[Illidan] Encore Eux oh non pitié!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Excellence
Tu vois beaucoup de PvP sauvage toi?
Tu passe jamais a silithus ?

Y en a quand meme pas mal la bas du pvp "sauvage" , ou a searing gorge

Pis accessoirement il parraitrais qu'en 1,11 y aura des objectifs pvp sauvage , enfin on verra

Birdel de morde c'est quand meme un server pvp , heureusement qu'on se frite aussi en dehors des bgs !
Citation :
Publié par Kroom
Habitant à côté de San Francisco, au moins je me fondrai dans la masse si je me sens un RP de War Gnome IRL. \o/
(Si j'ai bien compris le sens de ta remarque et de ton "au combien expressif" gif)
Habitant à 1 cm de weedland, au moins je me fondrai dans la masse si je me sens un RP de démoniste Gnome IRL.

(...)jsuis trop drôle irl :'(((((
ou pas.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Birdel de morde c'est quand meme un server pvp , heureusement qu'on se frite aussi en dehors des bgs !
Mouais Silithus bof , tout le monde monte sa faction sans faire gaffe aux autres .
L'autre jour j'y ai passé la journée les 3/4 de Horde que je croisais ne m'ont même pas prêté attention il a fallu que je les flèche à l'arba pour qu'ils réagissent

Sinon c'était bcp mieux avant les BG le PvP sauvage , y'en avait partout . Ahlala que je regrette cette époque ..
Citation :
Publié par o rly?
On va pouvoir faire des JOL assist :>
Wé ! Car c'est ça qui compte et c'est même dans cette optique que tout le monde joue ici bas. :']

HF =)
Publié par Zoobi|z
Habitant à 1 cm de weedland, au moins je me fondrai dans la masse si je me sens un RP de démoniste Gnome IRL.

(...)jsuis trop drôle irl :'(((((
ou pas.
LOOOL .........
Citation :
Publié par Excellence
Mouais Silithus bof , tout le monde monte sa faction sans faire gaffe aux autres .
L'autre jour j'y ai passé la journée les 3/4 de Horde que je croisais ne m'ont même pas prêté attention il a fallu que je les flèche à l'arba pour qu'ils réagissent

Sinon c'était bcp mieux avant les BG le PvP sauvage , y'en avait partout . Ahlala que je regrette cette époque ..
j'avoue que le pvp sauvage@Zerg à hillsbrad ca roxait ! :x
Citation :
Publié par shurah
Nan kargath les 3/4 sont afk. xD
En même tps un hordeux Afk a une toute petite chance de s'en sortir avec l'autodéco, alors qu'un hordeux derrière son écran n'en a aucune.

++ Anti.
Citation :
Publié par Antisocial
En même tps un hordeux Afk a une toute petite chance de s'en sortir avec l'autodéco, alors qu'un hordeux derrière son écran n'en a aucune.

++ Anti.
Je suppose que c' est la conclusion que tu tires de ton séjour sur archimonde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés