[1.82D] Sentinelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalleinne
( ptet un buff abs)

Ghal
le moine possède déjà une af de spé (58 d'af) et un buff abs (15%) pour compenser le cuir il me semble.

mais le whyne sur les pauv chtit moine c'est sur le post alb, ici on parle de la ubber senti svp
Sauf qu'il faut tout lire, la senti auras moins en heal mais aura quand meme 49 en buffs.
Le role de la senti n'est pas de tué mais bien de protegé(comme le moine en grp du moins), et la senti auras pas mal d'atout par rapport au moine(et qu'on me dise pas oui le moine a un selfbuff/un joli baton/une esquive/etilpoutreunvampireensolo).
ca va permettre aux BG de plus se faire OS par l'assist.

parcontre pour le slam je suis sceptique, va faire un slam avec 12en arme, tu dois miss 50% des coups...car ya déja pas d ebonus de style dessus, et le Wp moisi va pas aider.

Dans tout les cas la senti sera toujours défensive...., elle sera juste plus dure a tuer...quoique un bon stun et boum
peu de pts en armes
des soins
des chants..+resist.
et maintenant spé shield.

Je dirais que c'est un triple up mérité:

1/ une classe spé shield sur hib...qui etait un royaume sinistré du bouclier.
sur hib ya peu de spé bouclier.... les proto sont rares...
sur alb ya massepalouf et des rares mda....
sur mid masse guerrier, et rares thanes/valk

2/ enfin sur la compo rvr, ca apporte enfin un spé shield dans les compo...et ca permet a celles qui avient déja un spé shield de gagner en deal.....

3/la senti se hisse au niveau des autres BG en resistances (esquive-moine/bouc-paladin/guerrier/thane), c'est justifié
quoique le gros perdant de l'histoire c'est le paladin gardebot qui deal pas+ que la senti mais n'a ni soin ni bt ni resist >:
Citation :
Publié par Greldi
Je dirais que c'est un triple up mérité:

Tu m'explique le rapport avec la choucroute la ?

Si vous groupez pas vos shield c'est votre probleme, on peu... heu on devrait pas tout avoir (sauf sur hib évidemment).
Pis bon les war/thanes/mda ca court pas les rues non plus. Reste les acrocs du palouf mais yen a meme pas tant que ca.

Citation :
Publié par Greldi
2/ enfin sur la compo rvr, ca apporte enfin un spé shield dans les compo...et ca permet a celles qui avient déja un spé shield de gagner en deal.....
OLOL²²² :x

Yavait qui de spé shield dans les compos hibs qui va gagner en deal ? Le BM ? Le champion ? (t'es sur que tu joues a daoc ?)

Citation :
Publié par Greldi
3/la senti se hisse au niveau des autres BG en resistances (esquive-moine/bouc-paladin/guerrier/thane), c'est justifié
quoique le gros perdant de l'histoire c'est le paladin gardebot qui deal pas+ que la senti mais n'a ni soin ni bt ni resist >:
Nan, les perdants c'est tous les autres BG qui n'ont pas l'apport ou la resistance de la senti qui devient le seul a tout combiner.
j'adore l'argument de l'esquive du moine pour sa résistance en tant que BG

Sinon, je souhaite la bienvenue au proto dans l'enfer des MA.

Les MA ont deux concurrent dont les principaux atouts sont pour l'un les résist, les buff base, les heal, le reduc endu Un ra de zone pour la gestion et l'autre la même armure la spé bouclier l'endurance, les deux ont l'ih groupe.

Bien sur ils ont d'autre spécificités, mais celle la ne sont deja pas des moindres.

Le proto a maintenant un concurrent qui réunit à lui seul ces avantages.
Citation :
Publié par Laolyn
Pour le moine j verrai bien un reduce endu de grp qui marche pour les styles ET pour le sprint.
un reduc endu ca marche toujours sur les style et sur le sprint
Citation :
Publié par Aldweenz
un reduc endu ca marche toujours sur les style et sur le sprint
A bon je croyais que le reduce endu que les senti et moine ont maintenant ne marché que pour les styles.
Citation :
Publié par Greldi

Personnes les empeches de ce faire des templates hybride LW-GA/Bouc surtout qu'ils ont pas besoin d'une double spé eux ..
Citation :
Publié par Halex
Personnes les empeches de ce faire des templates hybride LW-GA/Bouc surtout qu'ils ont pas besoin d'une double spé eux ..

c'est un peu un argument a 2 balles quand meme ca
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Nan mais la BT sur la senti c'est vraiment cheat de toute, la senti mérite pas une spé shield. Ses 13 en parade devraient largement suffire à assurer sa défense en plus de sa ubber BT.
Enfin des paroles sensées!
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Nan mais la BT sur la senti c'est vraiment cheat de toute, la senti mérite pas une spé shield. Ses 13 en parade devraient largement suffire à assurer sa défense en plus de sa ubber BT.
La senti est un ovate ! La clerc a quoi pour se défendre ? le shaman ? le barde ? le druide ? Le moine (Le 1er qui parle de l'esquive en prends une ) ?
Citation :
Publié par LeNain
La senti est un ovate ! La clerc a quoi pour se défendre ? le shaman ? le barde ? le druide ? Le moine (Le 1er qui parle de l'esquive en prends une ) ?

<log sa senti>

L'esquive pour le moine.

<se cache derriere son bouclier>

Ben vas y amuse toi a me frapper spice di nain va.

<se cache>
Citation :
Publié par LeNain
Clerc ra 5L/af spé, Shaman insta maladie, Barde PS/zephyr, Druide ra5L, moine TS+ra5L, guerri PS/zephyr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés