[1.82D] Sentinelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moimoi
<log sa senti>

L'esquive pour le moine.

<se cache derriere son bouclier>

Ben vas y amuse toi a me frapper spice di nain va.

<se cache>

@Ashtray : Va y, compare une spec shield a des trucs a timer t'as raison tiens ://
Si on parle de ra avec timers, il suffit de prendre un healeur avec bof3, puis un mago avec baod3 pour dire qu'il ne faut pas up ou nerf une classe.Et sortir des tours seulement quand elles sont pop(ce que font certains d'après les dire de certains).

Pour ma part , je pense qu'il ne faut pas prendre en compte les RA, car en pensant a cela la senti n'aurait pas eu besoin de up.Enfin bon la vérité est ailleurs.
Citation :
Publié par LeNain
Tu me montre ou je parles de timers ?
C'est un jeu à timer (court en plus depuis NF) ça fait partie intégrante de la défense et d'une manière générale on parle souvent des ra hib (car ils ont souvent une ou deux ra de groupe en plus ) en oubliant celles des autres.
Citation :
Publié par LeNain
La senti est un ovate ! La clerc a quoi pour se défendre ? le shaman ? le barde ? le druide ? Le moine (Le 1er qui parle de l'esquive en prends une ) ?
La senti est plutot un hybride tout comme le thane/palouf sauf qu'elle a commencé ovate au lieu de gardien, ça lui donne accès à des ubber heal de base et buff de base contrebalancé par un WS et des pv de moule :d

Enfin personne ne viens dire que le moine n'a pas besoin de up ici hein, tu te trompe de thread imo :/ On dit juste que la senti avait clairement besoin d'un up, parce que BG sans aucune défense ormis sa BT et un score en parade (useless) on a rien pour encaisser. Aujourd'hui je préfère de loin un moine qui n'aura que 2% d'absorbe de moins grace à son buff, mais une esquive et surtout une armure resistante au slash.
Citation :
Publié par Ashtray
Clerc ra 5L/af spé, Shaman insta maladie, Barde PS/zephyr, Druide ra5L, moine TS+ra5L, guerri PS/zephyr.
et la senti a une bubulle 6 sec, cdr et IP, ca me parait bien equilibré ... ha oui mais c'est vrai que la senti est sur hib donc on va lui filer une spé bouclier hein

Ben ouai quoi bulbulle plus sheild plus cdr plus IP = pbea maladie du chaman si il est pas stun par le premier coup qu'on lui file vu qu'il n'a pas de bubulle ... ha ses hibs

Ne pas s'apercevoir qu'avec ce upp la senti a la meilleur defense de TOUS les ovates c'est se foutre le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate.

Qui plus est elle n'en avait pas besoin car avec la bubulle, les resists, les buffs simple, le cdr, et le bg elle apporte autant a un groupe que ses homologues sur les autres royaumes (cf moine), apporter en plus une garde et un bg solide la rend cheaté comparer aux ovates des autres royaumes. (je ne prend pas en compte les mains heal qui ont un role a part.)
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
La senti est plutot un hybride tout comme le thane/palouf sauf qu'elle a commencé ovate au lieu de gardien, ça lui donne accès à des ubber heal de base et buff de base contrebalancé par un WS et des pv de moule :d

Enfin personne ne viens dire que le moine n'a pas besoin de up ici hein, tu te trompe de thread imo :/ On dit juste que la senti avait clairement besoin d'un up, parce que BG sans avec de défense ormis sa BT et un score en parade (useless) on a rien pour encaisser. Aujourd'hui je préfère de loin un moine qui n'aura que 2% d'absorbe de moins grace à son buff, mais une esquive et surtout une armure resistante au slash.
Besoin d'un up ouais surement, mais pas de cette importance. Deja que les groupes hibs sont pas désavantagés ni durs a faire on les simplifie encore alors qu'a coté c'est toujours la merde.

(Pis si tu veut un BG avec de la défense prends un proto :>. La vous voulez, et allez avoir :x, le beurre et l'argent du beurre :x)
Encore un Up pour ce beau royaume shooté à l'herbe verte

Vous etez les winers "c'est bon c la fin du jeu"

Recommencez à zero version 1.3x

Cette fois si les 3 royaumes seront :Les gaulois,les chinois;les amazones

Je pari sur les gaulois moi et vous ?
Mithyc va t-il un jour penser à jouer à DAoC ?
La sentinelle sous ToA n'a pas vraiment besoin de ce up

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Aujourd'hui je préfère de loin un moine qui n'aura que 2% d'absorbe de moins grace à son buff, mais une esquive et surtout une armure resistante au slash.
l'armure est neutre tranchant( ce qui reste mieux que vulnérable c'est sûr).
Pareil jtrouve pas que la senti avait besoin d'un up aussi gros, ca reste une bonne classe et en axant le stuff sur la défense il est carrément possible de pas exploser sur une assist (ok ca suppose ptet ip, purge, de bons druides, des timers d'artefs, pas grapple n'importe quand etc etc)

Ce que j'aurais aimé c juste améliorer son utilité en pick up en lui rajoutant un snare de dos par exemple (parlez moi pas du snare de coté svp) ou lui donner un truc pour etre plus utile contre des compos mages ou même en combat de fort ou elle sert de resist bot/cdrbot au lord, mais la vu comme ca, ca me parait un peu abusé
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
l'armure est neutre tranchant( ce qui reste mieux que vulnérable c'est sûr).
Pardon oui comme tout Alb d'ailleurs, j'sais pas pourquoi j'ai écris resistante oO

Citation :
Besoin d'un up ouais surement, mais pas de cette importance. Deja que les groupes hibs sont pas désavantagés ni durs a faire on les simplifie encore alors qu'a coté c'est toujours la merde.

(Pis si tu veut un BG avec de la défense prends un proto :>. La vous voulez, et allez avoir :x, le beurre et l'argent du beurre :x)
Trop l'argent du beurre, pas d'accès à mob, limite à 42 shield (enfin sauf si tu veux te gimp), la dex qui ne monte pas avec les niv, constit en 3eme stats. Alors oui c'est un bon up, mais moi se que je vois d'intéressant surtout c'est que ça va considérablement améliorer le gameplay de la senti.
Citation :
Trop l'argent du beurre, pas d'accès à mob, limite à 42 shield (enfin sauf si tu veux te gimp), la dex qui ne monte pas avec les niv, constit en 3eme stats. Alors oui c'est un bon up, mais moi se que je vois d'intéressant surtout c'est que ça va considérablement améliorer le gameplay de la senti.
Mais lol il me semble que c'est pour tous les ovates pareil non ?
Sinon se gimp en fonction de son template, tu m'excuses mais c'est le cas énormément de classe ...

quand on game play si on me file un bazouka je pense que je m'amuserais mieux mais bon voila quoi ... il faut un certains équilibre ... normalement
Wink
Bon, bon, bon...
Faut vraiment que j'écrive un truc là, je suis senti depuis....houlala 4 ans...si si ça existe encore....
On up la classe senti, le bouclier trainable....quel aventure, quel perso uber, il et si puissant que l'on ne trouve pratiquement plus de senti sur les nouveau serveurs...
Y'en a Mare, mare de faire des persos comme ci, comme ça, pour étre tj grp, pour pas étre weak, pour faire comme tous le monde, ou tous simplement pour pouvoir faire du rvr.
La senti va pouvoir se spé en boubou, il va faloir certe faire des choix, moins de heals, moins de resistes, pas d'arme !!! grâce a se up, je v peut étre pouvoir monté un perso comme j'ai envie de le joué, et pas comme on me dit de le faire...on va faire de l'ombre aux protos, on ne va meme plus les grp dans les groupes "opti" ! c pas le pb du up d'une classe, c le pb de tous, on ne joue pas pour joué, on joue pour gagné, gagné koi deja ?
Alors stop les ouins ouins, je v avoir un boubou et pouvoir gardé (peut étre) le drod, je taperai tj comme une moule, et a intérupt avec mon arc (si si, ça fait bc rire les casteurs et healrs en façe ;o).
ça ne va pas changé le rvr, on se fera juste eng... un peut plus car cette fois en plus de nos heals moisies, de nos resiste pas tj rouge, de notre bt qui décidément laisse tj passé le coup qui tue, on aura pas gardé comme il se doit de healer tout puissant ;o)
Alors up senti oui, abusé, peut étre en tout cas il ne sera jamais abusé pour celuis ou celle qui joue vraiment et aime ça senti....
Citation :
Publié par gnark
Mais lol il me semble que c'est pour tous les ovates pareil non ?
Sinon se gimp en fonction de son template, tu m'excuse mais c'est le cas énormément de classe ...

quand on game play si on me file un bazouka je pense que je m'amuserais mieux mais bon voila quoi ... il faut un certains équilibre ... normalement
Oui c'est pareil sur les ovates, mais depuis ToA on a offert un role défensif à la senti qu'elle ne pouvait pas assumer (de même pour le moine d'ailleurs), là ça remet les choses en place au moins pour la senti.

J'avoue truc de ouf la senti ça va deal un truc de barge avec 5 en arme (rapport entre le bazooka et le gameplay ? ) Tu sous-entend que la senti va rendre les groupes Hib abusé ?
Je demande à voir. Avec la vitesse de frappe de la senti les styles ML, dont la valeur est fixe, font virtuellement la même chose qu'un style avec GR vers les 1.2 pour une 4.1. Même avec 42+11+RR je vois mal le slam approcher les styles BM.
Citation :
Publié par gnark

Ne pas s'apercevoir qu'avec ce upp la senti a la meilleur defense de TOUS les ovates c'est se foutre le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate.
[En Ovate]

Le moine connait un up tous les 3/4 patchs stop là, une senti avec 42 shield, qui aura pas des masse en bonus à coté dans la SC si on veut garder une SC ovate, plus le facteur dexté trés faible aura une bonne défense mais surement moins bien que celle du moine, et qui sera tout aussi bien que celle du chaman, le pbao maladie étant une super défense.

[En BG]

Au final c'est un up mérité vu que de tous les BG du jeu la Senti était le plus faible sous assist tank.

De plus c'est un up limité car le vent est plus au groupe magot en ce moment mais j'avoue que cet argument n'est pas valable sur une durée indeterminée.

@Elthar Oui je sais Senti ça sert à rien.
Encore un Up pour ce beau royaume shooté à l'herbe verte

Vous etez les winers "c'est bon c la fin du jeu"

Recommencez à zero version 1.3x

Cette fois si les 3 royaumes seront :Les gaulois,les chinois;les amazones

Je pari sur les gaulois moi et vous ?
mais lol bel exemple d'aigritude !

allez change de mmorpg DAoC c'est mauvais pour ton équilibre

@Glaeniel: dans ta signature, y'a écrit "chomage technique" en face de la senti ^^

c'est sans doute pour ca qu'on la up fermement.

je cite Weezy:
"ici on ne dit pas que le moine n'a pas à être up, mais que le up de la senti est sympa".

et je suis d'accord avec Pierredark au passage.
[En Ovate]

Le moine connait un up tous les 3/4 patchs stop là, une senti avec 42 shield, qui aura pas des masse en bonus à coté dans la SC si on veut garder une SC ovate, plus le facteur dexté trés faible aura une bonne défense mais surement moins bien que celle du moine, et qui sera tout aussi bien que celle du chaman, le pbao maladie étant une super défense.

[En BG]

Au final c'est un up mérité vu que de tous les BG du jeu la Senti était le plus faible sous assist tank.
Je ne vois pas comment tu peut comparer la def du chaman qui a c'est vrai un truc cool pbae maladie mais qui n'a ni acces a IP ni au CDR ni a la bubulle et ne peut pas se spé en parade lol.

Meme sans le boubou la senti a une def superieure au chaman de part l'acces aux RA, la possibilité de se spé en parade (si vous ne le faite pas ok mais ne venez pas dire que vous ne pouvez pas) et sa fameuse bulle qui empeche tout solotage. Si le chaman se prend un champion qui le stun de dos il est mort et c'est pas son pbae maladie qui va le sauver (vive le purge maladie de groupe et le stun de 9 sec).

Quand au BG sur la senti, si on file la ligne ML pouvant BG a tous les ovates faut leur filer la ligne bouclier ? on aurait filer cette ligne au healer il aurait fallu aussi lui donne la ligne bouclier , tu ne vois pas le truc ubber la dedans

La senti reste un ovate et vous voulez en faire un tank defensif lol

Citation :
Publié par Graveen*Savage
mais lol bel exemple d'aigritude !

allez change de mmorpg DAoC c'est mauvais pour ton équilibre
Non il va aller reroll sur Ubernia comme tout le monde, plus le temps passe plus la pop de Mid descend en fleche et celle de Hib grimpe

Comme on disait du temps ou alb etait en sur pop partout on ne peut pas vous upp pour l'instant , il serait temps de faire de meme avec Hib ... et de s'occuper un peut de MId lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés