[Ys] [Fusion de posts a flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
bah Tecklock a add on était tous mort, enfin si ça vous réconforte de croire à un 8v8
on peut eviter de deriver sur le taunt

1 )sur le post d etto
2 ) pour un fight sympa qui plus est -_-
Citation :
Publié par [-Sildras-]
on peut eviter de deriver sur le taunt

1 )sur le post d etto
2 ) pour un fight sympa qui plus est -_-
Oui mais j'ai l'impression ça vous rend tout fier, surtout avec les commentaires qui vont avec.

Sinon GG Etto :!
Citation :
Publié par Idaea
Tu parles ! Fight moisi je trouve ! J'ai tout fait mais ils sont pas foutus de tomber quelque chose !

Pourquoi ca deal pas chaman ?
t'es qui toi ?
Ah le cham qui rebuff pas ? qui demande qui rebuff quand y'a eu qu'un mort ? qui donne pas d'endu ? :<

GG Etto !
Citation :
Oui mais j'ai l'impression ça vous rend tout fier, surtout avec les commentaires qui vont avec.

Sinon GG Etto :!
Fier de quoi au juste ?

GG toto
Comme tu es aigri :/ c'est trop triste .
Citation :
bah Tecklock a add on était tous mort, enfin si ça vous réconforte de croire à un 8v8
On a trouver le fight plutot sympa dans la mesure ou vous avez bien resister et on a claquer des RA pour vous tuer, sans parler de la duree du combat. Ensuite on a vu en remontant les logs que vous etiez bien 7 ( il est evident que le WL qui debarque a la fin ct un add ). Donc ne vois pas d'agressivite dans les propos de Zab, qui, je pense, n'avais pas d'intention hostile
Citation :
Publié par Lahlou >< Shirea
On a trouver le fight plutot sympa dans la mesure ou vous avez bien resister et on a claquer des RA pour vous tuer, sans parler de la duree du combat. Ensuite on a vu en remontant les logs que vous etiez bien 7 ( il est evident que le WL qui debarque a la fin ct un add ). Donc ne vois pas d'agressivite dans les propos de Zab, qui, je pense, n'avais pas d'intention hostile
juste que patch m'a rapporter des propos qui m'ont fait plaisir
allez, pour vous, à base de "pas terrible ton groupe", hein Monsieur la banshee 9l du bus ^^^^^^^^^

GG Etto !
Citation :
allez, pour vous, à base de "pas terrible ton groupe", hein Monsieur la banshee 9l du bus ^^^^^^^^^

GG Etto !
Ha mon avis tu sais pas encore comment il marche Patch mais on t'en veut pas

Edit quand tu parle de bus comment dire
Citation :

GG Etto !
J'ai pas trop compris ton post si tu pouvais me reexpliquer en mp plz ca serait cool

On stop le HS ici c'est pas fait pour
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Edit quand tu parle de bus comment dire
Wé ok, le gm d'éthernabus qui vien rigoler quand on parle de bus, mais sérieux quoi, limite tu mfais une blague la ?

Citation :
J'ai pas trop compris ton post
certains l'ouvre trop

GG ETTO !!
Citation :
Wé ok, le gm d'éthernabus qui vien rigoler quand on parle de bus, mais sérieux quoi, limite tu mfais une blague la ?
Chupps n'a jamais été GM d'Ethernalys.

Citation :
certains l'ouvre trop
Alors celle-là venant de toi

Citation :
GG ETTO !!
GG ETTO !!
Citation :
Je suis pas GM d'ethernalys, tu sais les gosses qui flam sur JoL parcequ'ils ont réussi à perdre un beau combat dans leur soirée j'en ai connu plein, moi je suis toujours la eux on a oublier leur nom la seule blague que je vois ici, comment dire ......... c'est toi
on a tenter de pull ailline en meme temps que Alb sur Scath, mais bon, on savait pas trop leur nombres, et vu la défense d'ailline, je comprend pourquoi ils sont mort aussi vite

on a casser un mur à Scath !! GG moi !! gG lead Patch !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés