[1.82D] Sentinelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Grab-Bag du 04/04/2003 :
Citation :
Citation:
Q: When using a shield related combat style (Slam, Brutalize, etc), does the game use your current slash/thrust/crush weapon skill as its base (as shown on your character info screen) OR is there a 'hidden' Shield weapon skill not shown on your character info screen (based on STR? & Shield Spec) that it uses instead?

A: It uses your shield skill - which is based on both your specialization level and dexterity.

Citation :
Publié par Sacri/Acris
Le self reduc endu niveau 32 est aussi buggé que le 41 ? (s'ils le sont encore du moins :x)
pas de réponse ?
quand même un très gros up pour la senti .

j'en demandais pas tant, une modification de la RA 5L m'aurais déjà largement suffit.

je vais enfin pouvoir soloter dignement .
Citation :
Publié par Falckor
tu suppose mal.
MB a été viré de la sentinelle avec NF(?) c'est vrai que rien ne les empêche de revenir dessus, mais bon perso ça suffit amplement comme ça.
MoB a été virée avec NF à toutes les classes qui ne pouvaient pas se spécialiser en bouclier (ca roxxait pourtant sur ma druidesse ).

En théorie, la sentinelle devrait y avoir à nouveau accès maintenant qu'elle peut se spécialiser en bouclier.
Citation :
Publié par Sacri/Acris
pas de réponse ?
De quel bug veux-tu parler?

En tout cas non plus de bug... ai ayant déjà été spé 33 régen je n'ai rien remarqué non plus.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
De quel bug veux-tu parler?

En tout cas non plus de bug... ai ayant déjà été spé 33 régen je n'ai rien remarqué non plus.
ouais dsl j'ai pas été très explicite, je parlais du bug qui fait que le reduc endu réduisait bcp plus que la valeur indiquée mais je ne sais pas si ce bug est encore d'actualité.
Si l'eco endu rouge est buggé. Sans lui une flamme d'essence fait -32% d'endu, tandis qu'avec c'est -10%. Soit plus que les 40% indiqués, ou même plus que les 50% qu'on peut supposer (buff de spe = 1.25x le delve).

De mémoire le jaune que j'ai eu peu de temps faisait du genre 15-18% par flamme d'essence, dans ces eaux-là, mais je n'ai plus le chiffre précis. La différence entre le jaune et le rouge est assez flagrante.


(Avec une 4.1 tout ça je précise)
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Si l'eco endu rouge est buggé. Sans lui une flamme d'essence fait -32% d'endu, tandis qu'avec c'est -10%. Soit plus que les -40% indiqués, ou même plus que les 50% qu'on peut supposer (buff de spe = 1.25x le delve).

De mémoire le jaune que j'ai eu peu de temps faisait du genre 15-18% par flamme d'essence, dans ces eaux-là. La différence entre le jaune et le rouge est assez flagrante.
ouais c'est ça que je voulais savoir, voir si le fait de devoir réduire sa spe en regen apporterait une grosse différence ou non sur le fait de chain du BM et du slam
Hum sinon avec si peu en arme les styles ML n'auront pas trop de probleme pour toucher ?

Il me semble que comme ce sont des styles spéciaux c'est pas basé pareil sur la WS enfin je sais pas trop
Faut voir pour la spé, j'en ai plusieurs en tête... faudra test tout ça.
Avoir 15 en lames pour gagner infatiguable et prendre course de fond 1 pour compenser un peu la perte du reduc red peut être aussi intéressant.

Ce qui me ferait un 48/42/32/15 un truc du genre... on perd juste la res NRJ red qui n'est pas des plus importante.
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Il me semblais avoir lu dans un grab bag plus recent ou ils affirmaient s'être trompé, que le taux de miss / hit d'un slam dépendais du main WS ou je ne sais quoi, ça dois remonter à il y a un an, ou alors je me fais des idées je sais pas si quelqu'un en a entendu parler.

Need un expert en la matière.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Infatigable tu le gagnes au niveau 15 sans te spécialiser en arme
Et la resist energie rouge, je l'apprécie pour ne pas avoir à trop la monter sur mes SC.

J'avais pourtant cru lire qu'il fallait avoir 15 points dans une spécialisation arme pour avoir infatiguable... j'ai du mal lire.
Je l'avais lu aussi mais dans la réalité (celle du jeu pardon ) on s'apercoit que ce n'est pas la peine.


Edit : et la resist energie, tes potes qui ont investis 34 points de RA dans determination comptaient peut être dessus non ?
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
J'avais pourtant cru lire qu'il fallait avoir 15 points dans une spécialisation arme pour avoir infatiguable... j'ai du mal lire.
La premiere description par Mythic n'etait pas très claire (accessible aux joueurs pouvant se spécialiser en arme de niveau 15 minimum, ou un truc du genre).
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
J'avais pourtant cru lire qu'il fallait avoir 15 points dans une spécialisation arme pour avoir infatiguable... j'ai du mal lire.
Même le helhaxa a infatiguable c'est juste le niveau du perso qui détermine si infatiguable.

Mais me demande si ce up est quand même pas trop visible, on va se faire critiquer par les autres royaumes, suffit de voir le thread sur le moine, d'ailleurs si les moines lisaient ici, BT inutile, je suis sur qu'il serait preneur ^^ (enfin la version insta de la senti bien sur ).
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Mais me demande si ce up est quand même pas trop visible, on va se faire critiquer par les autres royaumes, suffit de voir le thread sur le moine, d'ailleurs si les moines lisaient ici, BT inutile, je suis sur qu'il serait preneur ^^ (enfin la version insta de la senti bien sur ).
tkt pas, on lit et on retient
hé bé g bien rigoler en voyant sa , sinon serieusement le up est un peu abusé , deja que hib a des stun de partout si en + il donne la possibilité a une senti de pouvoir slam ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés