|
Allez... et 2 à 3 semaines d'indisponibilité pour Berthod...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien si Malouda le remplace Lyon risque d'être repris par Bordeaux
![]() J'adore le joueur mais pas arrière gauche ![]() |
![]() |
|
|
D'apres OLweb Anthony Réveillère sera dans l'effectif de la rencontre de dimanche Monaco-Lyon.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur les comptes truqués de l'OM entre 97 et 99 avec Courbis , t'inquiète pas que l'affaire Eydelie c'est juste pour se mettre en bouche , on va bien morfler dans 2 mois dans les journaux J'ai trouvé ça en vitesse pour expliqué la |
![]() |
|
|
Arretez, ça va déboucher sur rien, l'uefa fera rien de rien, sinon comment expliquer que deschamps et desailly "dopés", aient été encore meilleurs en italie apres???
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Alpha & Oméga
|
Citation :
(Rolland Courbis, Robert Louis Dreyfus) et les personnes morales (le club). Citation :
la même chose et n'ont jamais été inquiété. Pour preuve, quand les joueurs de Parme ont été filmés en train de prendre des substances illicites avant la finale de la Coupe de l'UEFA, l'UEFA n'a rien dit et n'a rien fait. Là, l'UEFA décide de s'informer suite aux allégations de Jean-Jacques Eydelie... ![]() Deux poids, deux mesures... ![]() |
![]() |
|
|
Vous voulez parler de la vidéo de Cannavaro en train de se prendre une perfusion ? Pour la coupe UEFA contre Marseille ? Si c'est le cas, il n'y a pas 2 poids, 2 mesures, vu que le produit ''dopant'' n'est pas un produit dopant.
Source : http://www.sport.fr/Football/foo/Can...uer-43622.shtm That's too bad. Donc je vous prie de ne pas parler de Parme ou de l'Italie sans autre preuve ... |
![]() |
|
|
Enfin le véritable problème de l'OM est qu'on sait déjà qu'il n'était pas "blanc bleu" à cette époque
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est comme pour les corticoïdes, tu n'a pas le droit d'en prendre mais en faite si, voilà quoi. |
![]() |
|
#22540 |
|
On va arrêter de parler des produits dopants ... et je tiens à signaler que l'on surveille le fil car tout dérapage sera sévèrement puni
NoLd |
![]() |
|
|
SIR, YES, SIR!
bon alors les fans du psg, on vous entend pas bcp en ce moment, le lacombe z'en etes contents? |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si vous avez vu , on refait le match avec les explications de Benard Tapie , mais c'était plus ou moins intéressant ^^
http://videos.tf1.fr/video/ Par ici ceux qui n'ont pas vu. ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|