Quel mage albionnais DD le plus fort?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Mouais, je vote aussi l'hérétique, comme tt en haut

Hier soir, au 5ème tic 1154 + 1134 de critique. (En PvE)
c pas un dd ça
sinon g ma bolt a 1213 sans critik dans ce cas et pas besoin dattendre 5 tic
Citation :
Publié par chatonne
Dans ma GU Monsieur Debuff et Madame DD (des amoureux ^^)
Comment tu sais pour silu et moi?

Sinon, je dirais que cela depend de l'ennemi. Contre mid qui n'a pas toujours un heal buff a disposition, le theu/caba/sorcier fond des carnages.

Contre hib, c'est deja plus equilibré.

Sinon je dirai le caba qui est une valeur sur.
Citation :
Publié par Anerie
lawl le jour ou y aura une assist debuff feu sur alb ... Call me !
Moi même en duo avec une thauma feu 11L !
Sinon je m'en suis pris que deux fois côté hib et à chaque fois dd entre 800 et 1200. Heureusement qu'ils sont rares les joueurs qui le font !
Citation :
Publié par Aniodon
Ca se fait souvent.
Duo trio Oki
Def de tour ossi
Mais en roam a 1 fg en zf tu t'amuse pas a debuff feu les dd sont assez puissant mm sans debuff enfin de tt now les thauma c touchage a cs
kikoo
Citation :
Sinon je m'en suis pris que deux fois côté hib et à chaque fois dd entre 800 et 1200. Heureusement qu'ils sont rares les joueurs qui le font !
tu as rejoué depuis la banchee?
Citation :
Publié par Anerie
Mais en roam a 1 fg en zf tu t'amuse pas a debuff feu les dd sont assez puissant mm sans debuff enfin de tt now les thauma c touchage a cs

Mais quelle ânerie !!!! ( )

------>
Citation :
Publié par Ceil
le nombre de mecs qui disent n'importe quoi ici c'est dingue
Agree
plop
Citation :
Oui et ?
ds ta phrase javai cru comprendre que selon toi les mageots hib qui fesai du 800 à 1200 de deg etaient rare mais qq je voi des banchee a peine 4L qui me metent constaement du 800 ou 900 sur une sc full resist je trouvai bizare ta phrase :

Citation :
de mon coté ca se produit tres souvent c pour cela. Si j'ai mal compris ta phrase autant pour moi
Citation :
Publié par DARVADOR
de mon coté ca se produit tres souvent c pour cela. Si j'ai mal compris ta phrase autant pour moi
Du coté obscur ça arrive souvent ?

(oui je sors ==>[])
Citation :
Publié par DARVADOR
ds ta phrase javai cru comprendre que selon toi les mageots hib qui fesai du 800 à 1200 de deg etaient rare mais qq je voi des banchee a peine 4L qui me metent constaement du 800 ou 900 sur une sc full resist je trouvai bizare ta phrase :
Je parle sur 50% de résistance chaleur. J'ai jamais vu une bainshee faire du 900 sans debuff (et sans rk mana) sur du 50% résist même 42% ~~ Bref tu dis n'imp. Le dd de la bainshee c'est le même que celui d'un thauma qui aurait Maitre Mage 1 (2% de dégâts en plus).
Citation :
Publié par ratm-etharion
Comment tu sais pour silu et moi?

Euh non je pensais pas a Silu mais c'est vrai, Toma + sorcier alte ou Caba sorcier , ca deboite pas mal.

Contre hib je persiste a dire theur c'est limite mais bon ya les pets ^^.

Caba et sorcier tu pompes la vie en meme temps donc c'est pas mal
Je parle sur 50% de résistance chaleur. J'ai jamais vu une bainshee faire du 900 sans debuff (et sans rk mana) sur du 50% résist même 42% ~~ Bref tu dis n'imp. Le dd de la bainshee c'est le même que celui d'un thauma qui aurait Maitre Mage 1 (2% de dégâts en plus).
deja fo les avoir les 50% resist chaleur moi jai 26% deso je suis souvent solo mais en gp jai pas souvent de moine ou le pal switch pluto en endu

dire que je di nimp c abusé

vala 2 petit screen mais bon l je suis en mode farm mais des que je reprend le rvr je pourai en faire plein :

http://img141.imageshack.us/img141/1060/banch1hg.jpg

la le perso est actuellement 4L8 sur registre

http://img498.imageshack.us/img498/9232/banch28xe.jpg

la c plus haut rang 6L8 actuellement

sur le premier screen hib avai 1 rk mana de memoire sur le second je me rapelle pas.

on pourai comparer cela au thauma feu mais la diff c que la banchee zone.

mais dire que je dit nimp c un peu abusé je trouve. Je suis pas en train de ouinouin juste de constater

sur ce bonne continuation
non mais tes screens valent rien, on voit ni tes res au moment ou tu prends les dd, ni ta barre de buff pr savoir si tu as les résist clerc (bainshee dd corps je crois)
Je vois pas quel intérêt il aurait à poster des faux screens. De toute manière il est clair que la bainshee même à bas rang peut balancer des DD a 600-700+ sur du haut rang bien stuff.

Et pour le meilleur DD, je dirais thauma feu.
DAoC - Albion
Mai Lol
Citation :

non mais tes screens valent rien, on voit ni tes res au moment ou tu prends les dd, ni ta barre de buff pr savoir si tu as les résist clerc (bainshee dd corps je crois)
lol la meme ptdr tu es de mauvaise foi deja je peu pas screen en combat vu que je combat je screen une foi mort mais bon si tu veu vala les screen entier :

nivo buf jai un bufbot 50 buf mais bon je cherche pas a me justifier on dirai que tu me croi pas, ou que tues vexé

http://img93.imageshack.us/img93/2299/sshot1860dn.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/3748/sshot1737cp.jpg

sur ce je mabaisse plus a te répondre t'es de mauvaise foi tu va dire que j'étai tout nud, que jai pas de resist ds ma sc et que javai pas payé le guerrisseur depuis 2 ans et que ds ce cas c'est normal, évidement jai pas de preuve mais je suis pas qqun de mauvaise foi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés