Je trouve (avis subjectif, jsuis supporter de lyon) que l'ol merité largement la victoire. Je trouve que, malgré le match nul, et a part le fait de croquer pas mal, on a vu un tres grand ol, surtout techniquement. Entre les transversales, les dribles, etc, je trouve que notre jeu technique est mieu de match en match.
Pour clerc : si ca continue, Reveillere va etr econcurrer, encore un tres gros match de sa part je trouve, il a assuré et ses centres sont tjrs aussi bon.
Cependant, une chose m'a fortement enormé (et c'est de pis en pis a chaque match), c'est les commentateures de canal +, c'est moi ou ils sont vraiment ANTI lyonnais ? Style a la mitemps, quand le mec interview le auxerien : le commentataire dit que c'etait assez equitable, et c'est le joueur qui dit que lyon a dominé , faut arreter quoi ! on avait 60% de posession, et meme si ils avaient des tirs (et, bon, les tirs etaient pas fameux) en conséquence, ca prouvait rien..
PS : je suis le seul a avoir trouver l'arbitre vraiment laxiste des 2 cotés ?. Et les hors jeux inimaginaire (style celui ou wiltord est a 2m du hors jeu), je suppose que on va pas en entendre parler dans la presse, logique, c'est pour lyon
Mais mine derien, c'etait quand meme un tres bo match des 2 cotés techniquement, et surtouit au niveau du fair play. C'est rare de voir si peu de fautes, et jtrovue que ca fait plaisir (bon l'arbitre y est pour qqc)
PS 2 : bouhouhou Juninho arrive plus a les mettre, c'etait horrible le stress sur el coup franc a 28m a la 92eme minutes