Faveur des dieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque j'ai débuté sur ce jeu dans les premiers messages parsemés de blanc j'ai vu une masse verte plutôt imposante :
Le groupe de XXXXXXXXXXXXX à gagné un combat [...] et conserve a L'Amérique la faveur des dieux.
Je me suis dit "beuuuhhhhh; késesé ça?"
et voila.
Je me suis un peu renseigné et j'ai lu que la faveur des dieux donnait accès a des quêtes spéciales et d'autres trucs divers (que j'ai oublié)...
Je suis arrivé a la "fin du jeu" (y'en a pas vraiment) et je ne sais toujours pas ce que ça apporte...
AIDEZ MOOAAAAAAAAAA... silvouplait...
alors ça fait quoi p**ain ça ouvre des portes, ça fait meuh ça fait rougir les filles ça fait quoi nom de dieu...
(comme c'est une question je finis par un point d'interrogation) ?
Bonne lecture et merci d'une réponse (peut-etre qui sait).
Lorsque ta région a la faveur des Dieux, tu as accès à certaines zones depuis le Temple des Ages (en Kryte). De là, tu peux aller dans l'Outremonde ou la Fissure qui sont toutes deux des zones de haut niveau (donc ne pas y aller avant le niveau 20 et les +30 points de caractéristiques) et dans laquelle tu trouveras des objets souvent sympathiques (sans pour autant etre ultimes).

C'est aussi là que tu pourras forger ton armure de la Fissure, celle à plus de 900k (estimation, puisque le cour du globe d'ectoplasme varie pas mal (et j'pense qu'il a bien changé depuis 3 mois à l'époque c'etait 10k chacun et tu en as besoin d'une centaine)). Mais bon, elle a les meme caractéristiques que celle de Droknar donc à toi de choisir...

En bref, lorsque tu as la faveur des Dieux, ca veut dire que tu as accès à 2 zones PvE particulièrement riches en drops intéressants (ectos et shards) mais c'est à peu près tout...
Notons aussi, que même si c'est pas primordial, les statues des dieux trônant dans la Tyrie s'animent et permettent de recevoir ( moyennant un financement) des enchantements assez pratiques
Citation :
que même si c'est pas primordial
Bon je vais peut être dire une connerie , mais quand tu fait lornar nord-sud , avec 1 lvl 20 moine , et que vers la fin t'arrive au sanctuaire et qui te file un ti bonus , c'est sympa quand tout le monde est a -30 %
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés