|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi dit-on que le PvP est meilleur sur Daoc que sur WoW ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Car a daoc pas de possibilité d'avoir une activité pvp solo, obligé d'avoir une guilde pvp et un semi groupe fixe pour pouvoir faire le groupe plus vite car si tu te limite a 8 adieu. Encore pire obligé d'avoir un buff bot au tp pour t'aider avec ton fufu obligé d'avoir 2 compte un comble Le jeu est vraiment trop mal fait sur ce point. Maintenant tu caricature wow c'est sûrement pas sur ce point , tu peux pvp solo tu peux pvp en groupe no prob. Et en pvp sauvage tu te feras jamais gank a 13281320831208alb vs 2 Je parle en connaissance de cause pas de prob DAOC avait de vrais lacunes. Maintenant si tu veux des idées RvR le mieu c'est de regarder Planet Side et Eve c'est les 2 meilleurs mmo pour ça. Déjà sur le gain pvp PS a le grand avantage d'avoir des bonnus pour les leaders les mecs qui lead gagnent des pouvoirs comme commander des frappes orbitale voir les énemis sur la map. Sorti de ça tout en étant totalement instancié le jeu fais communiquer les divers instances entre elles puisque pour pouvoirs attaquer une instance il faut avoir une base dans une autre instance qui communique avec une base dans cette dite instance. Encore Mieu il faut claim tel ou tel base pour avoir tel ou tel item, un truc terriblement stratégique. Eve quand a lui est un jeu basé sur le craft et le commerce où les pirates peuvent loot le vesseau des autres joueurs en leur récupérant tout ce qu'il a loot durement en minant plusieurs heures. Citation :
Prend le cas sur broceliand, tu pars du tp mid, a 8 tu tombe sur 2 rogues tu les défonces puis sur 16 Tempests qui t'éclatent. au final personne est content, emme les tempests ils trouvent pas de gens qui jouent en guilde comme eux les 8 se font péter par le double et les pauvres sic qui veulent solo éclatent. Le pvp sauvage de Wow me donne beaucoup plus de plaisir que celui de DAOC le coté que je cherchais en décendant solo camper les gates je le trouve totalement acomplis dans Wow qui me permet de traverser le monde et de chasser les gens partout. Citation :
Cohésion de groupe? Les classes de soutien possédent reelement des pouvoirs d'augmentation pour les classes off totem windfury sceau de libertée et j'en passe. Ce qui choque c'est que les classes soutien n'ont pas les pouvoirs de defence genre root mez mais c'est les classes de défonce qui les ont. Citation :
Citation :
Celui de Wow a le mérite d'etre rapide intense et terriblement gratifiant amusant. Citation :
l'aspec Rvr ne me manque pas mais je respect le fais que ça manque a quelqu'un mais bon je prefers me faire un bon alterac a prendre des tours et completer masse quest et déclencher pleins de trucs que de courir de fort en fort pour rien, ou me relog a midi et voir qu'a 9 h du mat les mids ont pris la relik. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour l'exemple : Zerk Sauvage niveau classe any touche en /assist lead il y a pas mieux c'est clair, mais bon meme si c'est le cas dans 70% de tes combats me dis pas que tu délirais pas sur les pure fight vraiment skillé avec des beaux backup vs des team opti ... Citation :
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Citation :
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|