[Ys] [Fusion de posts a flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
En même temps ce sont des hibs qui m'ont dit ça
Et en s'appuyant sur des "on dit" tu te permets de critiquer des gens que tu connais même pas
Citation :
juste comme ça, tu joues avec qui ?
Pick up d'ailleurs très peu doivent savoir qui est mon perso actuel en jeu. Comme quoi je sais faire la différence entre JoL et le jeu et ça me permet de ne pas prendre me prendre le chou quand on me fait des remarques sur ce forum. Tu devrais en prendre de la graine...

ps : tin on a raté ton anniversaire, tu aurais pu faire un post quand même, à cet age la ça se fête
Citation :
Publié par KikoObizous
On ce tooche souvent irl,et moi perso j aime sa,ien a un ki a un pb ke jlui péte la geule?
Pas trop compris là :/
Citation :
Oui c'est vrai qu'on ne peut pas se permettre de juger quelqu'un sur son age, la preuve avec chacunes de tes interventions qui regorgent d'intérêt.
Okay d'accord, t'es un ouf alors, désolé
Citation :
Publié par Nisseem
ps : tin on a raté ton anniversaire, tu aurais pu faire un post quand même, à cet age la ça se fête
Il y a des rumeurs qui disent qu'il orga une boom chez lui ce week end.
Citation :
Publié par Xylene
y'en a plus que tu le crois je pense
C'est surtout que tlm s'en fout

Stop tendre des perches sur JoL, vais me faire ban avec vos conneries -_-
Citation :
Publié par Power Crewy
ca serai pas une grosse perte vu ton avatar et qu'en plus tu joue pas de heal !
bon ok j'arrete de flood ce topic interressant
Citation :
Publié par Power Crewy
à mon avis c'est pas un motif de ban, à la limite d'édition pour DSO après nettoyage du hors sujet.
Citation :
Publié par Agrume Light
What a joke ! Attends je me remets de cette franche rigolade.
De tout le post, y a que moi de Fanthom, si tu pouvais me dire où je fous la merde stp tu serais chou.
Okay j'explique . Si je regarde bien tu na pas le tag des Ftm , donc tu n'est pas visé .

Ce que je visé cetais plus redwyn et arnot dans cette humour/HS . Pour les ancien post ou arnot fessait partir en paf tous les postes (rvr, team vs team) et que Redwyn disait de ne pas mettre tous les gens dans le même panier a cause du tag de arnot .

Pour ma part j'arréte les hs
Citation :
Publié par Mellkior / Morgia
Okay j'explique . Si je regarde bien tu na pas le tag des Ftm , donc tu n'est pas visé .

Ce que je visé cetais plus redwyn et arnot dans cette humour/HS . Pour les ancien post ou arnot fessait partir en paf tous les postes (rvr, team vs team) et que Redwyn disait de ne pas mettre tous les gens dans le même panier a cause du tag de arnot .

Pour ma part j'arréte les hs
Heu, pour info, je ne suis, et n'ai jamais été Fanthom, donc les remarques de ne pas mettre tout le monde dans le même sac était justifié
Après, je ne suis toujours pas Fanthom, donc tes remarques c'est bof, et me comparé à redwouine, j'ai vu mieu, MERCI !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés