Tout le monde critique de facon un peu acide... Meme si je partirais pas sur une compo similaire, je suis ok dans l'idée que l'importance du mezz s'ammenuise et qu'il est possible de rvr sans soso ame (soso alté c'est miam).
En effet:
1) Le mezz a du mal.
- tlm est full stuff bubulle.
- y'a plus de nouveaux = purge/deter/stoicisme le rang le permettant a presque tous.
- demezz.
Perso je jouais avec deux bubulles (gemme des souvenirs enfuis et brassard ceremoniaux), j'etais jamais mezz en plaine. Là j'ai viré la gemme, mais la bubulle restante et ma purge (2) suffisent amplement.
2) Pas que le soso qui peut rp.
-On a des super classes pour jouer l'interupt a fond qui sont peu groupées. On parle beaucoup du strel et du theu (surtout theu en ce moment), un FA dans un fg peut apporter enormement (instant, dot, auras, garde/protec...), idem pour le cabaliste (spé manip un max).
-Face aux mages une bonne interupt peu amplement suffire a un mezz, surtout si on a eu une immun a l'inc.
-Face aux tanks, euh? Y'a encore des groupes tank?
Jouer sans soso ame, c'est possible, j'en suis certain. Pour moi, sur mon serveur les formations manquent surtout de deal, il faut que tout aille vite.
Ca me plairait bien un truc avec un caba qui arrose d'ae dot monstrueux.
PS: Je cause po pour les vilain lacheurs de Glaston... Zont pas de pbm de bubulle, pis spas pareil de rvr contre des fg de seides...
|