Darkness Rising : Impressions

Affichage des résultats du sondage: Vos premières impressions sur Darkness Rising
Très bonnes 365 26,76%
Bonnes 410 30,06%
Moyennes 250 18,33%
Mauvaises 58 4,25%
Très mauvaises 70 5,13%
Je n'ai pas acheté Darkness Rising 211 15,47%
Votants: 1364. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hestios
bdo il me semble que c dessus
Les Quêtes de Champion

Pour Albion en complet pour le moment cela devrait arriver pour les autres royaumes au fil des participations au site
Je ne l'ai pas acheter, 20€ pour une arme et rien de plus .... ah si peut-être du lag et du freezzz avec le nouveau moteur graphique. enfin ça change pas de d'hab ce dernier point ....
Vu que j'en suis qu'au début je dirai tout simplement que je me suis pris une belle baffe avec les graphismes de TNN
J'ai passé 1 petite heure à arpenter la cité, à rentrer dans les maisons, visiter les petits jardins. C'est vraiment... outch !!!

On va voir maintenant ce que donnent les quêtes
Citation :
Publié par Misere
Vu que j'en suis qu'au début je dirai tout simplement que je me suis pris une belle baffe avec les graphismes de TNN
J'ai passé 1 petite heure à arpenter la cité, à rentrer dans les maisons, visiter les petits jardins. C'est vraiment... outch !!!

On va voir maintenant ce que donnent les quêtes
C'est bien ce que je pensais, le fils du PDG de Mythic doit jouer sur hib.

A Camelot, perso j'ai vu aucune différence... Ah vous parlez des murs à peine remodelés ?
Les quêtes sont vraiments géniales, même si a la base je ne suis pas un grand fan des quêtes, j'ai pris un grand plaisir a les faire.

Les nouveaux donjons sont tout simplement magnifiques, complètement bluffé par les nouveaux skin des mob et des abysses.

La derniere étape de la quête lvl 40 dans le donjon, le moment ou il y a l'araignée, c'est absolument sublime.

Par contre l'extension est un trop courte c'est vrai, et les CL une grosse deception ( coté mage en tous cas ), les chevaux sont vraiment bien fait, et s'intègrent super bien dans l'ambiance.

La refonte graphique des capitales est bluffante aussi.

le Seul point noir est pour moi la faible durée de l'extension et aussi le fait qu'on ne puisse pas pop CL 5 avec uniquement des quêtes et qu'on doivent farm la CL xp après avoir fini les quête ils auraient quand même pu ralonger un peu les quête pour faire en sorte qu'on pop CL 5 a la fin tout en consevant le systeme de farm pvm ou rvr pour le faire aussi.
c'est vrai , avec les ml certaines personnes ce sont plaintes de la lenteur à fair les ml et l'investissement en temps abusif pour boucler l'add on mais la c'est un peu le contraire ^^ mais franchement tout comme toa et SI j'ai bien aimé , parce que les extensions on peut dire quon en a rab mais ca fait plaiz comeme d'avoir une extension ^^
Citation :
Publié par gReL
Sympa dans l'ensemble, mais ca n'apporte pas grand chose dans l'ensemble et c'est vraiment rapide de up cl5.
exactement, sympa mais un peu légé pour un addon payant a mon goût.
Finalement un peu déçu par le contenu. J'ai pu me log mercredi vers 16h et dimanche avant 20h30 j'étais CL5, monture cauch arme activée toussa. Un peu light pour ce "nouvel arbre de développement de personnage"

Bref, j'attend avec impatience le prochain add on de DAoC pour 3 nouveaux jours de nouveauté
Citation :
Publié par Ichimaru Gin
Mdr on dirai un haut parleur
Arrete de te moquer....en fait c l ancêtre de la lampe de poche kan t appuies sur le bouton ta une lumière aveuglante qui te mezz .....on peut rire mais pas se moquer hein
Bien moi je trouve cette ext tres sympa

-Les quêtes (CL ou Epquie) sont réussies prenez le temps de tout lire c'est tres bien fait.
-Les graph WAOUUU visitez les capitales y'a pl1 de petits trucs caché par-ci parla
-Des jolies petites instances
-Les DaDa ca rajoute un peu de RP au jeux j'adore. J'ai vu des BD sur des destriers décharnés avec des mouches + baton DR ca en jette un MAX !.
-Les CL certes elles sont rapides mais c'est pas plus mal tu passes pas 3 mois a farm ou a attendre une RS.
-Le Cercle des Cinq tres FUN, décors Magnifique BOSS pas trop Dur a kill, le dernier est bien sympa et de plus OWNED LEGION en passant que du bonheur.
-Ah oui ca loot masse objet tres sympa pis y en a pas mal avec des décap sans restriction de classe SUPER pour quartz lol.
-DF que dire..... c'est Beau, avec des MOBS un peu UP est c'est pas plus MAL. Spécial dédicaces au Directeur KOBBY tué a deux, Heal Apai + moi (Skald) on en a CHIER (merci Ragan pr le debuff cadence pour que le heal se soigne lol, enfin une utilité a ce style lol), il est trop fun ce MOB surtout la petite Transfo (je mets pas de screen je vous laisse le plaisir de le faire) pis loot des anneaux bien sympa avec double USE .

En gros 20€ moi ca me va !
Citation :
Publié par aterus
[HS]

150pp , je suppose pour ne pas avoir tout le royaume qui a les même monture niveau skin .. c'est vrai que 15pp .. de nos jours tout le monde peut réunir cette somme facilement en ( 1j -> 2 semaines ) de farming ..

C'est un peu comme dans la vraie vie , t'as pas qu'une marque de voitures

[/HS]
----------------------

ce que j entendais dans ma question c est que 150 PP pour un taxi c est un tantinet cher

si encore on avait pu se battre valeureusement à cheval avec des chevaux aux capacités différentes : oui assurément

mais 150 PP pour montrer qu on a pas le méme kiki :

tu as raison c est comme tu le dis dans la vraie vie
sauf qu entre les voitures à 150 M et les voitures à 15 M ya pas que la couleur qui change

cette extension est bonne mais si on est objectif :

les CL n apportent qu un relatif et futile soupoudrage
le cheval , une fois l effet de nouveauté passé , ne servira pas vraiment à grand chose sauf à faire le taxi brousse

oui l arme est excellente mais pour 20 euros c est un peu cher
ils auraient au moins pu mettre des timers différents sur les 2 effets car sur le staff mago par exemple on en a qu un
( 40 euros pour les 2 effets en simultané ? prochain patch ? )
j' ai voté moyennes

en effet si bcp de choses sont trés réussies dans cet add on, le script des quêtes et le background est vraiment bon.

Le contenu est quand même trop leger pour un add on payant.

Et surtout la difficulté des epreuves fait un peu pitié

hélas on paye ici 2 ans de ouins ouins sur toa injustifiés qui reste, pour moi, une extension hors du commun.
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Krystos
Extension sympa, même quand on aime pas faire des quêtes on finit par appprécier =)

La défense de la ville assiégée est sympa, juste que pour relancer une 2ème fois si on s'est planté la 1ère fois, la réinitialisation demande pas mal de temps...au moins une demi-heure....
-------------------------------

la ville assiégée ?
hummm
un hameau avec 2 à 3 trous dans les murs et des assaillants qu on kill seul ou
à 2 en se causant sympa sur le team Speak

objectivement : yavait un challenge là dedans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés