Le Town Kill, c'est possible ! [grosse n'image]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok c'est donc bien un bug exploit donc.. Désolé

Sinon GG pour les punitions du genre forcer la recréation d'une guilde au nom/tag nullement choquant, ou ban temporaire pour insultes au fondateur d'une guilde au nom pro-nazi (enfin ça je n'en ai qu'entendu parler; n'empêche que si c'est vrai, bravo le discernement).. Enfin je ne m'adresse pas à vous, bien entendu..
Plop.

Apparement, l'info circulent sur "comment faire". Je dirais rien (j'ai pas envie de me faire ban pour la peine ^^).

En tout cas, ca m'etonne que ca dure aussi longtemps. Mais bon, ils (Anet) semble déja au courant ...

Wait & See
Citation :
Publié par DjinnS
Plop.

Apparement, l'info circulent sur "comment faire". Je dirais rien (j'ai pas envie de me faire ban pour la peine ^^).

En tout cas, ca m'etonne que ca dure aussi longtemps. Mais bon, ils (Anet) semble déja au courant ...

Wait & See
Comme il a été dit par Loic c'est du bug exploit, son utilisation sera donc sanctionnée par Anet, et tu fais bien de t'abstenir d'exposer la manière de le faire, car ce serait du bon gros hors-charte JoL

Je ne peux qu'appuyer la mise en garde. Eviter de la propager, cela ne peut entrainer qu'un phénomène de vulgarisation. Il serait dommage qu'on assist à une série de ban sans précédant sur GW
Citation :
Publié par Nalha
Je ne peux qu'appuyer la mise en garde. Eviter de la propager, cela ne peut entrainer qu'un phénomène de vulgarisation. Il serait dommage qu'on assist à une série de ban sans précédant sur GW
bah peut-être que ce serait bénéfique car les kévins vont tous essayer et vont tous se faire bannir
donc c'est presque une bonne chose
[hs]Je profite de ce post parce que sur le screen figure des boutons d'accès direct à l'inventaire, les stats du perso... Que je n'ai jamais trouvé lors de mes changements d'interface... http://abosweb.free.fr/themes/default/smilies/sceptique.gif La question est donc la suivante : comment les afficher ? ^^[/hs]

Sinon, je découvre l'existence de ce type de bug, & d'exploitation de bug... Oé, bon... Juste une question : c'est quoi l'intérêt pour le gars ? C'est juste pour faire chier ou ils se fait quand même du baltha ? Vu que vous dites que vous l'avez tué c'est qu'il est pas invincible...

'fin bon, j'vais m'coucher !
Citation :
Publié par Abo
[hs]Je profite de ce post parce que sur le screen figure des boutons d'accès direct à l'inventaire, les stats du perso... Que je n'ai jamais trouvé lors de mes changements d'interface... http://abosweb.free.fr/themes/default/smilies/sceptique.gif La question est donc la suivante : comment les afficher ? ^^[/hs]
Tu ouvre ton menu option et tu fais glisser les boutons là où tu veux les placer sur ton interface.
Update - Monday February 6
Fixed a recently introduced bug that players could exploit to attack their own teammates.

Source : http://www.guildwars.com/aboutgw/gam...es/default.php

Hey ben je crois que ce petit problème a déjà l'air d'être du passé... Ne connaissant pas la technique du tout je voulais savoir si ceux l'ayant utilisée peuvent valider l'efficacité du patch.
Citation :
Publié par YoruHime
Ok c'est donc bien un bug exploit donc.. Désolé

Sinon GG pour les punitions du genre forcer la recréation d'une guilde au nom/tag nullement choquant, ou ban temporaire pour insultes au fondateur d'une guilde au nom pro-nazi (enfin ça je n'en ai qu'entendu parler; n'empêche que si c'est vrai, bravo le discernement).. Enfin je ne m'adresse pas à vous, bien entendu..
C'est bien de propager des rumeurs nullement vérifiées, tu augmentes chaque jour ta crédibilité
Citation :
Publié par Menou
mais qu'elle rumeur ?
oui, en effet, je tag [caca] à été bannis, et je ne vois pas en quoi cela est une rumeur.
*try again*
Le ban pour insulte à la guilde néonazi de kevin est une rumeur, il me semble et je vois aucunement l'intérêt de mettre ça sur ce forum.
Mises à jour du jeu

Mise à jour - 06 février 2006

• Ajouté les traductions chinoises en prévision du lancement de Guild Wars à Taiwan, Hong Kong, et Macao.
  • Corrigé un bug récemment introduit qui permettait aux joueurs d'attaquer leurs coéquipiers.
  • Corrigé un problème qui pouvait pousser les joueurs à être redirigés vers les Régions Internationales après avoir joué en Arène.
Voila ca risque de plus de t'arriver maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés