Les classes viables de nos jours...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je ne m'y connais pas trop sur daoc, je débute même, et je lisais des posts sur les différentes classes et j'ai remarqué qu'il y a des classes comme hérétik ou ménéstrel qui apparement ne valent rien sur un serveur normal. (mais qui peuvent être bien sur des classics).

Donc j'aimerai savoir quelles sont les classes qui, sur un serveur normal, sont "dépassées" ou "passées de mode" afin de les éviter.

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Coin
Bonjour,

je ne m'y connais pas trop sur daoc, je débute même, et je lisais des posts sur les différentes classes et j'ai remarqué qu'il y a des classes comme hérétik ou ménéstrel qui apparement ne valent rien sur un serveur normal. (mais qui peuvent être bien sur des classics).

Donc j'aimerai savoir quelles sont les classes qui, sur un serveur normal, sont "dépassées" ou "passées de mode" afin de les éviter.

Merci de votre aide
Maitre d'arme , Heretique (sauf en rvr de masses) , Menestrel , Paladin (sa c'est en devenir , les grp sans endu avec moine s'imposant) , Pretre d'arawn.

Voila c'est tout.

Apres bien evidemment tu as les fufus (sicaire et scout) qui ne seront jamais grp ils sont la que pour le solo (ou les grp de fufu).

Cette liste c'est si tu veux faire du grp opti , apres si t en guilde pour du rvr de masse bha prend la classe qui te plait le plus pour son bg.
Citation :
Publié par Laolyn
Maitre d'arme , Heretique (sauf en rvr de masses) , Menestrel , Paladin (sa c'est en devenir , les grp sans endu avec moine s'imposant) , Pretre d'arawn.

Voila c'est tout.

Apres bien evidemment tu as les fufus (sicaire et scout) qui ne seront jamais grp ils sont la que pour le solo (ou les grp de fufu).

Cette liste c'est si tu veux faire du grp opti , apres si t en guilde pour du rvr de masse bha prend la classe qui te plait le plus pour son bg.

c'est du grand n'importe quoi... un peu comme le Paladin 2H en gros
Citation :