Aller à la page... |
Pourquoi dit-on que le PvP est meilleur sur Daoc que sur WoW ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Level 20 je parlais bien sur des vaux des minimaps avec juste un fort au milieu (même si je me suis énormément amusé du haut de mon level 30 à empoisonner les 50 dans la vraie map ![]() Pour les champis, il est loin le temps ou 3 animistes arrivaient a faire planter le serveur après en avoir planté 200 chacun devant la porte du fort ![]() ![]() Retourne faire un tour au val de quartz le weekend sur glaston et tu me diras si j'ai menti pour les batailles épiques a la braveheart ![]() Falcon qui retourne défendre son fort du haut des murailles ![]() ![]() (moi qui fait joujou chez les gros du haut de mon level 30 ![]() ![]() ![]() Massacre dans un fort , une horde d'assaillants échoue apres avoir défoncé la porte a coup de bélier à quelques pas du chef du fort (qu'il faut tuer pour capturer le fort ^^) imaginez la bataille de fou dans les escaliers ^^ Les grosses bastons comme je les aime ![]() http://i.1asphost.com/noiraude/bus.jpg |
![]() |
|
|
29 pages à répéter ce qui a été dit sur la 1ère, quand est-ce que ce topic s'arrétera-t-il ?
|
![]() |
|
|
OMG falcon l'ancien et Belligerence la furie !! mais qu'est ce que vous foutez ici?!
![]() |
![]() |
|
|
Fil bien chargé...
Si le coeur vous en dis de débattre à nouveau sur le pvp, faite le sur un nouveau topic. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|