Pourquoi dit-on que le PvP est meilleur sur Daoc que sur WoW ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith/Hark
Bonjour la caricature débile, on peut très bien arriver au même résultat pour wow en caricaturant autant.

C'est marrant quand même de voir comment certains se rassurent en sortant des ânneries plus grosses qu'eux.
et bien après avoir monté 1 rank 9L3 a daoc et 3 7L je peux dire que DAOC c'est exactement ça

Car a daoc pas de possibilité d'avoir une activité pvp solo, obligé d'avoir une guilde pvp et un semi groupe fixe pour pouvoir faire le groupe plus vite car si tu te limite a 8 adieu.
Encore pire obligé d'avoir un buff bot au tp pour t'aider avec ton fufu obligé d'avoir 2 compte un comble

Le jeu est vraiment trop mal fait sur ce point.

Maintenant tu caricature wow c'est sûrement pas sur ce point , tu peux pvp solo tu peux pvp en groupe no prob.

Et en pvp sauvage tu te feras jamais gank a 13281320831208alb vs 2

Je parle en connaissance de cause pas de prob DAOC avait de vrais lacunes.

Maintenant si tu veux des idées RvR le mieu c'est de regarder Planet Side et Eve c'est les 2 meilleurs mmo pour ça.
Déjà sur le gain pvp PS a le grand avantage d'avoir des bonnus pour les leaders les mecs qui lead gagnent des pouvoirs comme commander des frappes orbitale voir les énemis sur la map.
Sorti de ça tout en étant totalement instancié le jeu fais communiquer les divers instances entre elles puisque pour pouvoirs attaquer une instance il faut avoir une base dans une autre instance qui communique avec une base dans cette dite instance.
Encore Mieu il faut claim tel ou tel base pour avoir tel ou tel item, un truc terriblement stratégique.

Eve quand a lui est un jeu basé sur le craft et le commerce où les pirates peuvent loot le vesseau des autres joueurs en leur récupérant tout ce qu'il a loot durement en minant plusieurs heures.

Citation :
Publié par alkoras
Le système d'instances PvP de WoW est nul.
Le système de grades de WoW est archi nul.

DAoC n'était pas parfait, WoW le surclasse largement en PvE, mais pour l'amateur de PvP, il faut admettre que...

WoW est nullissime.
Le systéme d'instance a permis de metre un terme aux perpetuel déséquilibre pvp de DAOC, impossible de faire ce qu'on a envis.
Prend le cas sur broceliand, tu pars du tp mid, a 8 tu tombe sur 2 rogues tu les défonces puis sur 16 Tempests qui t'éclatent. au final personne est content, emme les tempests ils trouvent pas de gens qui jouent en guilde comme eux les 8 se font péter par le double et les pauvres sic qui veulent solo éclatent.

Le pvp sauvage de Wow me donne beaucoup plus de plaisir que celui de DAOC le coté que je cherchais en décendant solo camper les gates je le trouve totalement acomplis dans Wow qui me permet de traverser le monde et de chasser les gens partout.

Citation :
Publié par Deumus
Ma petite contribution même si c'est un poil tard vu le début du topic et peut-être répétitif:

+ et - au niveau PvP

DAOC

+ Cohésion de groupe
+ Les classes ont besoin l'une de l'autre
+ Les branches ont besoin l'une de l'autre
+ Rôder dans les frontières en groupe de 8
+ Solotage fufu vraiment possible pour les embuscades
+ Montée de grades/rangs très sympathique sur la longueur
+ Zones frontières différentes de la zone de pex

- Longue attente parfois pour trouver quelqu'un
- PVP assez longuet
- Certaines classes abusées
- BuffBots (Même si j'en avais )

WOW

+ Combat rapide
+ Equilibre relatif entre les classes
+ On connait les zones où PvP rapidement

- Aucune cohésion de groupe
- Equilibre inéxistant pour former un groupe. Tu prends qui tu veux.
- Gankage à gogo
- Free-kill, grey-kill, camping corpse, ...
- Toujours la même chose au niveau de l'action
- PvP confiné aux BG
- Système d'honneur pourri
Les combats sont fun c'est vrais surtout le fais de plus avoir face stick ça permet des combats qui bougent beaucoup.

Cohésion de groupe? Les classes de soutien possédent reelement des pouvoirs d'augmentation pour les classes off totem windfury sceau de libertée et j'en passe.
Ce qui choque c'est que les classes soutien n'ont pas les pouvoirs de defence genre root mez mais c'est les classes de défonce qui les ont.

Citation :
+ et - au niveau RvR
Citation :

DAOC

+ Forts
+ Reliquaires
+ Bonus à la faction entière
+ Alliances entre factions
+ Alliances entre guildes
+ Vaste terrain de jeu
+ Stratégies
+ Combats titanesques (100 vs 100 voir +)
+ Divers outils à disposition (Béliers, Catapultes, ...)
+ Claim de forts
+ Defense/Capute du fort de guilde
+ ...

- Parfois longuet

WOW

- Aucun RvR dans ce jeu
- D'où le fait que je râle du gankage, grey kill, camping corpse et autres... Puisque cela n'est même pas un tribut à payer pour faire avancer sa faction
Le probléme c'est que tous les + de DAOC deviennent des moins avec le temps :> le pvp se tue seul il est lassant et finalement sans interret.

Celui de Wow a le mérite d'etre rapide intense et terriblement gratifiant amusant.

Citation :
Bref... Niveau PvP les deux se valent +-, même si je laisse mon coeur à DAOC pour l'esprit de cohésion, d'équilibre entre les classes et toutes ces petites choses qui font un souvenir inoubliable des soirées de rôdage en groupe 8.
Niveau RvR, il n'y a pas photo... WOW m'a énormément déçu sur ce plan là. Si j'avais su qu'il se résumait à ce que je vois sur mon petit serveur JcJ, j'aurais été sur un Normal.

J'espère que les devs auront quand même compris qu'un RvR serait vraiment sympathique dans WOW.
DAOC a laissé beaucoup de classes sur le banc, et au final rôder laissait 90% du temps hors combat et sur une journée c'était acceptable mais sur une semaine de farm ça devenait tres lourd et les attentes interminables des mecs au tp qui avancent a 2 à l'heure c'était horrible.

l'aspec Rvr ne me manque pas mais je respect le fais que ça manque a quelqu'un mais bon je prefers me faire un bon alterac a prendre des tours et completer masse quest et déclencher pleins de trucs que de courir de fort en fort pour rien, ou me relog a midi et voir qu'a 9 h du mat les mids ont pris la relik.
Citation :
Publié par [FRJ]Clem
ouai mais au quotidien DAOC c'était quoi ?

sur 10 heures :

2heures d'attente pour que le dernier clerc se connect
puis tu descend et y a un buss a 2 métres du tp
y a facile 3 heures de TP / rebuff

tu tourne facile 3 heures sans rien trouver

et t'as facile 1 heure de fight useless ou tu rip contre des gros buss

t'as 30 min de temps perdu dans des gens qui vont pisser/manger

et au final t'as 30 minutes de bon combat sur 10 heures \o/ trop intense
Euh, il y a un paradoxe dans ta phrase, j'explique :

-2heures d'attente pour que le dernier clerc se connect
-un buss a 2 métres du tp

Donc tu etais Alb et le bus en bas de ton tp c'etait tes potes !! xD (joke)

Non plus serieusement, le pvp de wow n'a strictement rien a voir avec celui de DAoC. Je le trouve bcp moins skillé, le fait d'etre en instance et d'avoir un PvP timé est assez lourd, de plus le jeu en groupe optimisé n'a rien a voir. Pour moi le PvP de WoW ressemble a une vision rétréci du PvP defense de fort de DAoC a une echelle 1/1 000 000.
De plus je sais pas se que vous en pensez les Ex-Daocien, mais le fait d'avoir tres peu d'animation de personnage selon les skills utilisés rendant le PvP d'autant plus fade et moins skillé.

(J'emploi le mot "skillé" merci de ne pas polémiquer dessus, tout le monde aura comprit son sens.)
avec mon zerk je pouvais jouer sans regarder l'écran

/assist /stick /doublefrost aucun skill.

avec le rogue là pas de stick obligé d'anticiper pas mal de mouvement rapide genre blind ae fear etc...
le pvp est beaucoup plus skill sur le fait qu'il faut savoir s'orga pour def les drapeaux et attaquer.
Les combats sont directement plus skill qu'a DAOC ou tu utilisais 2 styles positionnels et 1 anytime \o/ Yeha skillz stick. Quand je repense a mon drood hum lag je prépare mes 2 touches spread/root SKILLING \o/
Citation :
Publié par [FRJ]Clem

avec le rogue là pas de stick obligé d'anticiper pas mal de mouvement rapide genre blind ae fear etc...
le pvp est beaucoup plus skill sur le fait qu'il faut savoir s'orga pour def les drapeaux et attaquer.
Les combats sont directement plus skill qu'a DAOC ou tu utilisais 2 styles positionnels et 1 anytime \o/ Yeha skillz stick. Quand je repense a mon drood hum lag je prépare mes 2 touches spread/root SKILLING \o/
Ok tu prends le cas extreme d'un assist et sur Mid ... en gros les assist tank avec le plus de DPS ...

Mais Vs une team opti je pense pas que tu restes en /assist /stick /DF ...

Et il y a bcp de classe pour lequel le "skill" etait bien présent. Prenons l'exemple de l'Ombre ... comparé au rogue mais OMG, comme le rogue est easy mod ...
Les plays sur WoW en PvP est tellement ridicule et easy, agravé par le fait que c'est FFA land et que le plus fort gagne ...

Honnetement le Roam en plaine avec ton groupe Opti, tout le monde connait son taff t'es tjrs buffé, tlm sécure tlm, les healeurs font leur taff et tu croises des groupes puis ca add, les backups etc ... c'est quand meme plus existant que campé un drapeau en attandant quand ton groupe rush les 3 types qui gardes l'autres drapeaux ainsi de suite ... je caricature mais c'est proche de la réalité.

Pour moi le Pvp de WoW n'est meme pas comparable avec celui de DAoC, il est différent complétement et a mes yeux il est useless ... Blizzard le sait, la majorité est d'accord. Je pense qu'il lui manque pas grand chose pour etre bien.
En meme temps ... WoW n'a que peu d'existance donc c'est normal ... DAoC a ces débuts c'etait n'importe quoi ^^
Citation :
Publié par Xixii
Et il y a bcp de classe pour lequel le "skill" etait bien présent. Prenons l'exemple de l'Ombre ... comparé au rogue mais OMG, comme le rogue est easy mod ...
on joues au meme jeu?

Citation :
Les plays sur WoW en PvP est tellement ridicule et easy, agravé par le fait que c'est FFA land et que le plus fort gagne ...
[blabla]
Quand tu as 2 teams qui se croisent en pvp je peus te dire que c'est autrement plus tendu que sur DAOC et là c'est 20 a 30 min de combat intense sans pose ou il faut savoir backup. Le moindre FFA se solde par une défaite il faut un teamplay parfait de 15 personnes.
Je t'invite a venir sur TS quand y a GK qui lead. tu verais ce que c'est qu'un combat tendu.

A DAOC le pvp peut etre réduit tout autant je me rappel les tonnes de sic assas ombres qui décendaient campé une muraille sans bouger là tu le trouve super strat ton daoc?

pour le reste le roam était soldé dans 66% des cas par un suicide TP faute de trouver des gens parce qu'une seul zone était exploité.

Le pvp DAOC est tout autant useless que celui de WOW si tu ne passe jamais la porte pour y entrer seulement DAOC était tellement pauvre que tu étais obligé d'aller labas.
Daoc a fini par me gaver et un jour alors que j'avais team qui tournais bien tant sur mid hib que albion ainsi qu'un sicairebuffboté j'ai tout stop a l'instant ou j'ai découvers Planet Side
Citation :
Publié par [FRJ]Clem
Quand tu as 2 teams qui se croisent en pvp je peus te dire que c'est autrement plus tendu que sur DAOC et là c'est 20 a 30 min de combat intense sans pose ou il faut savoir backup. Le moindre FFA se solde par une défaite il faut un teamplay parfait de 15 personnes.
Alors j'ai fait du PvP 15 vs 15 en raid opti des 2 cotés et ca vaut pas tjrs pas le pvp opti de DAoC

Il n'y a aucun changement c'est répétitif a souhait, toujours les memes stratégies, toujours les memes placements, toujours les memes points convoité (claim) et les memes points disputés, a quelques variantes près ...

Citation :
Publié par [FRJ]Clem
Je t'invite a venir sur TS quand y a GK qui lead. tu verais ce que c'est qu'un combat tendu
Avec plaisir, juste pour voir

Je rajoute que le manque de cohésion est en parti provoqué par le systeme pvp de WoW qui "oblige" un pretre (je parle pour la classe que je pratique) a se suicider car on a jamais le temps de regen, donc rebuff FFA, jamais avec son groupe enfin pas tjrs (En gros c'est pas des suicide collectif).

Ah oui je precise je play un priest spé disc/holy donc aussi niveau fun il y a mieux xD
Citation :
Publié par Xixii
Il n'y a aucun changement c'est répétitif a souhait, toujours les memes stratégies, toujours les memes placements, toujours les memes points convoité (claim) et les memes points disputés, a quelques variantes près ...
j'ai arreté DAOC exactement pour ces raisons
Citation :
Publié par [FRJ]Clem
Car a daoc pas de possibilité d'avoir une activité pvp solo
Bof ca c'est completement subjectif, demande à des mecs comme Urgokk protecteur 10L5 ~ qui a fait minimum 50% de son rr en solo sans buff, Koubiak, moi meme avec mon champion et mon ombre j'ai fait plusieur million de rp solo, après c'est sur qu'il fallait avoir les nerfs solide quand tu solotais, mais certains aimais ca oui oui, les bg de wow c'est tellement répétitif qu'au bou de 4 hr jcommence à en avoir mare, sur daoc jpouvais resté 12 hr a rvr et j'en voulais encore, squater en tpa et amg emain avec une ombre c'étais jouissif tout comme entre blendrake et nott, yavais des vraies maps, des vraies embuscade.
bref les bg wow me procure pas du tout le meme plaisir, quand au pvp sauvage de wow
il peux yavoir de bonne baston ouai, mais en meme temp ce jeu est tellement basé sur le pvm que finalement le pvp sauvage de wow se résume bien trop souvent à peter des gens qui xp c'est super quoi o_O
Pourquoi DAoC était à mon sens meilleur que WoW? Ben d'autres l'ont dit déjà, mais je le redis quand même : la cohésion.

La prise/perte d'une relique/fort mettait tout le serveur en mouvement, qu'on y participe ou pas (car si quelqu'un ne voulait/pouvait pas participer, il y participait malgré lui par le biais des /send qu'il recevait ) alors que sur WoW... Ben à part dans les raids, le reste du monde, c'est un peu... des étrangers complets.

Et c'est ça qui me manque, un but PvP autre que l'équipement.
Citation :
Publié par Xixii
Alors j'ai fait du PvP 15 vs 15 en raid opti des 2 cotés et ca vaut pas tjrs pas le pvp opti de DAoC

haha elle est bien bonne celle la
daoc pas répétitif? tu buff tu pars tu roam tu te fais zerg tu release tu buff tu pars tu te fais zerg tu release
quand ya combat de teams sans add (1 fois tous les 3 ans à cause de la map radar et de Skilla Sk!ll4) c'est toujours les memes actions de type machine : split , ae mez/iaemez , chacun claque ses ra , le mt cible , les autres assist comme des no brain et les soutiens cc \o/
@Skilldaoc
j'ai un savage 11l et jpeux te dire que j'ai pas eu besoin de skill pour arriver à ce rang, je jouais afk stick style cerveau débranché et j'explosais les gars de plus bas rang à la pelle sans regarder leurs nicks en spammant mon anytime à 900 damage/2 sec

A daoc le pire c'est que tu joues peu en rvr en fait , tu stick le lead qui roam pendant 30 min et tu destick quand ça inc puis tu restick un mec (en tank) pour le tuer meme pas besoin de se fatiguer
Apres tu restick le lead et tu afk tv

daoc : toujours les memes stratégies , tu attaques à 6h du mat pour prendre les reliques ou tu amenes tes potes animistes pour camper une tour ou un pont
c clair que dans daoc les memes points ne sont pas convoités ---> camping de pont / tour
tu passes tu te manges 15 fleches de gars qui campent avec leur pack de bieres

compare ce que font les team arathi qui leave les bg tendus pour que ça soit rentable et les team daoc qui tournent avec radar en évitant les bonnes team ou en add sur eux pour que ça soit rentable ---> pareil

sur daoc ya pas de korean gosu player , à partir de la ya pas de skill
@Faggot Oui les Roam sont les memes, les split et l'inc, mais les combat varient c'est jamais le meme endroit, le meme inc donc la meme issue, les meme add, le meme relief etc après je suis d'accrod c'est répétitif mais tellement fun que ca compense.
Pour l'exemple : Zerk Sauvage niveau classe any touche en /assist lead il y a pas mieux c'est clair, mais bon meme si c'est le cas dans 70% de tes combats me dis pas que tu délirais pas sur les pure fight vraiment skillé avec des beaux backup vs des team opti ...

Citation :
sur daoc ya pas de korean gosu player , à partir de la ya pas de skill
J'adore ^^
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
... sur les serveurs PVP de WoW la communauté est globalement contre le pvp sauvage il suffit de voir ses derniers jours avec l'évent de l'ouverture des portes.

...
je suis POUR le pvp en permanence, d'ailleurs, j'ai choisi un serveur pvp !!!

la souci, c'est que le pvp sauvage se résume 99% du temps à des kevin qui s'amusent à tuer des low level gris de chez gris en train de pex sur un mob en plus, histoire d'être sur de gagner, on sait jamais, même si ya 40 level d'écart, faut être prudent, sur un malentendu (enfin tu vois le truc)

alors pvp sauvage, oui ! mais dans wow, c'est pas adapté...

ce que je veux dire par "pas adapté" ?

Pas de pénalité conséquente, dans wow, qui fasse refléchir les grey killer, xp killer, comme sur lineage2 par exemple
D'où, la plupart du temps, le pvp sauvage se résume à du camlan !
Et puis ça soûle l'irréalisme aussi: des zones horde ou alliance peut pas attaquer en premier et vice versa !!!
NAWAK !!! , aucun réalisme, c'est la solution la plus facile qu'a choisi blizzard pour sécuriser un minimum certaine zone pour pas se faire chier à mettre ne place un système pvp réaliste qui pénalise les mauvaises actions (tuer un joueur qui est en combat avec des mob ou tuer un joueur de level inférieur de plus de x level qui ne vous a pas attaqué), comme cela l'était IRL à l'époque médiéval, et comme cela l'est toujours d'ailleurs...

aaah ! je reverais d'un code de chevalerie sur wow ... un jour peut-être
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Le pvp de Daoc ne s'est pas construit d'un coup

Vous etes déçu car vous auriez voulu voir le pvp de Daoc implanté dans WoW.
Je dirais seulement :" laissez a WoW,le temps de trouver SON pvp "
Citation :
Publié par [FRJ]Clem
Maintenant tu caricature wow c'est sûrement pas sur ce point , tu peux pvp solo tu peux pvp en groupe no prob.
Laisse moi rire, j'ai même pas eu envie de te lire plus loin que ça : le pvp de groupe dans WoW n'existe pas. Ce sont 5 joueurs solo qui se voient dans la fenêtre de groupe et c'est tout. Aucune réelle complémentarité, aucune synergie (2 war éclatent littéralement 1 war + 1 prêtre dans wow par exemple) : il n'y a pas de pvp de groupe.

Et d'ailleurs c'est encore plus évident lorsqu'on regarde comment on monte en rang : en tuant. Il n'y a même pas de rôle de soutient en pvp dans ce jeu : tu crois que le prêtre va te soigner au lieu de faire un frag à ta place qui va lui apporter les point d'honneur qu'il n'aurai pas eu s'il t'avait laissé le tuer ?
Je serai curieux de savoir comment t'es monté si haut rang avec ton paladin sur DAoC tiens (enfin si c'est vraiment toi), tu t'es amusé à essayer de tuer en tapant comme une huitre ? Ou tu as joué pour le groupe ?

Donc quand on me parle de pvp de groupe sur WoW ça me fait bien rire. Je dis pas que WoW c'est tout nul et DAoC absolument géniallisime, WoW a aussi ses points forts, mais faudrai arrêter de raconter n'importe quoi un peu. DAoC accuse son âge, mais ça n'empêche pas qu'il a des qualités que WoW n'aura jamais.

Et c'est bizarre, vous êtes tous là à reprocher le temps d'attente pour trouver un groupe à DAoC, mais vous occultez complètement le temps d'attente pour les BG dans WoW...
M'enfin renier son ancien jeu au profit du nouveau est une réaction normale, stupide...mais normale.
Ouais Faggot je sais pas qui tu es mais c'est sûr qu'en ayant un lead qui cheat et choisis que les groupes de péons avec une classe monotouche dans une compo ou l'afk tv est possible c'est pas l'idéal pour généraliser son cas à tous le rvr de daoc
Personne t'a obligé de jouer sauvage dans un groupe assist tank mid (et je suis sûr à l'époque ou l'assist tank était roi) c'est sûr qu'en partant d'une solution de facilité pour avoir le meilleur rapport skill/efficacité on ne peut arriver qu'a des conclusions foireuses

Y a qu'un pas à faire pour que je dise que c'était pas le Rvr de Daoc no skill mais peut être toi le no skill, ah ben mince si je l'ai dit
Citation :
Publié par Falith/Hark
Et c'est bizarre, vous êtes tous là à reprocher le temps d'attente pour trouver un groupe à DAoC, mais vous occultez complètement le temps d'attente pour les BG dans WoW...
M'enfin renier son ancien jeu au profit du nouveau est une réaction normale, stupide...mais normale.
hum le temps d'attente ça dépend pour qui
je me rappelle coté horde ne pas avoir attendu + de 10 sec pour entrer à arathi avant l'event ahn qiraj

renier son nouveau jeu en vantant les mérites de l'ancien et continuer de jouer au jeu qu'on renie est une réaction normale, stupide...mais normale.
Citation :
DAOC a laissé beaucoup de classes sur le banc,
Alors la, je suis désoler mais c'est pas le jeu le fautif mais les joueur avec leur esprit de compétition de merde. Si tu joue a daoc avec le principe même du jeu, y a aucune classe qui est sur la banc. Daoc est un jeu de masse VS masse et les classe son faite pour faire de la masse VS masse. Alors, il est normal si les gens ce disent on ce limite a faire du 8 VS 8 qu'il y aura des classe sur le banc...

Les buffbot c'est pareil... C'est la faute des gens.. désoler de dire ca mais faut vraiment être un crétin fini pour acheter 2 compte différent pour jouer seul sur le même jeu
Si c'est un couple qui joue ok chacun son compte mais une personne seul qui achète 2 compte pour justement monter un buffbot bein oué faut être crétin.

Mais la aussi c'est encore de la faute des gens.. Si a la place de laisser les furtif jouer seul les gens les aurai grouper, le buffbot serrai peux être jamais arriver.

Trop facile de dire que le jeu est foireux alors que la faute viens uniquement de la communauté et rien que d'elle...
Citation :
Publié par [FRJ]Clem

T'avais le droit de pas savoir jouer ton zerk aussi.

Désolé de troll, mais si ton jeu c'était ca, bah je te veux pas en assist.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Ouais Faggot je sais pas qui tu es mais c'est sûr qu'en ayant un lead qui cheat et choisis que les groupes de péons avec une classe monotouche dans une compo ou l'afk tv est possible c'est pas l'idéal pour généraliser son cas à tous le rvr de daoc
Personne t'a obligé de jouer sauvage dans un groupe assist tank mid (et je suis sûr à l'époque ou l'assist tank était roi) c'est sûr qu'en partant d'une solution de facilité pour avoir le meilleur rapport skill/efficacité on ne peut arriver qu'a des conclusions foireuses

Y a qu'un pas à faire pour que je dise que c'était pas le Rvr de Daoc no skill mais peut être toi le no skill, ah ben mince si je l'ai dit
nan spa moi qui cheat c'est en face désolé j'ai jamais écrit ça
et t'as une supere répartie de ouf : c'est toi le no skill !
Citation :
Publié par Pum
T'avais le droit de pas savoir jouer ton zerk aussi.

Désolé de troll, mais si ton jeu c'était ca, bah je te veux pas en assist.
allons allons.. du skill dans l'assist mais ou vas tu chercher tout ça ?
toi tu /dance /point les soutiens adverses pendant l'assist ça te donne plus de skill
j'avoue le skill de ouf dans daoc qui mérite respect c'est timer le temps de maintient de la croix de chat pour arriver à un temps de windrag idéal pour semer les tanks qui te tapent
Citation :
Publié par Faggot
renier son nouveau jeu en vantant les mérites de l'ancien et continuer de jouer au jeu qu'on renie est une réaction normale, stupide...mais normale.
Il y a rien d'illogique là.
On peut ne pas aimer le PvP de WoW et aimer celui de Daoc et jouer à WoW tout simplement en y faisant du PvE et peu de PvP

Et puis même on peut faire du PvP sur WoW tout en disant que celui de Daoc est mieux, car tout simplement il faut tenir compte de la lassitude. D'un coté il y a 4ans dessus, de l'autre quelques mois, il n'est pas illogique de s'amuser plus sur le 2eme que le 1er non pas car il est meilleur mais car c'est encore nouveau, mais la question est... qu'en sera t-il dans 3ans ?
Citation :
Publié par Faggot
allons allons.. du skill dans l'assist mais ou vas tu chercher tout ça ?
toi tu /dance /point les soutiens adverses pendant l'assist ça te donne plus de skill
j'avoue le skill de ouf dans daoc qui mérite respect c'est timer le temps de maintient de la croix de chat pour arriver à un temps de windrag idéal pour semer les tanks qui te tapent
Justement, une assist débile, ca n'a rien de skill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés