[Ys] [Fusion de posts a flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me derangerai pas du tout si il y avait 10-50-100 fufu d'un meme royaume

Ca n'a rien a voir.

Citation :
Mais comme on dit : " c 'est le jeu, ma pauvre lucette"

Je vois pas de lucette moi a part peut etre toi et tes potes du royaume adverse.
Je profite de ce topic pour raconter ma journée.

Autant sur Albion, j'ai trouvé ça lourd que les Albs bussent en faisant des allers / retours sur Occasus, autant sur Midgard j'ai trouvé ça bien pire et d'un pitoyable...

Albion il y avait quand même quelques ennemis qui tournaient je le conçois. Mais sur Midgard plus particulièrement Bledmeer, entre les 15 warlocks en haut du pont prêt à OS leur cible, le zerg furtif; et les quinze bogdars, j'ai préféré les laisser pourrir sur leur zone et revenir sur Occasus où c'était finalement pas si mal.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Aripha
Les druides Exode connaissent leur boulot mais sont loin de briller parmi les "meilleurs".

Que tu dis... que tu dis...

http://img497.imageshack.us/img497/104/13376tu.jpg
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
wahou, t'as appuyé sur un ih !
Oui j'avoue avoir posté ce screen pour montrer à quel point je rosk, c'est bien moi ça... toujours à étaler mon skill

Allez Arnot cherches encore
Citation :
Publié par Juck | Zabeth
Oui j'avoue avoir posté ce screen pour montrer à quel point je rosk, c'est bien moi ça... toujours à étaler mon skill

Allez Arnot cherches encore
non mais j'ai compris, mais je croyais que tu savais que poser des fdm :/
On m'aurait menti !
Citation :
On m'aurait menti !
Comme ca flamme gratuitement alors que sans tes 7 compères fixes et sans ta grande gueule sur JoL personne aurait même noté ton existence, vu tes performances en jeu...
Citation :
On m'aurait menti !
chacun son rôle, moi c'est la fdm et toi c'est l'imez.

trêve de taunt, je suis pas sûr que tu aies compris le screen d'entrée mais le principal c'est que tu y sois arrivé.
Citation :
Publié par Nisseem
Comme ca flamme gratuitement alors que sans tes 7 compères fixes et sans ta grande gueule sur JoL personne aurait même noté ton existence, vu tes performances en jeu...
Oui et pourtant il en est ainsi. C'est triste.
Citation :
Publié par Nisseem

En même temps ce sont des hibs qui m'ont dit ça, et après parler de performance en jeu, juste comme ça, tu joues avec qui ?

Edit, ok la photo d'il y a 3 ans, blablabla, toujours la même.
Et tu comprend mieu quoi ? tu juges par rapport à l'âge ? l'apparence physique ? oké
Citation :

Edit, ok la photo d'il y a 3 ans, blablabla, toujours la même.
Et tu comprend mieu quoi ? tu juges par rapport à l'âge ? l'apparence physique ? oké
On ce tooche souvent irl,et moi perso j aime sa,ien a un ki a un pb ke jlui péte la geule?
Oui c'est vrai qu'on ne peut pas se permettre de juger quelqu'un sur son age, la preuve avec chacunes de tes interventions qui regorgent d'intérêt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés