Aller à la page... |
[Illidan] Encore Eux oh non pitié!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vai surtout attendre que les autres de la rs soit 60 et stuff
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ayé vous vous etes lassés de daoc ?
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Sky-Dexter
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Sky-Dexter
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() ![]() Enfin je t'apprend rien je pense , le stuff fait la difference en pvp dans ce jeu ... mais y'a t'il vraiment un PVP au fond ? Dites sinon ... vous allez retournés sur DAOC ? Je serais curieux de voir ce que donne votre team la bas j'ai fais le trajet inverse au votre WOW puis DAOC (meme si je joue encore a WOW) mais le pvp DAOC est carrement plus fun et plus précis/speed que WOW et j'aimerais bien voir ca donne quoi par des bons joueurs car sur wow j'aurais du mal a me faire une idée le pvp de wow etant ce qu'il est. |
![]() |
|
Bagnard
|
fear emo kid
|
![]() |
|
|
Cool si les lévianoobs reviennent je vais pe finir de up mon mago sur la horde !
++ Anti. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Citation :
Je monte et démonte a la vitesse de l'éclair, aucun prêtre ne va me résister. Ceci étant clarifié, j'espère que ça va bien marcher pour vous, et que la sauce va bien prendre dans votre nouvelle grosse gu, kikoo a tous les fumbl au passage. Pour autant, je suis vraiment déçu que vous n'ayez pas voulu faire l'xprience sur archimonde, je pensais que vous aimiez le challenge, enfin avec l'age on s'encroûte apparament. P.S. si jamais un modo venait a nous rappeler que nous sommes hors-sujet je lui signale par avance que connaissant un peu les zouaves qui reviennent sur Illidan l'intitulé du thread est sans doute la première pensée qui me viendrait en tête. ++ Anti. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|