser le temps de l'éliminer.
Citation :
Publié par Kane De Falys
Edité
Informer n'oblige pas les joueurs à faire.

Si une personne cherche à faire de l'anti-jeu de cette manière, t'inquiète pas qu'elle connaissait déjà cette technique.
Avoir un averto car j'ai precise qu'on pouvait supprimer Aura de Verata qui est un enchantement grace a Contemplation de Purete ... Apres, je vais dire qu'on peux couper Frenesie avec Sprint et je vais etre ban a vie ? lol
Citation :
Publié par Laolaan
Aura de Verata + Contemplation de la Pureté, ok, mais Frénésie et Sprint je vois vraiment pas comment c'est possible, ce sont deux poses de combat
Justement...
L'averto (plutôt l'édition, je dirais...) ne viendrait pas d'avoir décrit ce que faisait la contemplation, mais l'usage détourné qu'on peut faire de l'aura de Verata.

Ca n'a rien à voir avec le post de Possum ; apparemment, c'est plus une exploitation de bug qui permettrait de quitter le groupe (passer en grisé) sans quitter la partie. Le fait de sortir du groupe permet de faire logiquement ce qu'on veut, c'est pas plus compliqué que ça (bon, je vois pas l'intérêt du screen, cela dit...).

Et je doute me tromper de beaucoup en affirmant que divulguer sa "technique" sur ses forums sera suivi d'un avertissement direct. Du moins, tant que ça n'a pas été corrigé par ANet.
ça m'est déja arrivé d'avoir le problème des pets qui partent en live avec l'aura de verata...c'est comique (en fait je m'étais planté de skill, au lieu de sacrfice, j'ai pris aura...)...arrivé a la fin les pets se retournent contre tout le monde
J'ai mis Town Kill par opposition à Team Kill :

Team Kill : tuer un coéquipier.
Town Kill : tuer quelqu'un dans un endroit ou on peut pas normalement, à l'origine les villes de Diablo, à l'origine uniquement avec des cheats.

Sinon pour ANet ils m'ont répondu vers 7h30 (c'est des ouf) avec le traditionnel "Cependant, les résultats de notre enquête et les éventuelles sanctions disciplinaires envers la personne fautive (et son compte) resteront strictement confidentiels."

Sinon l'intérêt du screen ? Voir un gars rouge lancer un blackout sur un gars rouge pendant qu'un autre gars rouge tape le dis gars rouge. Ce qui est pas fréquent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés