J'ai bien aimé l'histoire de rébellion, même si j'ai été surpris en mal de son développement qui aboutit juste à tuer des démons stupides représentant le bon vieux mal éternel et absolu qui veut la destruction totale du monde, alors que ça partait sur une affaire bien moins manichéenne, à mon grand plaisir initial.
Faire le coursier qui va à droite, à gauche c'est pas super mais les instances intermédiaires étaient vraiment sympathiques, et j'ai pas mal apprécié. J'aime en tout cas l'idée d'avoir enfin des rois dans leurs capitales, et le roi mid a vraiment un look super(pis le concept du nain géant, j'aime bien!), le roi hib-qui-se-la-pète est pas trop mal, par contre le roi alb fait un peu "cheap" je trouve, et narcissique avec sa propre statue derrière son trône.

L'amélioration des capitales est bien, mais je m'en moque un peu.
Pour le cercle des 5, je n'ai pas eu à érer dans le noir pour ma part, vu que sur mon interface tous les boss étaient notés sur la map, et si j'ai bien aimé faire tout le reste sans guide, pour ça j'étais bien content d'avoir un plan détaillé des lieux.
Pas très chouette l'idée de mettre le big boss derrière ce bon vieux Légion aussi, on s'est cassé la tête pour trouver une soluce et avons malgré tout perdu 2 persos pour rentrer dans l'instance+1 ld (t'as oublié le ld de Kyoko, Emmanuelle, nous étions 5).
Très très déçu par l'arme épique; j'espérais que les charges marcheraient en portant l'arme dans le second slot, et malheureusement, ça ne fonctionne qu'en portant réellement l'arme. Je me voyais déjà en 1.82 avec ma senti disposant de 42+16 boubou, 3+11 parade, lance des rois qui proc son ablatif en MH, 24% resist tranchant....
Et ses stats la rendent peu intéressante à intégrer dans une SC sur serveur toa.
CL complètement gadgets ou presque, juste l'add dmg et peut-être la tri-resist senti qui nous serviront vraiment sur hib.