[Ys] [Fusion de posts a flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Arrêt daoc !
bonsoir,
voila, je vous fait part de mon arrêt daoc, je voulais juste remercier tout ceux avec qui j'ai jouer, ça m'aura fait super plaisir durant plus de 4 ans, parfois joyeux, desfois ennuyant, daoc à été pour moi une grande source de plaisir !

pour ceux qui veulent les raisons, ou plutôt la raison, la voici :
Citation :
Bonjour,

Après vérification dans nos fichiers de logs nous avons la confirmation que vous avez fait usage d’un programme tiers de type « radar » qui vous permet de tricher sur nos serveurs en obtenant des informations normalement inaccessibles. Ce type d'agissement n'est pas toléré sur nos serveurs.
En conséquence, le compte JEU indiqué ci-dessous est définitivement banni des serveurs Européens de « Dark Age of Camelot ».
Compte JEU concerné : xxxxx
Au lancement du jeu sur les serveurs Européens de DAoC vous avez accepté les termes du Contrat Licence d'Utilisateur Final (C.L.U.F.) et les règles établies par la Charte de Comportement.
Si vous n'aviez pas pris le temps de lire et prendre connaissance de la charte de comportement nous vous invitons à la relire.
Paragraphe du CLUF concernés :
6. Piratage, modifications ou changements apportés au Jeu
Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers pour modifier le Jeu d’une manière quelconque ou afin de changer la manière d'y jouer.
Paragraphes de la charte de comportement concernés :
"Il est tout aussi interdit de se livrer à des activités de type hacking (piratage), ainsi que d'encourager de telles activités.."
"GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs."
Paragraphes des conditions générales d'abonnement concernés :
GOA se réserve la possibilité de suspendre temporairement ou de résilier définitivement votre abonnement avec effet immédiat [...]

En cas de suspension de votre Compte de Joueur ou en cas de résiliation de ce compte à l'initiative de GOA pour l'un des motifs visés ci-dessus, vous perdrez accès à votre Compte de Joueur ainsi qu'aux données qui y figurent et il ne vous sera accordé aucun remboursement, que ce soit en tout ou en partie.
La triche n'est pas acceptable dans un jeu en ligne et n'est pas acceptée sur les serveurs de Dark Age of Camelot.
L’équipe DAoC Europe
.
Victime de goa, jamais je n'ai touché à une telle chose, enfin, tan pis, bye tout le monde !!
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
GG Etto !

ps : pas mal le fight à l'instant ! dommage qu'on était 7 !
j ai vu skald zerk 2 wl hel cham heal heal mais p-e un des wl en add sinon ui sympa

p.s : nerf phase shift
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés