Les classes viables de nos jours...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin
Bonjour,

je ne m'y connais pas trop sur daoc, je débute même, et je lisais des posts sur les différentes classes et j'ai remarqué qu'il y a des classes comme hérétik ou ménéstrel qui apparement ne valent rien sur un serveur normal. (mais qui peuvent être bien sur des classics).

Donc j'aimerai savoir quelles sont les classes qui, sur un serveur normal, sont "dépassées" ou "passées de mode" afin de les éviter.

Merci de votre aide
Déja stop de dire que certaines classes qui valent rien. Dit plutot les classes qui st les moins groupées ou les moins puissantes.
Hérétik ou mene c'est pas nul. C'est juste que en ce moment ce n'est pas à la mode ou que certaines personnes ne veulent pas accepter ces classes. Mais, on va pas repartir dans les débats qui ont deja eu lieu .....
Hérétique si tu vx vite xp c'est sympa, ensuite méné je sui désolé mais pour duo c'est énorme: duo avec un sorcier ou un sicaire. Avec le stun en face ils peuvent rien faire. C'est pas aussi puissant que d'autre perso mais c'est pas weak comme certaine personne qui on jamais teste le dise. Joue sur un autre royaume et tu veras que tu meur souvent à cause du stun méné. (Je prend l'exemple du stun car le méné ne fait pas que ca ...)
Ensuite tous les classes se valent + ou -. Ca depend de tes preferences: mago,tank , pour rvr, pour pve, pour farm ...
C'est à toi de voir .

Pour un 1er perso je te conseille une classe qui xp facilement comme moine , héretique ...; bien que avec les quetes catacombs ca xp relativement vite.
DAoC - Albion
plop
Citation :
Quands au pretre d'arawn faut bien reconnaitre que c'est pas facile a jouer en rvr ceci dit en pve je connais pas de meilleure classe.
caba manip + bb le tout ml9 mini je love mais le pda comme tu dis c top car pas de ml a faire ni trop dequipement

Citation :
Jetstreamz
Champion [Nem]

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar97624_1.gif
t'es beau JET

non je ne fait pas du favoritisme je ne lavais jamais vu avant
Publié par Pearl | Tene
et caba imo
C'est pas encore indispensable à toute compo opti alb que je sache
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Pour répondre à Jetstreamz, je tiens à dire que ce que je dis concernant les classes, à savoir qu'elles soient "plus ou moins utiles ou fortes", je le met généralement entre "" car ce n'est pas moi qui le dit (je débute) mais les personnes sur les différents topics que j'ai lu.

Je demande votre aide justement pour avoir des points de vue, sinon je demanderai pas, et je l'affirmerai

Je voulais avoir votre avis sur le scout, car le style archer me plait assez, et j'aimerai connaitre vos avis, merci
scout c'est sympa a jouer mais dur a monter, xper si tu préfères. En RVR c'est surtout efficace en mode chasse ( avec autres fufus ou non si ton rang de royaume le permet. ) et en défense de fort ou prise de fort.

De toute façon toutes les classes sont sympas a jouer. Ah et il parait que c'est pas totalement " weak ", je le mets entre guillemets parcequ'en fait tu verras que ca veut strictement rien dire.

Et svp arrétez avec vos compos alb dites optis, " ca me fatigue la ". Surtout que tres souvent ceux qui ne demandent que des grps optis, ne savent en fait que jouer avec ces dites classes qu'ils appelent optis. Bon ceci dit je vais pas relancer la polémique, ca en vaut pas la peine.
Ecoute, en ayant marre de jouer mon caba, je suis en train de monter un scout. LVL 46 actuellement je ne te cache pas que j'en ai bavé !
Pourtant je suis partis du lvl 20 se qui m'a évité pas mal de difficulté.
J'ai joué jusqu'a environ lvl 30 avec un fleau de mon niveau.
De 30 a 40 je me suis pl avec le MA de mon pote.
Et de 40 à 46 je pex dans la cité d'avalon en groupe.
En se qui concerne la prise en main, c'est pas trés compliqué en pve, suffit de savoir gerer le cac une fois que le mob est sur toi.
Une classe qui personellement me plait enormement et que je compte jouer tres longtemps.
Citation :
Publié par Laolyn
Maitre d'arme , Heretique (sauf en rvr de masses) , Menestrel , Paladin (sa c'est en devenir , les grp sans endu avec moine s'imposant) , Pretre d'arawn.

Voila c'est tout.

Apres bien evidemment tu as les fufus (sicaire et scout) qui ne seront jamais grp ils sont la que pour le solo (ou les grp de fufu).

Cette liste c'est si tu veux faire du grp opti , apres si t en guilde pour du rvr de masse bha prend la classe qui te plait le plus pour son bg.
Paladin et ménestrel en vois d'extinction ?

Je prefere 50 fois un paladin au moine y a qu'a voir la video de terek qui comme le font les bon joeur de paladin switch les rétésist en fonction des inc en faces .

Et puis le ménéstrel c'est quand meme pratique pour le speed 6 : Zephyr / Abla et puis sa stun dans une assiste tank je ne me passerais jamais d'un ménéstrel en + sa mez enfin pour moi l'une des meilleur classe de DAOC . Et puis sa SOS l'oublie pas

Bien a toi Orvietan

PS : sa monte ton tank ?
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Paladin et ménestrel en vois d'extinction ?

Je prefere 50 fois un paladin au moine y a qu'a voir la video de terek qui comme le font les bon joeur de paladin switch les rétésist en fonction des inc en faces .

Et puis le ménéstrel c'est quand meme pratique pour le speed 6 : Zephyr / Abla et puis sa stun dans une assiste tank je ne me passerais jamais d'un ménéstrel en + sa mez enfin pour moi l'une des meilleur classe de DAOC . Et puis sa SOS l'oublie pas

Bien a toi Orvietan

PS : sa monte ton tank ?
Terek joue sur classic, là où les garde est primordiale et où le moine est vulgaire resist-bot, sur serveur normal le moine est bcp plus prisé que le paladin. La portée des resist paladin est vraiment trop faible... D'ailleurs lorsque je dd un membre du grp Leviathan je tombe 3/4 du temps sur une cible sans resist ~~

Tout comme le menestrel qui est avantageusement remplacé par un merc, un reaver ou un cabaliste dans toutes les compo alb.
mon avis personelle entre le moine et le palouf , je prefer le palouf. mais bon c'est vrai que je suis tank et que bon les popo endu j'm pas trop....

selon moi une moine est tres utile voir indispensable dans une compo pbae (ts pbae cdr ) mais dans une compo plutot tank je prefer avoir palouf et si possible (faut voir la compo) un héré : il permet de finir bien tous les buff ce qui est pas trop possible avec seulement dans clerc si ya pas de moine , et bon si c'est un hérétank vu qu'on est deja dans une compo tank ca fait bien mal et si c'est un hérémage un bon placement et meme si on le repere facilement c'a fait quand meme bien mal et son aedd snare permet au tank de choper les fuyard. assi cette classe a selon moi le sort le plus puissant du jeu : REZ MONSTER! et pour les resist un bon pti baod a l'inc
Paladin > moine sur serv classique. (moine perd son atout BG, reste à voir avec le up des proc si il peut avoir une place dans l'assist).
Moine > Paladin sur serv normal. (tant qu'a avoir un BG bot, autant qu'il soit uber défensif et le moine rox à ce niveau. Pour les problèmes d'endu... jouez avec des joueurs aware et ça passe sans problème.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés