DjinnS |
Dernières publications

Etant donné que CSS n'est pas non plus un modèle concernant les hitbox, je ne parlais pas de ça. Si tu veux rester sur sur HL*,... Lire la suite

C'est toujours aussi bon de discuter avec vous :) Toujours aussi facile.Vous me laissez assez perplexe, je vais vous laisser vo... Lire la suite

Le scout ne fait rien d'exceptionnel. Il frag, ce qui est plutôt "logique" pour un scout et pour un FPS.Alors si vous vous exta... Lire la suite
Je m'attendais un bon gros "GO PVE NOOB", tu me déçois beaucoup ...J'ai toujours aimé les gens qui se surestiment parce qu'ils ... Lire la suite

Plop. Apparement, l'info circulent sur "comment faire". Je dirais rien (j'ai pas envie de me faire ban pour la peine ^^). En ... Lire la suite

Bonjour, Donc à vendre: Maillet de Victo 25K: Blunt damage: 19-35 (req. 9 Hammer Mastery) Damag... Lire la suite

Ils ont leurs raisons. Faire ce genre de commentaire n'apporte pas grand chose, ca ammene les trolls :) Bonne chance les gars,... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=628801#goto_threadsearch... Lire la suite

Non mais laisses tomber Inco. Il en faut pour chacun dans un jeu, y'a certaines guildes qui ont envie de s'éclater en GvG et ... Lire la suite
Non mais on arrête tout de suite, me parle pas des arènes, lieu de débauche, de test, de noobisme, de bouletisme de la part de ... Lire la suite
Je fais pas du RP. Ca s'appelle du second degré. Oui on a rencontré des guildes de merdes ... et de très bonne guilde. I... Lire la suite

Attention, tu te ventes trop, mauvais pour la santé ... un pro linux c quoi ? ... Puis je voudrais savoir pourquoi Linux... Lire la suite
J'attendais bien un petit malin, à court d'arguments pour la faire. Je suis déçu que cela est prit autant de temps !... Lire la suite
Anecdotiquement, mais bon le mot n'existant pas dans la langue française je suis pas sur que ce soit une faute :p Oui j... Lire la suite