[Ys] [Fusion de posts a flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
wé ok remballe ton moc pbaoe dans lvent aussi ; >

j'aime la banshee 7L @JLAG quand jsuis stun mais pas pour te dd à traver la fenetre (: !
Stop être aigri.
Citation :
wé ok remballe ton moc pbaoe dans lvent aussi ; >
Wé la prochaine fois je vous camperai dans le fort avec mon bot et les animistes bainshee ca me feras plus de rp et vous moins mais bon ca sera moins drole
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Stop être aigri.
ah wé j'avoue, trop aigri

Citation :
Wé la prochaine fois je vous camperai dans le fort avec mon bot et les animistes bainshee ca me feras plus de rp et vous moins mais bon ca sera moins drole
Ah, tu faisais pas ça là ?
Enfin si je veut des rps, je vais pas pull un fort rk
Citation :
ah wé j'avoue, trop aigri

Ah, tu faisais pas ça là ?
Enfin si je veut des rps, je vais pas pull un fort rk
Allez sur ce bonne nuit.

PS : /cheer Tu l'auras ton titre "Porteur de relique"
Citation :
Publié par Aekiss
Allez sur ce bonne nuit.

PS : /cheer Tu l'auras ton titre "Porteur de relique"
Bonne nuit .
Et osf un peu du titre, je voulais un post jol pleins de flam et "d'aigritude" ( sa rox ce mot Gryphon, non? )

tan pis
[Groupe de combat]Meize : faut 3 beliers et 3 treb <unnamed> va les compacter a upp

Grossbouf sors de ce corps !!!

bah ct marrant tiens

a part le gus qui me zephir juste a mon rez pour me retuer apres l'immune ct petit très petit

en plus jétais pas grp avec le méchant Meize moi je voulais juste prendre des photos ouiiiiiiin (comment çà je mens et je suis de mauvaise foi?)
Citation :
on a tenter de pull ailline en meme temps que Alb sur Scath, mais bon, on savait pas trop leur nombres, et vu la défense d'ailline, je comprend pourquoi ils sont mort aussi vite

on a casser un mur à Scath !! GG moi !! gG lead Patch !
et GG moi je c pas pourquoi

Ps: c bien la le post a flood ?
Citation :
Publié par Patchenga
Encore un coup d'Exodes tout ça . ça commence a bien faire
Il serait peut-etre temps que tu arretes de vouloir mettre sur dos d'Exode puisque la plupart du temps c'est toi qui a organiser ou lead les prises/defenses rk recentes. Ca commence un peu a nous gonfler meme si au debut ca nous a fait sourire. C'est le principe de la blague qu'on raconte trop...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés