Quel mage albionnais DD le plus fort?

Répondre
Partager Rechercher
vu le dd c t la bolt, imo tavais pas mis tes self sinon bah... comme le dis le nom c sheat
sinon pour en revenir au post bah le plus gros deal mago c thauma ya pas a chié ;p
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Sans rk, sur qq avec 42% résistance corps (le plus courant en groupe) une bainshee va dd dans les +-450 suivant son rang sans critique et 350/400 en cône. Après tu prends un critique avec 3rk mana sur du 26% résistance pour en faire une généralité, c'est en ça que tu dis n'imp.
Il a screen des logs de cone Bolt là, c'est tout. Une banshee a DD ou au cone DD ne fait pas de dégats pire qu'un thaum feu ou cabaliste, c'est même inférieur si on regarde les dégats du cône.

Sinon pour le poste, comme déjà dit, le cabaliste fait le plus gros dmg car il passe outre le résistance ennemi, et peut faire profiter le sorcier du debuff. Juste derrière il y a le thaumaturge feu et le theurgiste air.
sur le papier la banshee a de meilleur dd que le thauma qui avait les meilleur de tout le jeu le thauma atteint 219 contre 223 pour la banshee. apres ça depend du rang du staff et des assist debuff.

enfin tu peux verifier par toi meme click ici

le meilleur dd man de albion est sans conteste le thauma FEU. l'heretique a de bon dd mais met horriblement du temps a les placer et généralement se fait interrupt au cac apres avoir placé trois dédé a cause du kikoo style de ses dd qui dit : suivez la fleche c'est par ici que je suis .

Ensuite il y a le theu air qui a de bon dd. Apres je mettrais le caba en bi spé Alté/simu qui deal bien avec son debuff. ensuite les autres

mais apres tout depend de ton rang de royaume des resist des adversaire des critique que tu va faire de ta spé et de ton stuff.
Si tu pars du principe que les ennemis ont mini résist jaune, c'est tout vu, tu deal plus avec le cabaliste que le theu ou le thaum. Et dans ce cas, c'est caba simu > thaum feu > theurgiste air (en plus theu il se tape résist rouge face à hib... :x).

J'ai thaum et caba, et le thaum sur la durée fera plus de dégats (rox en pve quoi) mais en rvr faut mieux tout défoncer sur 4 ou 5s et là je prefere de loin mon cabaliste qui passe au travers des résist ennemis (et en cas de critique AIE ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés