[Illidan] Encore Eux oh non pitié!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barnabé
Pourquoi?

Tout simplement parce-qu'une guilde ne peut pas vivre par le pvp sur le long terme.

Le PvP n'est pas infini dans WoW, une fois que tu as atteint le rang 14, il te reste quoi ? PvP pour le fun (olol), reroll, PvE HE.

Perso, je le vois au sein de ma guilde, on a la chance de pouvoir allier PvP et PvE et qu'ont fait nos joueurs PvP ? Ils ont stop le PvP intensif (qui est l'essence même d'une guilde PvP).

Que font les Flake, Despair, Ashh, Sheep² (et c'est commun aux autres ex-haut rangs) ?

Ils ne font plus que du PvP de façon anecdotique, et si ils restent dans le jeu, c'est parce-qu'ils trouvent l'interet dans le PvE HE (et/ou attendent une refonte du système PvP).

Et je parles pas des ex-rang 14 qui ne jouent plus du tout.

Je penses également que la guilde Murloc reste le meilleurs exemple. A la base, c'était une guilde comme la votre, et maintenant ils ne sont plus tellement sur le devant de la scène. Leurs joueurs emblêmatique ont soit stop, soit se sont tourné vers des guilde PvE.

Enfin, voyez les WaR LegenD, vous pensez que ça les amusent de devoir farm les grosses instances ? Personnellement, j'en doutes. Mais c'est l'unique moyen d'évoluer et d'avoir un but qui tend à l'évolution dans ce jeu (avec l'espoir d'une refonte du système PvP).

Pour le moment, tout va bien pour vous, mais lorsque vos joueurs emblématique auront atteint leur but, je doutes fortement qu'on les revoient farmer les BG, et si la relève ne se fait pas, votre guilde disparaîtra. Et si la relève se fait, votre guilde deviendra un "lieu de passage" pour les joueurs qui n'ont pas de grosses guildes et qui désirent monter en rang.

Bref, je vous souhaite (sincèrement) du courage, parce-que contrairement aux idées reçus, c'est pas si simple de tenir le coup durant l'ascencion dans le système de rang (et j'en serai pas capable).
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Kheta tu sais, mais qui n'essaye rien n'a rien. En quelque sorte, oui le but aussi de la guilde est d'être une guilde de passage pour améliorer les chances des gens de monter en rang PvP et sans avoir à se battre contre son camps pour monter.

A mes yeux il y a rien de plus ridicule que de devoir me battre contre les alliés pour des points "d'honneur" (entre "" car le mot honneur a été très mal choisi par Blizzard).
Citation :
Publié par Sarevok[8C]
En quelque sorte, oui le but aussi de la guilde est d'être une guilde de passage pour améliorer les chances des gens de monter en rang PvP et sans avoir à se battre contre son camps pour monter.

La team PvP Horde fonctionne ainsi (lieu de passage blabla).

Cepandant, pour en être plutôt prôche (ça fait un moment que je traînes avec eux, j'en ai vu défiler des r14), je peux te dire que le principal soucis est : qui reprendra le flambeau ?

La team est lead par une personne (atm Diabolik, avant c'était ashh, despair etc), lorsque cette personne atteint son but, elle passe le flambeau à qqun d'autre.

Maintenant, si tu as personne à qui passer le flambeau, t'es dans la merde, et le groupe se pète la gueule (et dans votre cas, c'est la guilde qui risque sa peau).

En clair, à chaque fois qu'un lead passe r14, la team/guilde est en péril, car tlm n'est pas capable de lead une team PvP dont le but est de rank (et un mec qui vient de ding r14, aussi serviable soit-il, son but premier est de ralentir son temps de jeu passé dans les BG).

C'est pour cela que je suis plutôt pessimiste dans l'avenir d'une guilde centré sur le PvP.

EDIT : je vises pas à vous décourager, bien au contraire, disons que je fais un constat qui m'attriste : la non-viabilité des petites guildes orienté PvP dans ce MMO.
Citation :
Publié par Antisocial
Effectivement, depuis l'édition c'est beaucoup plus agréable a lire

Qui a dit "Normal personne parle plus" au fond ???

C'est une guilde PvP c'est normal que ça suscite des tensions, laissons les un peu s'exprimer c'était pas bien méchant tout ça !!

++ Anti.
Coucou Anti ;o)))

Toujours bonne ambiance ici à ce que je vois
Je vous demande une petite minute le temps de virer la plupart des hors-sujet.

Edit : réouverture de la discussion.

Par contre, c'est la seconde fois qu'un modo est nécessaire sur cette discussion, la prochaine fois ça sera distribution collective d'avertissements pour tout HS/Troll/Flame
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
ca doit vouloir dire :

nous , on jou pas de facon " anti-jeux "

ou

" on jou pas anti-jeux , nous "

ou

les anti-jeux , c est pas nous

ou

nous ont fait pas d'anti-jeux

enfin ca doit etre un truc du genre

ps : fait fait 2K gold sky , merci :|
Ah parce que ça c'est du français ? :x
Citation :
Publié par Charlie motaba
ps : fait fait 2K gold sky , merci :|
Ok , je doit avoir un probleme de connection , y a tout le temps certaines phrase que je n'arrivent pas a lire sur jeuxonline

(Damn lag , fix the servers ffs)
hé bé le niveau pvp coté ally après 8 mois a bcp changé :/ à part 1 grp sur warsong viennent se faire chain par la horde qui entre en grp et non en ffa solo attendant de prendre un 3 - 0 pr avoir 1 médaillon.
Vs vs ennuyez pas coté horde à Warsong sérieux ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
hé bé le niveau pvp coté ally après 8 mois a bcp changé :/ à part 1 grp sur warsong viennent se faire chain par la horde qui entre en grp et non en ffa solo attendant de prendre un 3 - 0 pr avoir 1 médaillon.
Vs vs ennuyez pas coté horde à Warsong sérieux ?
Fake ! Sinon preuves! Je veux tes sources (et ton nom Wowien)

Tu as le droit à un 0/10 ^^
Citation :
Publié par Sarevok[8C]
Certes! Mais moi pas connaitre ce nom sur Illidan
De mémoire le 2eme lvl 60 coté alliance du serveur.
Enfin bon,sur daoc en tout cas,Leviathan n'a plus grand chose à prouver sur leur niveau pvp,difficile de trouver meilleur.
Si Edenae reste sur Illidan je suppose qu'on entendra parler d'elle. J'ai rarement vu un groupe évoluer de cette façon en BG.
Enfin je dis ça je dis rien, moi je me suis fait foutre à la porte pour grande gueule abusive.
Citation :
Publié par Sarevok[8C]
Certes! Mais moi pas connaitre ce nom sur Illidan
Pas grave tu devais pas faire partie des rush du début du serveur ( enfin on a stop wow en juillet), seule belligerence est restée pour finir son rang 13 pdt qu'on préparait le tournoi annuel daoc.
Enfin bon disons que je dois avoir de la mal chance de tomber sur des H2 qui joue en grp et pas en ffa en w8 de alterac sans doute
@Elric pas capté ton last reply
Citation :
Publié par Captain Faggot
a cette epoque t'etais encore a scarlet a mon imo
il a leave wow en voyant que le pvp etait moisi
ou en voyant que les brehon de daoc le 3 shot sur wow en jouant a 1 main car ils kiffent le pve
AU CHOIX
1er choix warsong après une semaine est devenu un peu lassant surtout vu le peu de team opti en face^^alterac @Zerg dans un jeu ss cc nous a déplu on a fait l'erreur à cette époque de venir qu'en se projetant depuis l'esprit daoc c'est à dire à 10 grosso modo... on va tester à 40+
Le systeme de bg a été un peu simplifier et arathi semble assez marrant, même si le systeme de rank est tjrs aussi pourri!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés