Débutant à la recherche de RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ayant décider de tenter l'aventure DAoC et étant totalement débutant en matière de MMORPG, je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des conseils sur les serveurs, Royaumes, voir même guildes à rejoindre pour profiter du meilleur RP possible.

En effet, cela fait quelques jours que je m'habitue aux mécanismes du jeu à travers divers personnages "tests", et je dois avouer être un peu déçu des "discussions" dont j'ai pu être témoin. Langage SMS, orthographe pathétique, "lol" et autres "oki", et une implication plus que médiocre de certains joueurs. (Qui ne donnent pas l'impression de vivre une aventure mais juste de jouer à un jeu.) Etant un habitué de l'univers très scénarisé des JDR solo, je trouve ce manque de RP assez décevant. Je suis cependant parfaitement conscient qu'il ne s'agit là que d'une partie de la communauté de DAoC (et pas la meilleure) et je ne désespère pas de pouvoir satisfaire mon envie de RP.

Merci d'avance !

PS : Si d'autres débutants ont les mêmes attentes que moi ils peuvent se manifester !
le mot RP signifie plutot Realm Point sur DAoC de nos jours

le roleplay est plutot mort et ne t'attend pas a en trouvé, je ne connais aucun joueur roleplay a l'heure actuelle. Limite un ou deux qui écrivent comme s'ils étaient dans un cours de français, mais pas roleplay pour autant

ce n'est qu'une légende maintenant ;p
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Limite un ou deux qui écrivent comme s'ils étaient dans un cours de français, mais pas roleplay pour autant
Ah bon ? Personnellement j'appelle ça écrire français. C'est notre langue après tout, et ça fait 15-20 ans qu'on est sensés la parler et l'écrire pour une bonne partie des joueurs non ?
Alors pourquoi écrire en sms sous prétexte qu'on joue...
Citation :
Publié par Ciril
sa permet d'ecrire plus vite
Ca permets aussi de saouler plus vite.