[Illidan] Encore Eux oh non pitié!

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu m'as contacté hier soir, me semble-t'il. En effet, si tu es en pick up ou une dizaine, je te conseille fortement Arathi ou Alterac. Goulet est vraiment pour team qui "farm"...

Sur l'Alliance, il y a qu'une team "opti", c'est les Encore Eux. De temps en temps Murloc qui joue, mais ils le font pas tout le temps. Avant il y avait La Garde mais ils ont arrêté.

Bonne chance à toi si tu comptes PvP en BG, si tu veux monter en rang, c'est vraiment très saoulant arrivé aux grades 10/11/12/13 ... farming farming... Perso, je me mets en fenêtré quand j'entre en BG , et je matte des DvD :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarevok[8C]
Tu m'as contacté hier soir, me semble-t'il. En effet, si tu es en pick up ou une dizaine, je te conseille fortement Arathi ou Alterac. Goulet est vraiment pour team qui "farm"...

Sur l'Alliance, il y a qu'une team "farm", c'est les Encore Eux.
Arathi est tres bien pour "simili pvp" en effet , et amusant , et lorsqu'il y a des teams vs teams ou quasi il y a vraiment quelque chose a faire

Alterac est bien si tu arrive en team "objectif" et que tu sais que tu va faire avancer le bg , mais ca se resume souvent a basher du npc garde en ayant des inc de 5 ally en face qui viennent tenter de defendre .... a part la satisfaction de faire avancer quelque chose ce n'est pas du grand pvp ( Tu peux juste passer derriere les team ennemis pour soloter des gars 1 par 1 a la limite .... )

Warsong c'est simple, si les deux coté ne jouent pas "lamer" c'est assez amusant , malheureusement c'est le repaire des team "Farm" ( et non "opti" comme tu l'a mis ) , car c'est vraiment du farm d'honneur et pas du pvp , il n'y a aucun reel pvp dans la tactique adopté par votre guilde par exemple ( Mais les autres font/fesait pareil ) , warsong est surement le meilleur moyen de farmer de l'honneur en tout cas car ca va vite , donc les <encore eux> sont au bon endroit pour leur objectif (farming honor).

J'espere en tout cas que lorsque les <Encore eux> auront atteinds leur objectif (rang14 i suppose) , on les verra a faire vraiment du pvp , a arathi par exemple ou meme silithus

Sinon pour les lévia qui "up" , vous etes ally ? muarf pas de bol , j'espere que vous aller pas passer par l'etape "farming warsong" et que vous essayerez de jouer plus "skill" et ailleurs ( Toute facon vous aller vous faire chier a farm warsong imho )
le pvp bg c'est farm pve like
pour pvp faut aller dehors
c'est bete pour un serveur pvp pourtant c'est facile tu commences a chain les mecs aux spots fp et du monde se ramene
Citation :
Publié par Sarevok[8C]
Suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Sky-Dexter , pour moi la balade s'arrête la semaine prochaine
Content que tu puisse "jouer" la semaine prochaine , au lieu de "bosser" ( car se faire chier a farm honor pour rang14 , c'est comme un second boulot )

On verra bien ce que tu vaux en "pvp"

Cya in game & have fun ( <= le seul truc qui compte )
Citation :
Publié par Kheta
En tout cas je vous souhaite bon courage, car les guildes PvP n'ont aucun avenir dans WoW à l'heure actuelle.
Je crois que tout est dit la ... si on vient en guilde sur WOW juste pour le pvp hmm je donne 3mois max a la guilde en question car blizzard de ce coté la a plus que raté son coup .

Si tu veux pas stop wow faut vraiment varier les plaisirs sans trop forcer sur le temps de jeu .
Citation :
Publié par Edenae
1er choix warsong après une semaine est devenu un peu lassant surtout vu le peu de team opti en face^^alterac @Zerg dans un jeu ss cc nous a déplu on a fait l'erreur à cette époque de venir qu'en se projetant depuis l'esprit daoc c'est à dire à 10 grosso modo... on va tester à 40+
Le systeme de bg a été un peu simplifier et arathi semble assez marrant, même si le systeme de rank est tjrs aussi pourri!
Oui 1 bg en plus quoi mais ca reste la meme chose , j'espere que vous avez recruté des fans de PVE alors . Je connais votre GU de réputation pour avoir debuter sur le classic DAOC et j'ai du mal a me faire a l'idée de voir lévia refaire 250x le meme donjon pour loots des trucs histoire de frimer a la capitale .

Enfin je t'apprend rien je pense , le stuff fait la difference en pvp dans ce jeu ... mais y'a t'il vraiment un PVP au fond ?

Dites sinon ... vous allez retournés sur DAOC ? Je serais curieux de voir ce que donne votre team la bas j'ai fais le trajet inverse au votre WOW puis DAOC (meme si je joue encore a WOW) mais le pvp DAOC est carrement plus fun et plus précis/speed que WOW et j'aimerais bien voir ca donne quoi par des bons joueurs car sur wow j'aurais du mal a me faire une idée le pvp de wow etant ce qu'il est.
Citation :
Publié par Séphirote
[...]Dites sinon ... vous allez retournés sur DAOC ? Je serais curieux de voir ce que donne votre team la bas [...] j'aimerais bien voir ca donne quoi par des bons joueurs car sur wow j'aurais du mal a me faire une idée le pvp de wow etant ce qu'il est.
Tout dépend du point de vue, si tu les prends en travers de la tronche, c'est un spectacle (une humiliation ?) dont tu te rappellera un moment.
Attention aux "lévia", s'ils croient trouver du skill en le PVP de wow, ils déchanteront kan ils verront leavent les "encore noobs" parce que leur but n'est pas de proposer du challenge pvp, mais du farm de VH et Point de contribution...

A wow tuer des gens n'est pas rentable a proprement parler en terme de points de contribution, donc il faut veritablement avoir une approche "pure plaisir" dans le pvp pour pouvoir refuser le farm de BG et recherche les belles confrontations, mais dans ce cas là, inutile de penser aux rang d'élites...

GL quand même...
Citation :
Publié par OAV
Attention aux "lévia", s'ils croient trouver du skill en le PVP de wow, ils déchanteront kan ils verront leavent les "encore noobs" parce que leur but n'est pas de proposer du challenge pvp, mais du farm de VH et Point de contribution...

A wow tuer des gens n'est pas rentable a proprement parler en terme de points de contribution, donc il faut veritablement avoir une approche "pure plaisir" dans le pvp pour pouvoir refuser le farm de BG et recherche les belles confrontations, mais dans ce cas là, inutile de penser aux rang d'élites...

GL quand même...

T'inquiètes pas qu'ils connaissent WoW les lévias

Ce qui m'étonne, c'est plutôt qu'ils reviennent sur wow

Ce jeu est pourri niveau PvP et ne s'améliorera probablement jamais.

Le PvP subit de plein fouet l'évolution du PvE qui privilégie le Show. C'est beau les mobs avec plus d'1 millions d'hp et qui tapent à 5000 sur un war full epic/buff, mais ça se traduit par du grand n'importe quoi en PvP.

Car pour pouvoir tomber les mob qui ont X millions d'HP, il faut que les classes DPS fassent toujours plus de dps, pour survivre aux coups des boss en question il faut que les healers sortent des heals de malades, etc.
Si le jeu continue d'évoluer ainsi, bientôt ça sera du 1-shot-hahaha-je-t'ai-vu-le-premier et du "olol vous êtes 15 à me taper et je survie parce-qu'un gentil prêtre me spam heal" (et c'est déjà plus ou moins le cas).

Faut arrêter de se voiler la face, WoW évolue par le PvE, le PvP ils en ont rien à foutre.
De toute façon c'était clair dès le départ, un système de grade ridicule et qui, sous des airs de complexité, se révèle être une daube vite fait mal fait donnant accès à des rewards qui n'ont même pas la prétention de proposer un quelconque choix, avec des sets d'armure qui n'arrivent même pas à la cheville de ce qu'on peut trouver en PvE et des armes qui ne peuvent interesser que les rogues/warriors tout en oubliant d'integrer certains types d'armes (1h casters ? Wand ? Off hand ? et bientôt les trucs des slots relics)...

Enfin les BG... Le concept de BG démontre à lui seul ce qu'est le pvp dans wow : un mini jeu dans le jeu. Aucune prétention, aucun interêt, aucune influence sur l'univers, juste 3 maps, des files d'attentes et roule jeunesse.

Blizzard a voulu allier PvP, PvE, HcG et casuals dans un même jeu, ça à donné un MMO moyen en tout et bon en rien, avec quelques réussites et beaucoup de déceptions.
Citation :
Publié par Charlie motaba
ils ont ptet remarquer le coup de vieux que Daoc avait pris :|

et que WoW étais pas si pourrie que ca , contrairement a ce que disent 80% des JoLiens ici, tout en y jouant de 3 a 8H par jour ^^

Explique-moi comment une guilde peut vivre du PvP sur le long terme dans WoW.
Citation :
Publié par Antisocial
Cool si les lévianoobs reviennent je vais pe finir de up mon mago sur la horde !

++ Anti.
Deja que tu avais un pretre sous stuff qui se faisait farmer en boucle, je me marre d'avance à l'idée de te voir avec un mage encore moins stuff et encore moins maitrisé !
Citation :
Publié par Charlie motaba
de la meme facon qu'ont rush AMG > TP ALB pendant des années

dans wow ? pour faire passer du rang 14 :| un mec toutes les 2 ou 3 semaines

Justement je dit "sur le long terme".

Monter r14, c'est chiant, on s'amuse pas, bien au contraire. Quand tu arrives r14 (si tu y arrives), la premiere chose qui te viendra à l'esprit c'est stop le mass PvP.

J'attend de voir une guilde qui vie du PvP tout en voyant ses membres stop le pvp 1 à 1 au fur et à mesure qu'ils ding r14.

Dans DAoC le PvP était casi infini dans la progression du personnage, dans WoW en 3mois de pur no life, tu es arrivé au bout du système PvP, sans aucune opportunité d'évolution via le PvP et en étant dégouté du-dit PvP.

Le pire reste que même en étant r14 et en n'ayant plus de possibilité d'évolution (éwé guilde pvp), tu pleures un bon coup en voyant que les mecs qui font du PvE 4h par jour, 4/5j par semaine sont beaucoup mieux stuff que toi.

Tu sais, jusqu'au rang 10-11 faire son petit farm de warsong n'est pas très chiant, par contre une fois que tu tapes dans les rangs 12-13 là tu comprends ta douleur quand tu vois que tu doit farm les BG pdt 2-3 semaine sans gagner/perdre de place dans les rangs car ya encore 2-3-4 mecs devant toi en waiting-list pour up r14.

Le PvP dans WoW relève de la corvée, est frustrant, est stressant (pas ds le bon sens du terme hein, c'est du "omg, pitié, faites qu'un r9 ne se soit pas payé une semaine de pur pvp no-life qui me ferait perdre encore 1 semaine") et est chiant (warsong tte une journée, c'est déjà relativement chiant, alors tous les jours pendant 1-2 mois...).

Bref une guilde ne peut pas évoluer indéfiniment dans un système PvP aussi restreint que celui de WoW.
Absolument Kheta, j'ai up 13 aussi à mon époque et je connais tres bien ce système
C'est d'ailleurs pourquoi l'objectif de notre guilde c'est pas purement le pvp mais tout simplement d'allier les 2.

C'est aussi une solution pour beaucoup de nos joueurs de se log un peu moins souvent que sur daoc, ou au moins avec un peu moins de rigueur, grosse guilde aidant
Citation :
Publié par Kheta
Justement je dit "sur le long terme".

Monter r14, c'est chiant, on s'amuse pas, bien au contraire. Quand tu arrives r14 (si tu y arrives), la premiere chose qui te viendra à l'esprit c'est stop le mass PvP.

J'attend de voir une guilde qui vie du PvP tout en voyant ses membres stop le pvp 1 à 1 au fur et à mesure qu'ils ding r14.

Bref une guilde ne peut pas évoluer indéfiniment dans un système PvP aussi restreint que celui de WoW.
Je pense que tu te trompes complètement, certains apprécient le pvp de wow.

Citation :
Publié par Gnomette
Deja que tu avais un pretre sous stuff qui se faisait farmer en boucle, je me marre d'avance à l'idée de te voir avec un mage encore moins stuff et encore moins maitrisé !
Je pense que j'ai déjà atteint un degré de maîtrise suffisant pour te rouler dessus avec aisance, un MJ m'a send récemment pour me forcer a rename "Pirelli".
Je monte et démonte a la vitesse de l'éclair, aucun prêtre ne va me résister.

Ceci étant clarifié, j'espère que ça va bien marcher pour vous, et que la sauce va bien prendre dans votre nouvelle grosse gu, kikoo a tous les fumbl au passage.

Pour autant, je suis vraiment déçu que vous n'ayez pas voulu faire l'xprience sur archimonde, je pensais que vous aimiez le challenge, enfin avec l'age on s'encroûte apparament.

P.S. si jamais un modo venait a nous rappeler que nous sommes hors-sujet je lui signale par avance que connaissant un peu les zouaves qui reviennent sur Illidan l'intitulé du thread est sans doute la première pensée qui me viendrait en tête.

++ Anti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés