[BkS] Broken Sword, recrute

Répondre
Partager Rechercher
Nous ne pensons pas qu'il y ai des joueurs nous interessant sur ce forum.

Merci de votre compréhension.

...

Et puis bon, le jour ou vous comprendez qu'un post de recrute c'est pas l'endroit pour exprimer son avis sur les décisions d'une guilde (dont vous n'etes pas membres ...) ...

Allez, sans racune
Citation :
Publié par DjinnS
Etre rank 3+ nous permet à la fois de voir votre expérience et aussi vous permettre d'intégrer nos builds plus facilement (compétences débloquées ...).
C'est quoi le rapport entre les deux ?
On gagne des points de Balthazar aussi en 4v4, et surtout en GvG, qui ne font pas gagner le moindre point de renommée, hein...
Et pareil pour l'expérience (même si la connaissance des maps du tombeau aide, c'est vraiment pas le truc fondamental tant qu'on a plusieurs personnes avec soi qui connaissent)
Je suis a fond avec toi Lwevin Myan... Surtout avec l'émergence des builds comme IWAY qui permettent une pluie de points de balthazar sans pour autant donner de l'expérience on obtient facilement des rank 2 ou 3 qui savent toujours pas jouer...

Enfin c'est hors sujet non ?^^
Citation :
Publié par Havoks
Iway c'est un peu bidon maintenant, super simple à contrer.
Sauf si la guilde l'utilisant et un minimum futée et modifie un peu le build en fonction des difficultés rencontrées sur la base IWAY bien entendu.
Merci pour les encouragements et a bientot aussi en PvP

Par contre je ne comprends pas trop le principe de venir critiquer les critères de recrutement de ma guilde ... ils sont ce qu'ils sont, et qu'ils ne soient pas en accord avec ceux des autres, excusez moi mais je m'en fou un peu. Nous n'avons pas la même vision du jeu ... ca s'arrête là, pas besoin de venir poluer ce topic qui n'est pas destiné à débattre de chose futile (ce qui à l'air d'être une habitude dans vos contrées). Je ne me permet pas de critiquer le fonctionnement de vos guildes, merci d'en faire autant avec la mienne.

A bientot IG j'espere, bon jeu à vous.
Citation :
Publié par DjinnS
Par contre je ne comprends pas trop le principe de venir critiquer les critères de recrutement de ma guilde ... ils sont ce qu'ils sont, et qu'ils ne soient pas en accord avec ceux des autres, excusez moi mais je m'en fou un peu. Nous n'avons pas la même vision du jeu ... ca s'arrête là, pas besoin de venir poluer ce topic qui n'est pas destiné à débattre de chose futile (ce qui à l'air d'être une habitude dans vos contrées). Je ne me permet pas de critiquer le fonctionnement de vos guildes, merci d'en faire autant avec la mienne.
Au lieu de troller, essaies de lire ce qui est écrit, pas d'interpréter à ta manière.

Mon post n'est aucunement la critique du critère rang 3+, c'est le fait que le rang 3+ n'a pour ainsi dire rien à voir avec l'expérience du PvP ou le déblocage des compétences, parce que le pvp, ça ne se limite pas qu'au TdR.
Ce n'est pas une critique, ce n'est même pas une opinion, c'est une réalité, que tu le veuilles ou non (tu noteras au passage que je me suis bien gardé de dire "Sélectionner selon le rang, c'est débile"). Tu l'as pris pour toi, c'est ton problème.
Je ne vais pas faire une critique de ton recrutement mais juste donner un exemple:

J´ai dans ma guilde un excellent joueur qui correspond à tous tes critères sauf le rang 3.
En effet nous sommes une mini guilde et le tombeau en guilde est chose impossible actuellement. Ce joueur dont je te parle joue néanmoins pas mal au tombeau mais il est condamné aux groupes pick ups puisque les "bons" groupes demandent un rang 3 et peuvent vérifier si on a ce rang ou non.
L´autre jour dans ces pick ups, 5 fois de suite il est tombé sur des branlots incapables de dépasser le test d´entrée... (manque de discipline, multi calls, ciblages incohérents, rushs stupides etc...).

Dans ces conditions la progression est devenue très difficile au tombeau et la restriction sur le rang te fait passer à côté d´un potentiel énorme à mon avis.

Néanmoins je te souhaite bonne chance et bon jeu,
Chanoine.
Angry
Je trouve cela inadmissible! Supprimé les explication donné par un de nos officiers et moi meme car des joueurs amateurs s'amusent a "pourrir" un post de recrutement.
Apprenez donc a moderer un forum!
Citation :
Publié par Olf
Je trouve cela inadmissible! Supprimé les explication donné par un de nos officiers et moi meme car des joueurs amateurs s'amusent a "pourrir" un post de recrutement.
Apprenez donc a moderer un forum!
J'ai rien contre le fait que vous donnez vos explication, mais faut changer vos propos alors. Comme tu dis on est sur un forum et pas dans une arène.

Si il y a un problème sur ma modération, je suis disponible en MP.
Dans ce cas il serait plus judicieux de supprimer tous les posts inutiles occasionners par des membres (qui apparament n'ont pas encore compris le jeux).C'est a dire tous les posts sauf celui du recrutement (soit le premier )!
Je ne suis pas dans cette guild.

Mais vas sur leur forum et regarde leur nombre de demande et tu reviens apres !!

Pfff nimporte quoi !!!

VIVE JOL ET LE PVE KEVINISME !!!!!
Non mais laisses tomber Inco.

Il en faut pour chacun dans un jeu, y'a certaines guildes qui ont envie de s'éclater en GvG et PvP avec de bons joueurs pour montrer que l'Europe et la France sont à la hauteur, et puis y'a ceux qui quittent le Tombeau et les régions PvE dès que la faveur arrive pour rusher en UW ou Fissure, sans se dire qu'il est tant d'aller aider à garder la faveur. C'est pour ces raisons que nous ne gardons pas la faveur souvent lorsque les Ricains ou les Coréens se réveillent.

Allez vite fait aussi, nous venons de rentrer dans le TOP 15 français, et dans les 250 premiers (8 victoires consécutives - 0 Défaites). Voila donc le rapport entre rank, temps passé et skills dispo tout en ayant de l'expérience.

Et bientôt devant les CACA
Citation :
Publié par DjinnS
Allez vite fait aussi, nous venons de rentrer dans le TOP 15 français, et dans les 250 premiers (8 victoires consécutives - 0 Défaites). Voila donc le rapport entre rank, temps passé et skills dispo tout en ayant de l'expérience.
Je la refais une dernière fois, parce que c'est usant. Ton exemple ne montre rien. Tiens, je te sors un contre exemple qui date de pas plus tard que ce matin : j'ai rencontré en arènes aléatoires un guerrier rang 5 (pas 3, hein, 5). Il a combattu 30 secondes, s'est pris pas mal de dommages, a fui le combat, a attendu je ne sais pas trop quoi (au moins le temps de régén, mais sans doute un peu plus), pendant qu'on massacrait le reste de son équipe. Quand on est venu le chercher, il a enchaîné les sprints, et a couru comme un débile dans l'arène. Il avait perdu (je ne sais plus s'il avait utilisé son sceau ou pas, mais en tout cas, il n'a pas essayé de l'utiliser), on était certain de l'avoir (il n'avait rien pour se soigner), il a juste rallongé le combat de deux bonnes minutes totalement inutiles. Comme quoi, on peut avoir un rang élevé et agir de manière complètement débile.

Avoir de l'expérience, c'est une chose, et on peut le mettre en relation directe avec le temps passé (quoiqu'on peut avoir 1000h au compteur, et tout avoir fait en PvE), ainsi qu'avec les compétences, puisqu'on aura forcément débloqué de nombreuses compétences.
Par contre, le rang, non, désolé, ça n'a rien à voir. Tu as passé 1000h à jouer en GvG (ou en 4v4, je t'accorde que c'est très différent du 8v8, mais il n'empêche que c'est quand même une expérience non négligeable), tu as un très bon ratio de victoires/défaites, tu es rang 0 quand même.

Encore une fois, je ne critique absolument pas les critères de sélection de votre guilde, c'est la vôtre, vous faites comme vous l'entendez.
Par contre, propager ce genre de raisonnements foireux, non, désolé, ça passe pas.
Citation :
et dans les 250 premiers (8 victoires consécutives - 0 Défaites)
C'est vrai que poutrer des teams newbies qui ont, ou ne GvG presque pas, c'est traytraydur.
Etre 250eme, rien de bien dur en ces temps du ladder, j'ai des amis qui sont dans le top50 et la seul team de viable qu'il ait rencontre, c'est [wims] qui les a largement demonte (Mais vengence en HoH apres). Le reste c'etait que des petites equipes, donc bon

Apres, j'ai rien contre BkS, d'ailleurs ca me rapelle un post ici de ceux qui se "vante" d'avoir tue n0 et compagnie une fois. Je peux comprendre que ce genre de "performance" vous rende heureux, et vous montre que vous avez avance depuis le debut de la creation de votre guild. Mais de la a le crier sur les toits, et surtout avec le genre de tournure de phrase que tu utilises (Qui fait genre, allez les petits, allez vous cacher hein?) ... apres concernant ton probleme avec ton post de recrutement sur JoL (Qui semble avoir declenche ce genre de tournure de phrase), meme si JoL comme tu le dit, est tres kevin, faut quand meme dire que tu n'es pas tres doue en PR aussi
Non mais on arrête tout de suite, me parle pas des arènes, lieu de débauche, de test, de noobisme, de bouletisme de la part de TOUT les joueurs de GW (j'en fait parti, qui n'a jamais débarqué avec un build pourris juste pour voir ce que ca donne ???). Les arènes sont un terrain de jeu, pas un terrain de PvP.

Quand je parle de PvP c'est HoH ou GvG, par des lieux de farme de factions ou des tests les plus tordus.

Oui tu peux avoir débloqué tout tes skills en PvE, t'es content t'a fini le jeu 3 fois, tu sais farmer les hydres, les Trolls, les minautores. Tu débarques avec ton super Build de farmer invincible en tombeau, et la paf, tu meurs en 30 secondes (quand tes ennemis prennent leur temps).

Le temps passé en PvP influence la construction de tes builds, les skills que tu debloques au fur et à mesure et surtout ta manière de jouer. Ca a un rapport direct avec le Rank (nombre de victoire donc) et derrière les factions que tu engranges pour débloquer matos et skill. Dans la guilde nous avons un joueur a 210k de baltas qui n'a plus rien a débloquer maintenant. J'en suis personnellement a 140k et j'ai encore pas mal de chose tout en ayant fait 4 professions en PvE ...

Je tiens juste à tenter d'expliquer ma vision des choses, et non à changer la votre.
Citation :
Publié par May Shin
C'est vrai que poutrer des teams newbies qui ont, ou ne GvG presque pas, c'est traytraydur.
Etre 250eme, rien de bien dur en ces temps du ladder, j'ai des amis qui sont dans le top50 et la seul team de viable qu'il ait rencontre, c'est [wims] qui les a largement demonte (Mais vengence en HoH apres). Le reste c'etait que des petites equipes, donc bon

Apres, j'ai rien contre BkS, d'ailleurs ca me rapelle un post ici de ceux qui se "vante" d'avoir tue n0 et compagnie une fois. Je peux comprendre que ce genre de "performance" vous rende heureux, et vous montre que vous avez avance depuis le debut de la creation de votre guild. Mais de la a le crier sur les toits, et surtout avec le genre de tournure de phrase que tu utilises (Qui fait genre, allez les petits, allez vous cacher hein?) ... apres concernant ton probleme avec ton post de recrutement sur JoL (Qui semble avoir declenche ce genre de tournure de phrase), meme si JoL comme tu le dit, est très kevin, faut quand meme dire que tu n'es pas très doue en PR aussi
Je fais pas du RP.

Ca s'appelle du second degré.

Oui on a rencontré des guildes de merdes ... et de très bonne guilde. Il y a effectivement de tout dans le ladder en ce moment. Et nous attendons justement avec impatience de rencontrer des guildes mieux classées et surtout des guildes françaises.

Si certains veulent faire des GvG amicaux, il n'y a aussi aucun problèmes.
Il y'a ici des gens qui "savent" et ces gens là ont décidé que toi, DjinnS, tu ne savais pas !

Bonne chance à ta guilde en tout cas, le rang PvP est un critère de choix comme un autre.

Ne place tout de même pas tous les joueurs qui fréquentent cette section dans le même panier.
Citation :
Oui on a rencontré des guildes de merdes ... et de très bonne guilde. Il y a effectivement de tout dans le ladder en ce moment. Et nous attendons justement avec impatience de rencontrer des guildes mieux classées et surtout des guildes françaises.
C'est ça qui est gênant, de mon point de vue, dans tes propos..

Pourquoi tu ne dirais pas plutôt : des "guildes de bas niveau", ou des "guildes débutantes", ou encore, des "guildes ayant une faible expérience".
nan?
Je suis pas rancunier.

La preuve, la prochaine fois que je rencontre May Shin en arène (ce qui c'est déjà produit, en plus il est dans la même Guilde que Lyss et Cata ...) je ne tiendrais pas compte de notre discutions, mais je il trépassera quand même (pour me venger de la dernière fois que je l'ai croisé où il m'a sauvagement poignardé dans le dos, oui c'est moche comme comportement !)
Citation :
mais je il trépassera quand même (pour me venger de la dernière fois que je l'ai croisé où il m'a sauvagement poignardé dans le dos, oui c'est moche comme comportement !)
Spa ma faute si Lyss gueule sur TS "TUE LE, TUE LE" avec une voix hysterique tout en martyrisant son clavier. Et bon, pour ma defense, avec une grosse hache, c'est dur de viser le dos, en general, je coupe tout horizontalement
HANNNN !!

LE CLAVIER DE LYSS !!

Je vois qu'il est mythique même chez les RT ^^

Enfin, si c'est toujours celui que j'ai connus ... rien que d'y repenser je suis mdr.

Oui pardon, des guildes de bas niveau. Je t'accorde que j'ai pas été très sympa sur ce coup la.

Bon, en même temps, quand tu vois arriver des gars level 6 - 11 - 7 - 12 ... avec des mercenaires )) J'imagine qu'ils voulaient s'amuser mais bon ... on préfère des teams normales nous avons plus a y gagner. Le pire c'est qu'on a eu un pet de mort ... et un gars est passé level 7. Au moins il aura pas perdu la journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés