Publié par gnark
Mais très clairement lol et je te l'ai expliquer en long large et travers ... si tout ce que tu as a me dire c'est "olololo tu as dit ca kokoulolil" tu peux te taire hein
Du plus encaisser c'est pas seulement contre les tanks mais aussi les magos, (vive IP que le chaman a pas), les archées (kikou bubulle) etc ...
Le plus ane des deux c'est celui qui croit avoir raison et n'argumente pas hein 
Hmm alors déjà cdr groupe un BD si c'est si cheaté que ça. Seulement et j'ai déjà fait un commentaire là dessus mais Cdr n'empêche pas de se faire taper si tu dois BG (donc il faut courrir pour profiter du snare donc tu ne peux pas BG, contradiction ?).
IP 15 pts pour un ih 50% (lol[edit: influencé parmaladie hihi]) sachant que tu as cdr 3 purge 3 et ihgroupe 2 à prendre avant (ça fait 10L0, c'est vraiment la senti commune là).
La bt rien ne t'empêche de grouper un odin pour la bt 10sec, j'ai joué sur alb avec une bt 10sec presque tout le temps ça m'a toujours suffit. Et lorsque cette version sortira, je jouerais sur mid (étonnant hein) et je jouerais avec un odin avec la bt. La bt n'est pas fait pour tanker mieux mais principalement pour esquiver le premier style donc stun et laisser le temps de réagir si tu avais pris un peu trop de temps à bouger.
Tu me parles de bov (timer 15min dégâts cheat) alors je te parlerais de Rage (sur un dual wileder donc la bt c'est genre un coup sur 7/8 que ça esquive) qui fait également des dégâts cheat (dégâts légèrement inférieur à bov mais timer largement plus court 7min je crois).
Concernant l'armure, depuis que le champion a accès à Sok, c'est un argument moins valable donc je passerais dessus.
Le chaman a ichor et une bolt pour interrompre la magie à distance en plus de son moc1 debuff/maladie, la senti un lancer d'arme portée 700 environ. Comme tous les mages mid dd sur les résistances jaune de druide alors que l'empathe lui dd sur une résistance rouge et le reste jaune, ça tend à s'équilibrer sur ce point sachant qu'hib à l'ablatif tout de même en plus.
L'instant maladie, en plus de l'ae maladie (rayon 400), c'est le truc qui devrait t'éviter de rip contre les tanks et les bons chamans sont quasiment intuable par des tanks et moyennement par les mages ça dépend du placement du chaman. Voilà j'ai développé, heureux ?
Edit: j'ai oublié, la bt pulsante est percée par les archers depuis pas mal de temps déjà.
|