[1.82D] Sentinelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graveen*Savage
@Glaeniel: dans ta signature, y'a écrit "chomage technique" en face de la senti ^^

c'est sans doute pour ca qu'on la up fermement.
heu non, rien à voir, je trouve la sentinelle déjà assez fumée comme ça ^^

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
[En Ovate]

Le moine connait un up tous les 3/4 patchs stop là, une senti avec 42 shield, qui aura pas des masse en bonus à coté dans la SC si on veut garder une SC ovate, plus le facteur dexté trés faible aura une bonne défense mais surement moins bien que celle du moine, et qui sera tout aussi bien que celle du chaman, le pbao maladie étant une super défense.

[En BG]

Au final c'est un up mérité vu que de tous les BG du jeu la Senti était le plus faible sous assist tank.

De plus c'est un up limité car le vent est plus au groupe magot en ce moment mais j'avoue que cet argument n'est pas valable sur une durée indeterminée.
Pour les up du moine, en général à chaque fois c'est plus du foutage de tronche qu'autre chose. En ce qui concerne la sc, ya plus intérêt à faire une sc par rapport au shield plutôt qu'au rôle d'ovate à mon avis.

Pour ce qui est du bg, c'est peut être la plus faible, mais contre les grosses assist qui sont pas très répandu sur ys actuellement, les timers suffisent.
Pour ton dernier point c'est vrai que sur ys actuellement il y a principalement des groupes mages, donc sur ce je suis d'accord sur le fait que c'est pas super util pour le moment, mais seulement en ce qui concerne ys.
Jouez une senti une fois dans votre vie ainsi vous pourrai p-e vous rendre compte que son gameplay est a 80% plus proche d'un tank deffenssif qu'un ovate

Le palouf peut rez,peut bg,passse l'endu,chant resist,slam, et j'en passe,pourtant c'est un tank.Mais incroyable un tank qui rez omagad need un nerf je m'insurge. blabla
Citation :
Publié par gnark
La senti reste un ovate et vous voulez en faire un tank defensif lol
C'est déjà beaucoup plus gratifiant qu'ablatif(ce qu'est est actuellement). Et puis c'est quoi le tronc commun de ce que tu définis comme ovate? Le seul point commun que je vois c'est d'avoir plus ou moins les mêmes caracs qui montent, même table de pdv, soins et buffs de base similaires. La parade c'est une compétence de tank pourtant 2 classes de soutien l'ont, l'esquive 2 et + c'est un truc de fufu et pourtant là encore on a 2 soutiens qui l'ont. Et la spe bouclier existe déjà sur un soutien alb...

Dans les faits la senti est déjà un tank défensif avec aucun autre attribut que la parade et l'armure. C'est même pour qu'elle "tanke" qu'on la groupe que je sache...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et la spe bouclier existe déjà sur un soutien alb...

Dans les faits la senti est déjà un tank défensif avec aucun autre attribut que la parade et l'armure. C'est même pour qu'elle "tanke" qu'on la groupe que je sache...
Sur qeul soutient alb ? sur alb ovate correspond a Acolyte et je ne vois que le clerc et le moinde qui n'ont je pense pas accés a la ligne bouclié ??

Sinon on la groupe comme pour tous les ovates principalement pour les capacités passives qu'elle amene au groupe à savoir les buffs, les resists, la bubulle ... ensuite chaque ovate en dehord des healeurs primaires on une petite carac en plus 'pour compenser la ligne de soin ) ... pour le chaman c'est sa ligne abyss qui resemble a une ligne de mage, pour le moine c'est son deal au baton et pour la senti, son bg ses RA de groupe (cdr) et ca capacité a interupte ffa.

Comme les autres ovates secondaire qui ne font pas bien leur second boulot (mage pour le cham , damage dealeur pour le moine) la senti ne fait pas bien sont boulot de BG mais est la quand meme .... avec ce upp c'est comme si on donnait un quick cast et un DD sans timer au chaman et un WS de tank au moine .... bref n'imp.
Citation :
Publié par gnark
La senti reste un ovate et vous voulez en faire un tank defensif lol
C est déjà ca, pepere et depuis un moment, et que si on prend l' assist tank ben c 'est pas la BT 6sec qui sauve (tu prie surtout d' avoir de bon druides)

Tres (trop) souvent , le reroll de la senti est de BG le mago quand c 'est pas Grapple

Et franchement en ovates , on vu largement mieux (heal grpe certes mais ca soigne pas top, heal a 600-700 (pour les 42 regen) mais incant lente).

Le chaman a quand même un poison qui fait mal, ainsi que la maladie (et en instant svp) et quelques RA bien sympathique (sans oubliez les shear mais bon).

Qui plus est en soigneur , il est bien mieux que la senti puisque tu as le frigg en plus. et si tu es koby une bien meilleur dex que le celte senti (la race ayant le plus de dex a la base).

Go reroll senti et chamy
Citation :
Publié par gnark
...
Trouver qu'une senti encaisse mieux les tanks qu'un chaman c'est vraiment très fort, fallait oser en sortir une ânerie pareil.
Au passage le up de la senti est l'un des up de Mythic les plus cohérents depuis bon nombre de patch, c'est pas là dessus qu'il faut pleurer, c'est sur les fake up du moine plutôt ...
Concernant l'ovate, je vois vraiment pas ce qu'on en a à faire, depuis Toa les classes de base ne veulent plus rien dire, Bitshy avait déjà commenté ce point bien mieux que moi dans un autre post.
Citation :
Sur qeul soutient alb ? sur alb ovate correspond a Acolyte et je ne vois que le clerc et le moinde qui n'ont je pense pas accés a la ligne bouclié ??
L'hérétique est un acolyte et a accès à la spé bouclier, et peuvent porter des petits boucliers.

D'ailleurs maintenant qu'un ovate a la spé bouclier ET le bouclier moyen je m'insurge et je demande le bouclier moyen pour l'hérétique !!
Citation :
Publié par gnark

Sinon on la groupe comme pour tous les ovates principalement pour les capacités passives qu'elle amene au groupe à savoir les buffs, les resists, la bubulle ... ensuite chaque ovate en dehord des healeurs primaires on une petite carac en plus 'pour compenser la ligne de soin ) ... pour le chaman c'est sa ligne abyss qui resemble a une ligne de mage, pour le moine c'est son deal au baton et pour la senti, son bg ses RA de groupe (cdr) et ca capacité a interupte ffa.

Comme les autres ovates secondaire qui ne font pas bien leur second boulot (mage pour le cham , damage dealeur pour le moine) la senti ne fait pas bien sont boulot de BG mais est la quand meme .... avec ce upp c'est comme si on donnait un quick cast et un DD sans timer au chaman et un WS de tank au moine .... bref n'imp.
Hérétique c'est cheaté, ça commence Acolyte et pourtant ça a accès à la spé shield et flex ! Les Hibs vont enfin pouvoir avoir un BG potable c'est on ne peut plus normal je trouve, qd en face tu as l'here/moine/palouf/war/thane. C'est pas trop tôt :/

PS : Pour jouer senti et Sham j'encaisse 1000 fois plus avec mon cham 3L que ma senti 9L, t'as une vraie armure et de quoi larguer tout le monde ça change tout (alors que c'est pas vraiment son rôle au cham d'encaisser ... va comprendre )
Citation :
Publié par gnark
Heretic ?

Citation :
ensuite chaque ovate en dehord des healeurs primaires on une petite carac en plus 'pour compenser la ligne de soin ) ... pour le chaman c'est sa ligne abyss qui resemble a une ligne de mage, pour le moine c'est son deal au baton et pour la senti, son bg ses RA de groupe (cdr) et ca capacité a interupte ffa.
J'aime bien comment tu tournes tes phrases parce que le moine a pas de bg ? pas de resist ? pas de cc de zone ? pas de capacité à "interrupt ffa" ?

Citation :
lol chami comparé un a mage :d
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Hérétique c'est cheaté, ça commence Acolyte et pourtant ça a accès à la spé shield et flex ! Les Hibs vont enfin pouvoir avoir un BG potable c'est on ne peut plus normal je trouve, qd en face tu as l'here/moine/palouf/war/thane. C'est pas trop tôt :/

PS : Pour jouer senti et Sham j'encaisse 1000 fois plus avec mon cham 3L que ma senti 9L, t'as une vraie armure et de quoi larguer tout le monde ça change tout (alors que c'est pas vraiment son rôle au cham d'encaisser ... va comprendre )
en meme temps tu peux pas run avec ton pbae maladie pour bg qq1 ! ( et sisi c'est le taff du cham d'encaisser )
Citation :
Publié par Aldweenz
en meme temps tu peux pas run avec ton pbae maladie pour bg qq1 ! ( et sisi c'est le taff du cham d'encaisser )
Oui le chaman a pas à rester comme un con à BG quelqu'un en attendant de se faire défoncer. Trop dur :/
Citation :
Publié par Aldweenz
bah si tu trouves que c'est useless le BG, dans ce cas tu fais un eld, tu maladie les tank et tu dit a ton grp de run.
Mais c'est ce qu'on fait, ne t'inquiète pas, on ne groupe que rarement une senti (et encore c'est pour pallier à des absences).
tant de pleurs pour pas grand chose, qu'est ce que ça va être au prochain patch quand ils vont changer la RA 5L de la senti pour en mettre une certainement meilleure

sinon sentinelle c'est la classe avec le buff de groupe accuracy 10% sur son arme épique

j'envenime !
Citation :
Publié par Ashtray
Trouver qu'une senti encaisse mieux les tanks qu'un chaman c'est vraiment très fort, fallait oser en sortir une ânerie pareil.
Mais très clairement lol et je te l'ai expliquer en long large et travers ... si tout ce que tu as a me dire c'est "olololo tu as dit ca kokoulolil" tu peux te taire hein

Du plus encaisser c'est pas seulement contre les tanks mais aussi les magos, (vive IP que le chaman a pas), les archées (kikou bubulle) etc ...

Le plus ane des deux c'est celui qui croit avoir raison et n'argumente pas hein

Citation :
Publié par Psai
lol chami comparé un a mage :d
Lol senti comparé a un tank
Sinon l'heretique quite la voie des ovates justement quand il choisi cette profession (d'après mes souvenirs)
Citation :
Publié par gnark
Mais très clairement lol et je te l'ai expliquer en long large et travers ... si tout ce que tu as a me dire c'est "olololo tu as dit ca kokoulolil" tu peux te taire hein

Du plus encaisser c'est pas seulement contre les tanks mais aussi les magos, (vive IP que le chaman a pas), les archées (kikou bubulle) etc ...

Le plus ane des deux c'est celui qui croit avoir raison et n'argumente pas hein
Hmm alors déjà cdr groupe un BD si c'est si cheaté que ça. Seulement et j'ai déjà fait un commentaire là dessus mais Cdr n'empêche pas de se faire taper si tu dois BG (donc il faut courrir pour profiter du snare donc tu ne peux pas BG, contradiction ?).
IP 15 pts pour un ih 50% (lol[edit: influencé parmaladie hihi]) sachant que tu as cdr 3 purge 3 et ihgroupe 2 à prendre avant (ça fait 10L0, c'est vraiment la senti commune là).
La bt rien ne t'empêche de grouper un odin pour la bt 10sec, j'ai joué sur alb avec une bt 10sec presque tout le temps ça m'a toujours suffit. Et lorsque cette version sortira, je jouerais sur mid (étonnant hein) et je jouerais avec un odin avec la bt. La bt n'est pas fait pour tanker mieux mais principalement pour esquiver le premier style donc stun et laisser le temps de réagir si tu avais pris un peu trop de temps à bouger.
Tu me parles de bov (timer 15min dégâts cheat) alors je te parlerais de Rage (sur un dual wileder donc la bt c'est genre un coup sur 7/8 que ça esquive) qui fait également des dégâts cheat (dégâts légèrement inférieur à bov mais timer largement plus court 7min je crois).
Concernant l'armure, depuis que le champion a accès à Sok, c'est un argument moins valable donc je passerais dessus.
Le chaman a ichor et une bolt pour interrompre la magie à distance en plus de son moc1 debuff/maladie, la senti un lancer d'arme portée 700 environ. Comme tous les mages mid dd sur les résistances jaune de druide alors que l'empathe lui dd sur une résistance rouge et le reste jaune, ça tend à s'équilibrer sur ce point sachant qu'hib à l'ablatif tout de même en plus.
L'instant maladie, en plus de l'ae maladie (rayon 400), c'est le truc qui devrait t'éviter de rip contre les tanks et les bons chamans sont quasiment intuable par des tanks et moyennement par les mages ça dépend du placement du chaman. Voilà j'ai développé, heureux ?

Edit: j'ai oublié, la bt pulsante est percée par les archers depuis pas mal de temps déjà.
ce pave
sinon je trouve ca nul de comparer a mid
les BD avec cdr ben bof bof, le notre a baod car cdr ca sert a quasiment a rien ( on joue sans BG ) et c'est les mago qui nous font chier.
oui les odin ca a bt 10sec, je m'en passerais pas mais la votre c'est 6sec.
apres les cham qui maladie et tout c'est de plus en plus rare =)
Citation :
Publié par Ashtray
Hmm alors déjà cdr groupe un BD si c'est si cheaté que ça. Seulement et j'ai déjà fait un commentaire là dessus mais Cdr n'empêche pas de se faire taper si tu dois BG (donc il faut courrir pour profiter du snare donc tu ne peux pas BG, contradiction ?).
IP 15 pts pour un ih 50% (lol) sachant que tu as cdr 3 purge 3 et ihgroupe 2 à prendre avant (ça fait 10L0, c'est vraiment la senti commune là).
La bt rien ne t'empêche de grouper un odin pour la bt 10sec, j'ai joué sur alb avec une bt 10sec presque tout le temps ça m'a toujours suffit. Et lorsque cette version sortira, je jouerais sur mid (étonnant hein) et je jouerais avec un odin avec la bt. La bt n'est pas fait pour tanker mieux mais principalement pour esquiver le premier style donc stun et laisser le temps de réagir si tu avais pris un peu trop de temps à bouger.
Tu me parles de bov (timer 15min dégâts cheat) alors je te parlerais de Rage (sur un dual wileder donc la bt c'est genre un coup sur 7/8 que ça esquive) qui fait également des dégâts cheat (dégâts légèrement inférieur à bov mais timer largement plus court 7min je crois).
Concernant l'armure, depuis que le champion a accès à Sok, c'est un argument moins valable donc je passerais dessus.
Le chaman a ichor et une bolt pour interrompre la magie à distance en plus de son moc1 debuff/maladie, la senti un lancer d'arme portée 700 environ. Comme tous les mages mid dd sur les résistances jaune de druide alors que l'empathe lui dd sur une résistance rouge et le reste jaune, ça tend à s'équilibrer sur ce point sachant qu'hib à l'ablatif tout de même en plus.
L'instant maladie, en plus de l'ae maladie (rayon 400), c'est le truc qui devrait t'éviter de rip contre les tanks et les bons chamans sont quasiment intuable par des tanks et moyennement par les mages ça dépend du placement du chaman. Voilà j'ai développé, heureux ?

Edit: j'ai oublié, la bt pulsante est percée par les archers depuis pas mal de temps déjà.

Donc pour faire une senti faut grouper odin cham et bog c'est bien ca ... bizarement c'est pas le groupe Mid qui peut le plus prendre de classes et de template different mais ca devient bien le groupe Hib ... (vive la senti)

Ensuite tu compare la viabilité de deux classes en en laissant une statique la senti et l'autre qui run tout le temps ... mais lol quoi. C'est comme si je te disait que mon cham ne peut pas run il doit sheer.

En plus tu donnes au cham comme seul et unique moyen de resistance la maladie ... dois je te rapeler que depuis TOA c'est plus un probleme et que si la maladie reste plus de 5 sec c'est qu'il y a un probleme avec vos soutients.

Je suis desolé mais ce que tu considères comme minime IP et cdr je trouverais ca vraiement sympas comme moyen de survie pour mon cham en plus d'ajouter (cdr) a la groupabilité de la classe.

Ensuite comme tous les ovates secondaire (qui ne sont pas mains heal mais qui ont les resists) leur second job (magie pour le cham, deal pour le moine, protection pour la senti) est fait de maniere très moyenne mais avec ce upp la senti pourra faire pleinement son second job ce qui je trouve créer un déséquilibre entre les royaumes.

Edit: je croyais que c'etait pas le cas sur la classe qui lancait la BT ? ... m'enfin je peux me tromper hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés