[1.82D] Sentinelle

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
bienvenu dans le UBBER royaume.....

ce serrât tout tellement j'en revients pas de lire des aberrations pareilles.

Un OVATE(utile en gpe de 8) qui garde et protège un autre OVATE/MAGO mais ou allons nous !!

Moi aussi je veux 1.8 x lvl sur ma skald. Je comprend vraiment pas mythic moi certes on pouvait UP la senti mais pas dans ce sens vraiment nimp. On sait ou joue les concepteurs quoi.
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
j'ai 1 en epee ca m'a jamais empecher de placer un slam avec ma valkyrie. la spe bouclier a ca propre WS demande a tous les proto 50 bouclier 50 GA 28 parrade ou les champion 50 GA 39 Vaillance 42 bouclier....
J'ai dis main WS, cela serait ton WS en lance.

Sinon j'ai moi même une proto 7L que j'ai joué durant genre 3 ans donc je connais un petit peu, cela étant dit je n'ai jamais eu un très low score en 1H donc je sais pas trop, et je ne suis pas spécialement un fan des grab bags.
Ca va etre sympa de recup de la vie avec les proc life tout en bloquant les coups + bulle, miam
J'ai bien fait de faire une sentie sur le classic
En plus en prenant un coup avec darkness rising avec gros bonus au toucher ^^
Sympa tout ça
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Bon c'est encore quoi les sujets de whinage? BG... ouais bah comme X classes sur tous les royaumes et on doit être le BG le plus en carton des 3 realms (VW maybe)
J'avoue moine ca encaisse trop bien, la vous avec un paladin moine, qui a des resist incant ET un bouclier, tandis que sur Alb on devras continué a prendre un des 2 seulement
Pareil que cfc, et en meme temps tu switch l arme epique et une proc drain de vie ...plus un proc reverse heal (si ca existe sur classic)ou drain ou dot sur le bouclier si ca n existe pas...
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu !

Chui ému :')

Edit : 49 croissance a toujours été une obligation, ça ne va surement pas changer avec ce patch ^^
49 croissance, 42 boubou, 32 heal le reste en arme et parade.
Voir si tu peux arriver à 33 heal ca serait parfait ;-).
senti a un boubou
voila il y'a une rumeurs qui circule comme quoi la senti aura une spé boubou a la 1.82 si c'est vrai lol up qui va faire chier plein de monde c'est deja dur a toucher senti mais alors maintenant il va ce tenir des assist de tank merci le up proto qui va servir a rien en 1.82
Citation :
Publié par Misere
Template viable sur classics d'après toi ?

je parlais pour serveurs normaux. Sinon meme pour classique je pense cela viable. le deal de la senti, un peu osef. son taff c interrupt, guarde, et tous ses petits apports. Et avec le reduc endu tu chains styles boucliers.
senti avec un boubou mais bien sur et go donnez au vampire une 2main et la finelames les selfs du sauvage temp qu'on y est parce que la c'est la porte ouvert a tous je vien de hib c'est sur c'est bien pour nous mais ca va encor plus tuer le proto et le faucheur qui on déja beaucoup de mal a trouver des groupes
Bin en fait manquerais juste un buff WS, 3 points/lvl (1.8 c'est mesquin je trouve), esquive II et accés a la LW pour pouvoir switch aprés le stun boubou.
Et pouvoir twist les chants aussi
Et pouvoir regarder sous les jupes des lurikeens avec les yeux laser de la 1.83
Par contre le rail gun est pas possible je crois :/
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Edit : 49 croissance a toujours été une obligation, ça ne va surement pas changer avec ce patch ^^
c'est surtout du gros luxe, maintenant tant qu'on garde corps rouge ça me dérange pas trop.

Citation :
Publié par Halex
J'avoue moine ca encaisse trop bien, la vous avec un paladin moine, qui a des resist incant ET un bouclier, tandis que sur Alb on devras continué a prendre un des 2 seulement
groupez les deux si ça vous chante. \o/

et la sentinelle n'est pas un paladin-moine sinon il lui manque de la plate, un buff absorb, deux instant taunt, des chants d'AF etc, une spec bâton etc.. ok je stop.

ré-jouissez vous que Mythic ait gommé le dernier gros point faible d'hibernia, on ne peut qu'ésperer une suite logique pour albion.
Citation :
Publié par Falckor

ré-jouissez vous que Mythic ait gommé le dernier gros point faible d'hibernia, on ne peut qu'ésperer une suite logique pour albion.
Encore un nerf ? :'(

(J'exagere, mais c'est presque ca ://)
Citation :
Publié par Colsk
49 croissance, 42 boubou, 32 heal le reste en arme et parade.
Voir si tu peux arriver à 33 heal ca serait parfait ;-).
arme c'est un peu completement useless avec les styles ml en meme temps :d je sais pas si cet up était nécessaire, mais ce qui est sur c'est que Zapan va pas beaucoup rp ces temps ci
Citation :
Publié par EdryR
je ferai plutot 49croissance 32 heal 42 boubou 5 arme perso
Pareil

C'est sympa comme up ca va rendre le jeu plus marrant

63 en boubou + mb ça va être cheat en rvr et pve :x

Un peu abusé quand même à mon gout (comparé aux classes "équivalentes" sur alb..)
Citation :
Publié par Falckor
groupez les deux si ça vous chante. \o/

et la sentinelle n'est pas un paladin-moine sinon il lui manque de la plate, un buff absorb, deux instant taunt, des chants d'AF etc, une spec bâton etc.. ok je stop.

Ta jamais jouer sur Alb pour dire cette connerie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés