Le téléphone arabe de la photo : Enfin la fin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucea
pour imiter les poils de Kurd
nan mais oh! c'est fini de parler de mes pwals
EDIT: mega coup du hasard: une biere apparait sur les 3eme photos de chaque equipe pour disparaitre ensuite
Rah chui morte de rire depuis taleur, ya des photos on comprend pas trop ce que c'est, les suivants ont du trop galérer ^^

Je voudrais bien^participer à la prochaine également
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Aux vues des photos, je n'ai qu'une chose à dire : « Un beau ramassis de branleurs »
Ohmondieu, je dois mal comprendre votre intervention jeune homme, vous me traitez de branleuse ?
Attention là !!!!!!

Donc l'équipe 2 a été brillante, parce que...........j'y étais !
Sinon, je suis toujours dans l'équipe qui réussit le moins bien....

Comment ça c'est contradictoire ?
Comment ça il y a peut-être un rapport ?

Bon, je retourne étudier ça de près.....
w00t la photo de départ TargueT, t'avais tout prévu pour qu'aucune équipe n'arrive à reproduire cette .. ce truc. xD

MDR la photo de Lucea et ça :
Citation :
Publié par sCuk
rox le mec imberbe qui s'est dessiné des poils sur les jambes !!
Bon, certes, l'équipe 1 avait du retard mais vu comment a dérivé l'équipe 2 aussi .. >_<
C'est marrant n'empêche comment un petit détail peut tout changer.

Allez je suis partant pour la prochaine !
Citation :
Publié par So'
Les fétichistes des pieds vont être servis.
(hein G ?)
Mouais , sauf qu'on voit pas le tien !! MP et que ça saute ! stp

Sinon, j'veux bien participer à la prochaine, maintenant que j'ai un appareil numérique digne de ce nom...
Citation :
Publié par glandulf
Mouais , sauf qu'on voit pas le tien !! MP et que ça saute ! stp

Sinon, j'veux bien participer à la prochaine, maintenant que j'ai un appareil numérique digne de ce nom...
Un appareil digne de ce nom pour faire ça, je ne suis pas certain que ce soient des photos artistiques.. MDR

Sinon, je suis partant pour la prochaine fournée aussi
Mais lol je viens juste de voir que le dernier de l'équipe 1 est allé jusqu'à ajouter la date sur son pied car c'était en bas de la photo précédente

Edit : Toujours partante aussi pour un prochain jeu
Citation :
Publié par Lucea
Mais lol je viens juste de voir que le dernier de l'équipe 1 est allé jusqu'à ajouter la date sur son pied car c'était en bas de la photo précédente

Je ne fais pas les choses à moitié, moi, attention, je suis pro, je pose même presque nu pour JOL
Oh, rox! \o/

Nerwen et Bishiboosh, le même journal, vous gérez. XD
Capt Metal-Eyed, au détail près, tu déchires aussi! Respect sir. En fait ça rokse bien dans l'ensemble! \\\o///

Partante pour une autre édition aussi, en fin de liste comme j'ai participé plusieurs fois déjà. Laissons place aux 'nouveaux' t'as vu! o/
Lol Capt Metal avec la date sur le bout de papier GG

C'est moi le plus poilu, mes pieds rauks d'ailleurs j'ai pensé a mettre de la crème, ils étaient trop secs à la base, oui, le jeu de TargueT sert aussi à prendre soin de ses pieds.
MDR de bout en bout. J'étais vraiment morte de rire toute seule devant mon pc, c'est la première fois que ça m'arrive comme ça, merci, merci à tous !! Et...encore !!!

J'aimerais bien participer à la prochaine, mais il faut que je vérifie si mon appareil fonctionne et je vous dis ça...
Citation :
Publié par Anne onyme
Je tiens à te dire que le téléphone arabe ça rox autant que le cacao van houten
\o/

Bon je vois si j'ai le courage pour réaliser une v4 <o/
Je vous dit quoi ce week.
Thumbs up
Génial, j'ai pas autant ris depuis un moment .
La photo de départ est excellente, et l'évolution de l'ensemble est surprenante! L'équipe 1 a gardé le pied, mais l'équipe 2 avait faim semble-t-il .

Vivement la v4 s'il y en a une .

Bravo a tous, et merci a TargueT
Citation :
Publié par Anko
Oh, rox! \o/

Nerwen et Bishiboosh, le même journal, vous gérez. XD
Citation :
Publié par Kayanos
Gg à Bishiboosh quand même, il est allé chercher le même numéro d'"Intramuros" pour faire la photo
Gros gros coup de moule en fait, le numéro traînait encore dans le coin de mon appart

Sinon euh...les joliens vous roxxez, je suis mdr de comment on est parti sur du n'imp dans l'équipe 2, puis les pwals dessinés au marqueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés