Les classes viables de nos jours...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin
Bonjour,

je ne m'y connais pas trop sur daoc, je débute même, et je lisais des posts sur les différentes classes et j'ai remarqué qu'il y a des classes comme hérétik ou ménéstrel qui apparement ne valent rien sur un serveur normal. (mais qui peuvent être bien sur des classics).

Donc j'aimerai savoir quelles sont les classes qui, sur un serveur normal, sont "dépassées" ou "passées de mode" afin de les éviter.

Merci de votre aide
Déja stop de dire que certaines classes qui valent rien. Dit plutot les classes qui st les moins groupées ou les moins puissantes.
Hérétik ou mene c'est pas nul. C'est juste que en ce moment ce n'est pas à la mode ou que certaines personnes ne veulent pas accepter ces classes. Mais, on va pas repartir dans les débats qui ont deja eu lieu .....
Hérétique si tu vx vite xp c'est sympa, ensuite méné je sui désolé mais pour duo c'est énorme: duo avec un sorcier ou un sicaire. Avec le stun en face ils peuvent rien faire. C'est pas aussi puissant que d'autre perso mais c'est pas weak comme certaine personne qui on jamais teste le dise. Joue sur un autre royaume et tu veras que tu meur souvent à cause du stun méné. (Je prend l'exemple du stun car le méné ne fait pas que ca ...)
Ensuite tous les classes se valent + ou -. Ca depend de tes preferences: mago,tank , pour rvr, pour pve, pour farm ...
C'est à toi de voir .

Pour un 1er perso je te conseille une classe qui xp facilement comme moine , héretique ...; bien que avec les quetes catacombs ca xp relativement vite.
DAoC - Albion
plop
Citation :
Quands au pretre d'arawn faut bien reconnaitre que c'est pas facile a jouer en rvr ceci dit en pve je connais pas de meilleure classe.
caba manip + bb le tout ml9 mini je love mais le pda comme tu dis c top car pas de ml a faire ni trop dequipement

Citation :
Jetstreamz
Champion [Nem]

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar97624_1.gif
t'es beau JET