[1.82D] Sentinelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
bah oui mais les up du moine bah dsl mais pour moi c'est rien.
et la bt ca fait juste 300 a 400 pt de dmg en moins toutes les 6 sec sur une assist merco hr ( et qui empeche le ffa quasiment )
Bizarrement c 'est pas ma Bt 6sec qui me permet de survivre assez longtemps sur une assist de tank

Mais bon, la on tourne en rond.

Quand vous comprendrait que les senti demande a être plus résistant face a une assist ? Sans BG , on peu dire adieu au groupe

Et quand on dit : blabla CDR cheat alors que je m' en prend tout le temps face a Alb et mid , faudrait savoir.
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Ah parce que pour toi le ffa c'est pour tuer ? Ok on joue pas au même jeu imo.
lol =) c'est pas dur de tuer en ffa suffit juste d'etre un peu HR.
pour au dessous : . . . la bt si tu prefere c'est un PLUS, un truc qui permet que t'es mieux healable.
need lancer mon shield avec lancer d'arme pour stun a l'inc un bon bouclier du khaos en plein dans la gueule ca stun et ca fait une hémorragie au nez et une mini cécité ou le bouclier d'aten comme un shuriken

ok je sort
Citation :
Publié par gnark
Tu remarqueras dans ses deux phrases une légère contradiction, enfin bon, vive hib, les luris au pouvoir.
je vais pas delete mes perso Mid maintenant mais je vais quand meme commencer a rerool sur HIb et oui la senti me plait bien (d'un autre coté faudrait etre difficile)

ce royaume existe encore ... ha merde, demande a mythic un petit nerf c'est intolerable quand meme

gogo aprendre la conjugaison jvoi pas ou mes phrase sont contradictoire

mid pleure car hib VA AVOIR un up donc au futur ok ? pas trop dur jusque la ?

car bon la senti ETE GROUPER (attend au passé la c bon c pas trop dur ? ) que pour son bg ou ses resist

quand tu quote apprend a quote et sors pas des phrase hors de leur contexte

surtout pour celle de mid c est bien beau de chialer de ce qu on a pas mais on parle jamais de ce que l on a
Citation :
Publié par Aldweenz
lol =) c'est pas dur de tuer en ffa suffit juste d'etre un peu HR.
pour au dessous : . . . la bt si tu prefere c'est un PLUS, un truc qui permet que t'es mieux healable.
Bah np alors, tu mez ou tu stun la senti, tu envoie tes5 dmg deal en ffa et hop t'as tué plus de la moitié du groupe Hib puisque chez toi on tue en ffa
Citation :
Publié par Rhes AD
gogo aprendre la conjugaison jvoi pas ou mes phrase sont contradictoire
rofl, quel culot ! t'as mini 3, 4 fautes par lignes la :x
Citation :
Publié par Aldweenz
bah ouais suffit juste que ds mon grp ca chie pas et que y a de l'interupt sur les drood.
apres le seul truc qui va faire chier c'est qd t'as 2 grapplebot de merde.
Ah mais tu joues contre autre chose que des mecs afk sinon ?
Citation :

Trop l'argent du beurre, pas d'accès à mob, limite à 42 shield (enfin sauf si tu veux te gimp), la dex qui ne monte pas avec les niv, constit en 3eme stats. Alors oui c'est un bon up, mais moi se que je vois d'intéressant surtout c'est que ça va considérablement améliorer le gameplay de la senti.
Le gameplay ?

Tu va gagner quoi ? Un stun anytime que tu auras trop peur de placer 90% du temps parce que stun des banelord caytraycon, fear le changement de gameplay :x
Citation :
Ah mais tu joues contre autre chose que des mecs afk sinon ?
bah dsl si tu appelle les grp sur Ys des mec afk :> ( sinon meme contre NR les 2 tank en ffa et ils tuaient bien, mais bon peut etre que pour toi NR c'est des mec afk. )
Citation :
Publié par Aldweenz
bah dsl si tu appelle les grp sur Ys des mec afk :> ( sinon meme contre NR les 2 tank en ffa et ils tuaient bien, mais bon peut etre que pour toi NR c'est des mec afk. )
Oué enfin on vous a jamais vu gagner contre NR en même temps :/ alors tes tanks en ffa qui les tuent j'me marre :/

Citation :
Le gameplay ?

Tu va gagner quoi ? Un stun anytime que tu auras trop peur de placer 90% du temps parce que stun des banelord caytraycon, fear le changement de gameplay :x
Tu veux dire que tout ce whine c'est à cause du gain de protec que ça va lui apporter ? 42 shield sans dex tjs la même armure de merde, pas accès à mob, tjs les mêmes hp de daube

PS : On bloque pas de dos :/
Citation :
Oué enfin on vous a jamais vu gagner contre NR en même temps :/ alors tes tanks en ffa qui les tuent j'me marre :/
haha on les a qd meme kill pas mal de fois ( pas au debut on avais du mal, mais apres c'etait mieux, dommage qu'ils ont stop qd ils avaient plus les 6 rk et qu'on commencer a avoir du rang :/ )
et meme les fight qu'on a perdu contre NR, ils avaient plein de mort chez eux
Citation :
Publié par Aldweenz
haha on les a qd meme kill pas mal de fois ( pas au debut on avais du mal, mais apres c'etait mieux, dommage qu'ils ont stop qd ils avaient plus les 6 rk :/ )
et meme les fight qu'on a perdu contre NR, ils avaient plein de mort chez eux
Attend là, tu parle de leur compo Alb ou de la compo Hib faite pour le kill de bus ? :/ Parce que need voir tes tank en ffa sur des clerc 11L ;o)

PS : C'était près de l'eau ? : )))))))))
je parle de la compo hib bien sur ( toute compo hib est faite pour kill le bus dtf, et l'eld etait encore spe sun )
coter alb on les a jamais rencontrer en grp fixe ( on a plus de odin DC dtf et perso je les ai vu que 1 soir )
y a eu des fight pres de l'eau ouais, ils aimaient bien faire les dauphins en plus :>
enfin on va stop le HS, c'etait juste pour dire que les tank en ffa ca kill ( car la senti etait quasi pas tuable. )

apprend a lire sinon et tes flamm sont bien pourri
et puis avec les NR je pense que nous on s'en fou de dire c'est nous les plus fort etc, je croit on etait tous d'accord qu'on faisait des beaux fights, enfin bref t'es pas NR
Citation :
Publié par Aldweenz
je parle de la compo hib bien sur ( toute compo hib est faite pour kill le bus dtf, et l'eld etait encore spe sun )
coter alb on les a jamais rencontrer en grp fixe ( on a plus de odin DC dtf et perso je les ai vu que 1 soir )
J'avoue la compo 2 merc 1 fleaux c'était pour kill du bus. Enfin GG alors vous êtes des pgm, vous avez kill une compo spé bus avec un groupe fixe spé 8/8 vous êtes trop des roxor ! Vous avez pas trop lutté j'espere ? :/

PS : olol² toute les compos Hib sont faites pour doom du bus C'est fini l'époque ou tu gagnais des 8/8 avec une compo eld moon/enchant moon hein :'(
Citation :
PS : olol² toute les compos Hib sont faites pour doom du bus C'est fini l'époque ou tu gagnais des 8/8 avec une compo eld moon/enchant moon hein :'(
Wé ! maintenant tu prends des bainshee.

@Aldweenz, hors implosion pbae, mid >> hib pour gérer du bus, ra 5L chaman, pom4, tout ça...
franchement?
gros up de la senti sur le papier.

en réalité je sent que la senti va devenir bien sympa en solo/duo pti comité (self, speed, BT + bouclier § )
mais qu'au final en groupe avec les grosse assist dual ou de mago elle implosera tout aussi vite qu'actuellement donc pas si gros up que ca en groupe même si c tjrs sympa pour la classe ,
Citation :
Publié par Aldweenz
y a eu des fight pres de l'eau ouais, ils aimaient bien faire les dauphins en plus :>
enfin on va stop le HS, c'etait juste pour dire que les tank en ffa ca kill ( car la senti etait quasi pas tuable. )

apprend a lire sinon et tes flamm sont bien pourri
et puis avec les NR je pense que nous on s'en fou de dire c'est nous les plus fort etc, je croit on etait tous d'accord qu'on faisait des beaux fights, enfin bref t'es pas NR
Des video que j'ai vu je confirme contre outcast vous etiez all time en ffa les tank..ALors vous avez vos raison,mais quand ont vois que sur la globaliter des combat vs eux tu a la senti en perma bg sur une des target de vos tank,on ce demande l'interret d'un ffa Because vous jouez a 7 enfin bref tu a raison vaut mieu ffa,les senti ca encaisse trop vaut mieu que l'un de vos deal ce fasse chain BG c'est plus rentable Surtout que hib c'est cheat finalment que faire quand il y a des druid 11L en face,c'est intuable
Citation :
Publié par leNabo
franchement?
gros up de la senti sur le papier.

en réalité je sent que la senti va devenir bien sympa en solo/duo pti comité (self, speed, BT + bouclier § )
mais qu'au final en groupe avec les grosse assist dual ou de mago elle implosera tout aussi vite qu'actuellement donc pas si gros up que ca en groupe même si c tjrs sympa pour la classe ,
C'est,malgré tout un up assez conséquent,le slam meme sur un proto sauve souvent la vie je trouve ! Que ce soit la tienne,ou celle d'un autre :') En combat de groupe,sans changer froncierement le gameplay/teamplay,le faite qu'une senti pourra slam,vas legerement vous faire grincer les dent jepense (kikoo slam jte pompe ta mana/endu tranquille a l'inc )
J'aime bcps ce up personnellement
Citation :
Publié par Rhes AD

(jveut dire que la senti si elle été groupé ct que pour ses resist red et son bg)
Comme le moine, c'est pour les resist et le BG, pourtant ont lui donne des up moisax
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés