Le Town Kill, c'est possible ! [grosse n'image]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par May Shin
Recette pour TK
- Sortir votre joli Necromant/Moine.
- Lui donner des skills Minions Factory basique, plus Contemplation de la Purete + Aura de Verata.
- Trouver un groupe de Newbie desespere qui n'arrive pas a finir une mission depuis plusieurs heures.
- Une fois la mission lance, invoquer vos démons Squellette, quand vous avez assez de démons Squellettes, demander a vos newbies de se regrouper autour de vous (Pour ceci, trouver une excuse genre, oh, j'ai un tigre dans mon moteur~).
- Quand tout les newbies sont autour de vous, lancer Aura de Verata.
- Regardez vos newbie mourrir un a un, ne comprennant pas ce qu'il se passe.

<3 Lyss.
Ca c'est la plus efficace oui, la plus marrante c'est celle là:

Bomber Me Im Famous:

-Toujours un N/M, au lieu de démons squelette, il faut utiliser les serviteurs squelettique.
-Demandez aux newbies désespérés (qui ont recommencent la mission depuis 2Heures) de se coller à vous et aux 6 Serviteurs squelettes (qui sont lvl 13 Avec 16 en mort).
-Mettre Nova mortelle sur chaqu'un des 6 Serviteurs.
-Enclenchez la combo Aura Verata+ Contemplation de la pureté
-Les serviteurs vous attaque, vous êtes en boule. A ce moment là, utilisez symbole du courroux. Ils vont pas tenir plus de 2 secondes (Symbole Chatiment => Chatiment sur les Morts vivants FTW!), Les novas peuvent vous atteindre car les serviteurs sont hostile à vous, ce qui fait du 6X105 dmg AOE instantanée si vous le faîtes bien, tout le monde meurt en un coup. Sinon, le poison se charge de finir les survivants sur 15 secondes.

Tester, et approuver.
Citation :
Bomber Me Im Famous:

-Toujours un N/M, au lieu de démons squelette, il faut utiliser les serviteurs squelettique.
-Demandez aux newbies désespérés (qui ont recommencent la mission depuis 2Heures) de se coller à vous et aux 6 Serviteurs squelettes (qui sont lvl 13 Avec 16 en mort).
-Mettre Nova mortelle sur chaqu'un des 6 Serviteurs.
-Enclenchez la combo Aura Verata+ Contemplation de la pureté
-Les serviteurs vous attaque, vous êtes en boule. A ce moment là, utilisez symbole du courroux. Ils vont pas tenir plus de 2 secondes (Symbole Chatiment => Chatiment sur les Morts vivants FTW!), Les novas peuvent vous atteindre car les serviteurs sont hostile à vous, ce qui fait du 6X105 dmg AOE instantanée si vous le faîtes bien, tout le monde meurt en un coup. Sinon, le poison se charge de finir les survivants sur 15 secondes.
C'est méchant, c'est vilain, c'est pas beau du tout !
Mais ça me plait
Citation :
Publié par May Shin
<3 Lyss.
+1

Énorme, le degré de perversité que l'on peut découvrir chez certains... On dirait pas comme ça, mais qu'il est méchant !!
Il m'est également arriver la même chose en PvE avec un membre de ma guilde qui me voyait en ennemi alors que j'était avec lui donc le mec de votre groupe a du être victime d'un bug et a du voir a travers les yeux des bleus(l'équipe adverse) je trouve sévère le fait que tu es directement balancer le mec a Arenanet alors qu'il ne s'agit surement que d'un bug dont il a été la victime ( si l'on peut dire vu qu'il vous a tuer )
Heu, il est un peu mort quand même, faut pas déconner du 1v3 :x
Sinon je l'ai envoyé dans la catégorie Comportement contraire à la charte blabla, je les laisse voir si y'a un bug ou un cheat, le problème principal étant qu'il n'a rien dis et a attaqué cash, ce qui est vraiment pas fair play du tout bug ou pas.
Il a peut être pas répondu car il pouvait peut être pas... Il a pu couper les canaux pour pas être dérangé pendant le pvp et donc si tu luis parle il répond pas. Et si c'est un mec qui agit sans réfléchir en se disant: tiens point rouge j'attaque, il faut pas chercher plus loin.

Ou tout simplement le bug a fait qu'il ne pouvait plus vous parler car non assigné à votre équipe il pouvait plus communiquer avec vous.

Je suis aussi d'avis de dire que tu as été un peu trop impulsif sur ce coup là. On ne comprend pas un truc donc on accuse à tord de cheat...
Citation :
Publié par Fros
Il a peut être pas répondu car il pouvait peut être pas... Il a pu couper les canaux pour pas être dérangé pendant le pvp et donc si tu luis parle il répond pas. Et si c'est un mec qui agit sans réfléchir en se disant: tiens point rouge j'attaque, il faut pas chercher plus loin.

Ou tout simplement le bug a fait qu'il ne pouvait plus vous parler car non assigné à votre équipe il pouvait plus communiquer avec vous.

Je suis aussi d'avis de dire que tu as été un peu trop impulsif sur ce coup là. On ne comprend pas un truc donc on accuse à tord de cheat...
Où vois-tu Possum l'accuser de cheat ( il fait référence au TK de D2, mais c'est tout hein ) ?

Il relate des faits, il dit avoir contacté Anet pour avoir une explication, et seul Anet décidera le sort de ce joueur, si c'est bug ils le verront et ils pourront le corriger, si il triche ou exploit ils prendront la décision qu'il faudra.

Je ne vois aucune accusation, et la démarche de signaler ce genre de chose à Anet est à saluer
Inutile de faire de Possum le vilain de l'histoire, il n'y aucune raison.
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Town Kill : tuer quelqu'un dans un endroit ou on peut pas normalement, à l'origine les villes de Diablo, à l'origine uniquement avec des cheats.
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Sinon je l'ai envoyé dans la catégorie Comportement contraire à la charte blabla,
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
je les laisse voir si y'a un bug ou un cheat
Bon ben je vous laisse vous faire votre propre idée. La premiere citation le suggére fortement, la seconde fait fortement référence aux cheats, et la troisième est plus modéré.

De toute façon moi j'accuse de rien, tout le monde agit comme ça/

Cordialement
Citation :
Publié par May Shin
Recette pour TK
- Sortir votre joli Necromant/Moine.
- Lui donner des skills Minions Factory basique, plus Contemplation de la Purete + Aura de Verata.
- Trouver un groupe de Newbie desespere qui n'arrive pas a finir une mission depuis plusieurs heures.
- Une fois la mission lance, invoquer vos Demons Squellette, quand vous avez assez de Demons Squellettes, demander a vos newbies de se regrouper autour de vous (Pour ceci, trouver une excuse genre, oh, j'ai un tigre dans mon moteur~).
- Quand tout les newbies sont autour de vous, lancer Aura de Verata.
- Regardez vos newbie mourrir un a un, ne comprennant pas ce qu'il se passe.

<3 Lyss.
Ca marche aussi avec un N/El et conjuration de flamme par exemple.
Franchement, ca me sidere ... ok, il y a surement eut un bug qui fait qu'il a pu t'attaquer, et toi, tu le denonce a cause de son comportement ? (Je parle pas du fait que du report le bug, mais que toi meme dises le denoncer a cause de son comportement, non fair play).
Dans ce cas la, va aussi me denoncer et denonce aussi une grande partie des joueurs qui si ils auraient subit ce bug, t'aurais aussi attaque juste pour le fun de la chose ... completement lamentable comme comportement.

Et arretez de comparer les cheats de certains jeux sur d'autres jeux, surtout quand vous n'avez aucune idee de ce que vous parlez (Aucune connaissance en software/network engeniering).

"OMG je me suis fait spiker a travers les murs par des rangers, ils doivent utiliser un cheat semblable a celui de CS!" > Priceless~
Ce qui est décrit dans le premier post est arrivé à mon groupe au tombeau (arène de "la chambre noire" je crois, celle qui ressemble au tombeau avec un autel à prendre au milieu). Notre hero était mort, ainsi que notre prêtre alors que nous ne possédions pas l'autel. Le guerrier du groupe nous a dit bonsoir et il s'est téléporté. Et en fait, il est passé en grisé dans le groupe mais toujours sur la map. Tout le monde pouvait l'attaquer et lui aussi. On s'est bien marré sur ts à se courir après .

Bref j'ai l'impression que c'est un bug genre désynchronisation qui arrive au log in/log out d'un groupe.
C'est pour moi ce que tu dis là ? Si tu n'as pas compris, quand on a pas cap l'autel que le hero et le pretre sont morts, la partie ne peut plus etre gagnée. Par conséquent, lorsque ce bug est survenu on en a profité pour s'amuser entre nous. Je ne vois pas ce que le laxisme de JoL aurait à voir là dedans.

Et pour les autres, si c'est fait dans une bonne ambiance, je ne vois pas ce qu'il y a de réprehensible.
Citation :
Publié par Mastokk
Et pour les autres, si c'est fait dans une bonne ambiance, je ne vois pas ce qu'il y a de réprehensible.
Sauf que des petit(e)s crétin(e)s dans mon genre vont se dépêcher d'essayer ça IG pour faire chier les autres. Perso, je comprends Petipoa. ( Bizoue )
Citation :
Publié par May Shin
Franchement, ca me sidere ... ok, il y a surement eut un bug qui fait qu'il a pu t'attaquer, et toi, tu le denonce a cause de son comportement ? (Je parle pas du fait que du report le bug, mais que toi meme dises le denoncer a cause de son comportement, non fair play)
Le "bug exploit" a toujours été puni dans la majorité des MMOs, tant pis pour celui qui en profite, que çà soit pour amasser plus d'argent, se déplacer plus facilement (le TP à Krondon sur DAoC ), augmenter son expérience ou tuer d'autres joueurs.
Sanctionner ceux qui en abusent me semble obligatoire, surtout quand on voit les sites qui recensent tous les bug exploitables.

Par contre, ce que Lyss ou toi avez décrit semble être juste un comportement normal du jeu, c'est comme si on sanctionnait les floodeurs dans les villes, ils sont chiants mais c'est comme çà.
C'est de toute façon pas censé pouvoir se produire.
Si tu a un bug qui te permet d'attaquer ton équipe, tu le fait pas, parce que c'est pas censé être possible. Ca s'appelle profiter d'un bug pour faire chier les autre. Si t'es avec tes potes, tu peut le faire pour déconner, mais si tu butte ton équipe ou essaye de le faire, tu va perdre des amis hein. Genre t'arrive au panthéon et tu joue contre eux au lieu de t'affliger de ton bug et de ragequit, je te laisse imaginer l'évolution de tes rapports amicaux.

Quand tu a un bug, tu te doit le corriger, et ne pas en profiter. Si tu en profite, tu t'expose à des sanctions de la même façon que quelqu'un qui trouve un portefeuille et le garde pour lui. S'il est chopé, il aura des emmerdes.

Là, il en profite, et au détriment du plaisir de jeu des autre. (celà dis, on a quand même gagné cette partie, les 4 adversaires nous ayant gentiment laissé tuer notre mouton noir). Ce qui compte c'est bien l'intention de nuire en profitant d'un bug qui est survenu, et non le préjudice subit qui est nul.

Quand au cheat, on y a pensé, mais ca pouvait aussi être un bug. Donc j'ai pris la rubrique Comportement contraire à la charte, qui doit sans doute préciser comme toutes les chartes de jeu online du monde qu'on ne doit pas profiter des bugs sous peine de sanction.
De toute facon, cheat ou bug, le problème c'est qu'il attaque ses coéquipiers.

Quand au coup des nécros tueurs de coéquipiers, c'est un fonctionnement normal du jeu, qui pourrait même être utilisé dans une technique de jeu (du style suicide d'equipe en edge bomb mais en mode hardcore). Après ca peut être utilisé en griefing, ca c'est autre chose, ne pas confondre l'outil et l'usage.
Mon dieu, quelqu'un de mon équipe a essayé de m'attaquer !

C'était peut-être quelqu'un qui a pas fait attention, comme des fois ça m'arrive en arène a 4 de pas voir que je me trouve tout seul, tous les autres sont morts... Il a du voir un ennemi, il a attaqué, c'est tout.
Avant l'ouverture des portes de l'arène dans ta zone de préparation, sans aucun ennemi encore présent sur la minimap ?

T'es vraiment très étourdi.
Mais quand bien même... Je ne sais pas, je vois pas pourquoi faire tout un fromage d'un gars qui a été victime (tout autant que vous) d'un bug. Ok il vous a attaqué, et alors ? Tu n'étais pas à sa place pour constater son point de vue, je ne vois pas comment tu peux crier alors au "bug exploit"... Au pire tu le PM après pour demander...
Autant je trouve que signaler le bug est très juste, autant aller se plaindre de la personne, je trouve ça stupide, désolé Ok si le gars utilise un bug pour tuer tout le monde en étant invincible et amasser masse Baltha, mais là, c'était ponctuel, non ? Et puis seul contre tous, ça lui fait gagner quoi ? Une mort de plus à son compteur ? Laule !
Il s'agit vraiment d'un bug exploit... J'vais pas expliquer comment l'obtenir ça ne servirait à rien, mais ça revient très souvent en arène depuis que la rumeur s'est propagée...

C'est vraiment pas dur à réaliser. En fait on a l'impression que la personne déco ( elle devient grise sur la barre de groupe ) sauf qu'en fait elle est toujours là, et peut attaquer sa propre team.

P-S: Sur le screen balancé sur ce topic, j'vois vraiment pas comment il a fait vu qu'il est marqué tjs dans le groupe... encore un autre bug du même style
[Edit] Non rien, il est bien marqué déco J'avais pas fais gaffe.
Hello,

Nous sommes au courant de ce bug exploit et nous travaillons à le fixer le plus rapidement possible. Pendant ce temps, sachez que nous vous déconseillons de tenter de l'utiliser sous peine de sanctions radicales.

L'expérience désagréable vécue par celui/celle qui est victime de bug exploit ne sera rien en comparaison du sort réservé à celui qui provoquera ce bug.

Vous voilà prévenus! Passez le message
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés