Publié par Pum
Go play protecteur spe lance celtic

.
oué ça doit etre grave skilled , comparé au pauvre war wow qui se sert uniquement de ms, charge, intercept, blood rage, berserker rage, hamstring, battle shout, demoralizing shout, overpower, disarm, whirlwind, execute, cleave, sweeping strikes, recklessness, pummel, intimidating shout, retaliation, thunder clap, rend , change stance berserker, battle, defense car ses skills sont dans des stances différentes.
rajoute à ça la gestion des trinket + consumable + mount
et rajoute le fait que le stick et le face n'existent pas comme pour les assistés de daoc
+ la gestion des mouvements vu que t'as une plus grande liberté et rapidité de mouvement tu batailles pour arriver à toucher l'ennemi qui execute la 'danse du quaker'
quant a l'argument des soit disant styles positionnels c'est marrant parce que tu cliques sur le style , tu fous un anytime en backup et ça lance le positionnel quand les conditions sont ok sinon ça lance un anytime
à la limite tu traverses+stick, le mec en face grille meme pas ce qui se passe car le netcode du jeu est pourrave , puis ça lance le style de dos alors qu'il te voit de face, donc ouai trop dure la vie , le skill doit donner mal à la tete à force
mais nan daoc n'est pas un jeu pour débutant, c'est juste un jeu pour handicapé moteur
je me suis remis de mon opération de la main droite , c'est pour ça que je joue à autre chose que daoc
les gars qui se plaignent du pvp wow n'ont pas reussi à se faire une réputation pvp et , frustrés de n'etre considérés que comme des joueurs lambdas crachent leur petit venin ou sont retournés roxxer du rank 5 sur leur petit jeu fast kill no skill (GG TEAM)