Aller à la page... |
deçus de sog?
|
Partager | Rechercher |
|
Il est grandiose ce topic.
Sérieux, j'en avais encore jamais lu un comme ca lol ![]() En plus, j'ai appris des trucs techniques ![]() Moi je dis : mettez le en post-it ![]() ![]() Je crois, personellement, que Sog/D&L est quand même le seul MMORPG à nous faire vivre une telle fiction. J'aurai jamais vu autant de soucis bizaroides sur un jeux online : Vente des clés en 0.13s, un ancien développeur qui calomnie son ancienne boîte, un siege à l'ile maurice, un forum officiel digne de l'URSS tellement ca sent la propagande, une équipe JOL qui baisse même les bras, une beta soit disante pas une beta parce que SOG c'est pas D&L ![]() En un seul mot : ![]() ![]() |
![]() |
|
|
il manque juste un boulay pour venir soutenir que l'oeil humain ne voit pas plus de 24Img/sec et on à la totale pour faire un wiki
|
![]() |
|
|
Hollywood vient de contacter Farlan. Steven Spielberg et Ridley Scott sont sur le coup, soit pour une trilogie, soit une série de 24 épisodes.
|
![]() |
|
|
j'ai entendu parler d'une trilogie en 3 épisodes (si si 3 jte jure !!
![]() - la communauté de JoL - les 2 bétas - le retour de DnL coming soon© |
![]() |
|
#2611 |
|
- ils sont parmi nous !
- mais comment peut-on les r'connaitre ? - ils sont comme nous ! Mais leur majeur est beaucoup plus long que le nôtre... |
![]() |
|
|
ou "les bronzés font de la luge sur un bouclier"
|
![]() |
|
|
En fait le scenario ne sera pas écrit, ce sera un remake, à la sauce DNL bien sûr, d'un de ces deux films existants : Matrix, avec Lynch dans le rôle de Neo, Calcineur dans celui de Morpheus, et Frère Casto dans celui de Trinity ; ou Dark City, avec Lynch dans le rôle de John Murdoch et Frère Casto dans celui du docteur Schreber.
Spielberg et Scott se sont déclarés "très excités". "Tous les éléments d'un vraie comédie dramatique sont réunis : ce sera mon nouveau film sur tout ce qu'on peut faire gober sans sourciller, le défendant jusqu'à l'excès, à des êtres humains d'une société avancée", nous a confié Steven en exclusivité. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Tiens ! Vous êtes encore là ?
![]() Faut pas rester là messieurs dames....Y a plus rien a voir par ici ! :gnééé: |
![]() |
|
|
Question :
Avez vous contacter la personne qui "dit" avoir fait des tests interne sur le moteur de NP3 ? |
![]() |
|
|
Un audit de joueurs... à chaque nouvel épisode de la série "Dark and Light, au-delà du réel", de nouveaux et passionnants rebondissements
![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|