Darkness Rising : Impressions

Affichage des résultats du sondage: Vos premières impressions sur Darkness Rising
Très bonnes 365 26,76%
Bonnes 410 30,06%
Moyennes 250 18,33%
Mauvaises 58 4,25%
Très mauvaises 70 5,13%
Je n'ai pas acheté Darkness Rising 211 15,47%
Votants: 1364. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien mais je trouve que 15pp c'est trop peu pour les dernières montures. Les meilleures montures devraient être aux alentours des 150pp tout en gardant le principe qui fait qu'il n'y a que le skin qui change.

Sinon ça aurait pu être sympa de faire d'autres type de montures que les chevaux, par ex ils auraient pu réutiliser les skins des griffons, libellules, cerf etc pour en faire des montures personnelles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Metaphore
J'aime bien mais je trouve que 15pp c'est trop peu pour les dernières montures. Les meilleures montures devraient être aux alentours des 150pp tout en gardant le principe qui fait qu'il n'y a que le skin qui change.
--------------------------

des montures à 150 PP ? c est sans doute une bonne idée mais pourrais tu m expliquer s il te plait pourquoi 150 PP ?

j ai bien regardé les avantages acquis avec les CL et j ai trouvé çà vraiment bof
[HS]
Citation :
Publié par klovis
--------------------------

des montures à 150 PP ? c est sans doute une bonne idée mais pourrais tu m expliquer s il te plait pourquoi 150 PP ?

j ai bien regardé les avantages acquis avec les CL et j ai trouvé çà vraiment bof
150pp , je suppose pour ne pas avoir tout le royaume qui a les même monture niveau skin .. c'est vrai que 15pp .. de nos jours tout le monde peut réunir cette somme facilement en ( 1j -> 2 semaines ) de farming ..

C'est un peu comme dans la vraie vie , t'as pas qu'une marque de voitures

[/HS]

Sinon je trouve cette extension vraiment sympa .. les quêtes sont sympathiques , assez courtes et pas trop contraignantes .. les dada sont kikoo et les petits sorts amusant .. je donne 14/20 environ .. pas plus parce que le contenu reste quand même très léger comparé à TOA
perso , j ai beaucoup aimé cette extension ( quasi deja finit la lol)

les quetes sont super cool ( bien aimé la defense de la ville attaquée )

et les revelations avec des démons ... inatendu
Extension sympa, même quand on aime pas faire des quêtes on finit par appprécier =)

La défense de la ville assiégée est sympa, juste que pour relancer une 2ème fois si on s'est planté la 1ère fois, la réinitialisation demande pas mal de temps...au moins une demi-heure....
Citation :
Publié par Trawell
Les Villes ont étés retapées sur Darkness Rising??
Les capitales entièrement (au niveau du skin), certains villages ont encore des anciens bâtiments, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou autre.
Pour moi DR c'est juste 2-3 quêtes avec quelques gadgets comme les dadas mais rien de plus.

Une bonne occasion pour Mythic de se faire du fric Genre attendez on vous pond des kikoo-objets et des kikoo-chevaux et vas y paye ta boite.

Dans 1 semaine tlm aura oublié ce que c'est DR.

4/20
Citation :
Publié par Nekba
Pour moi DR c'est juste 2-3 quêtes avec quelques gadgets comme les dadas mais rien de plus.

Une bonne occasion pour Mythic de se faire du fric Genre attendez on vous pond des kikoo-objets et des kikoo-chevaux et vas y paye ta boite.

Dans 1 semaine tlm aura oublié ce que c'est DR.

4/20
SI T4ES PO CONTENT ARRETE DAOC§§§§§§§

<je m'auto quote avant que d'autres sortent ce genre d'argument hautement roxxatif>
Citation :
Publié par Trawell

Le relookage des villes il parait que ca fait énormément laggé , c'est vrai??
C'est plutot le fait qu'il y ait constament une centaine de personnes dedans je pense
Dr est une extension assez vide elle n'apporte quasiment rien

Seul les armes sont finalement intéressante / et quasi obligatoire

Les chevaux sont gadget certe mais mais s'intègre parfaitement dans le background du jeu

Je m'attendais quand même a mieux qu'un simple up graphique pour une extension payante
20 euros pour une arme, une série de quêtes, un dada et la nouvelle "FreezCamelot" ça fait peu je trouve. J'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer.

Sur WoW (par exemple ) ces changements seraient passés avec un patch gratuit je pense.

Bref je suis très déçu.
J'aime bien.

L'arme est sympas , l'histoire aussi , les dada idem

sinon c'est moi ou le chapitre 1 hib ressemble étrangement au quêtes liés au monastère écarlate dans wow ?
Citation :
Publié par el Gnou
ptite question : y a t il un site ref ou trouver les quetes CL détaillées ?

sur le classique en anglais y a des détails qui m'échappent....
bdo il me semble que c dessus
Citation :
Publié par el Gnou
BDO ne marche vraiment pas bien chez moi... je trouve jamais ce que je cherche dessus.

....

Tu a la chance d'avoir l'auteur du site qui passe souvent par ici, si tu explique un peut ce que tu a comme probleme sur le site on peut voir d'arranger les choses.

Explique par exemple le genre de recherche que tu fait Peut-etre le moteur de recherche ne demande qu'a evoluer (Enfin dans la mesure du possible).
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés