compo sans sorcier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misshentai
La seule compo sans sorcier que j'aimerais bien test (Juste pour le fun !) :

Clerc
Clerc
Moine
Strel 44arme 11L @sos3, purge3, mb3
4Merc Charge 3 deter 5
même pas un petit palouf 2H?
Citation :
Publié par ManTos
Sympa le pickup.
J'avoue, j'ai ri

Sinon Alb possède la plus longue portée de mezz, c'est bête de s'en priver. Si tu veux du bombing, tu peux, mais le sorcier sera plus utile que le théurgiste : pas de spam pet mais tu auras un mezz potable et ave les débuff aoe, ça aidera aussi
Citation :
Publié par ashony
Sur la compo de miss je virerais le moine pour mettre paladin 2h et un merco pour mettre un fleau bcp plus utile qu'un 4eme merco
Le fléau est bien trop souvent collé au sol avant d'arriver sur sa cible, merco@stoicisme+charge>* , ya pas mieux pour tomber des cibles des l inc
Mini 1 sorcier par groupe, deja rien que pour l'ae-mez longue portée et tout ce que le sorcier peut apporter ( pet, mez, demezz, ae-root, interrupt, damage etc... )
Si tu as deja un moine vire le palouf.
comme dit plus haut je trouve ça bête de se priver d'une des meilleur classe de alb ( rien que pour le mezz demezz surtt ) et si tes RAs & co sont pas pop ou si tu te fais i-mezz ta compo sert à rien :>
Citation :
Publié par maniac
donc a l'inc mezz theu ts cdr pbae RA 5L theu
2BG pour 3 magos

ca me parait etre une compo pouvant doom tres vite.
cependant pas de mezz potable pas de demezz donc si on a un inc c'est plus tendu a gerer. quelqu'un a deja testé une tel compo?
Tu restes au TP quand les RAs sont down?
Franchement le sorc c'est surement une des meilleures classes alb je vois vraiment pourquoi s'en priver.
Citation :
Publié par ***²
Sos 3 et de toute tu sais istun le barde avant qu'il ai mez !
wai cca§

Citation :
Publié par Elthagada
Tu restes au TP quand les RAs sont down?
Franchement le sorc c'est surement une des meilleures classes alb je vois vraiment pourquoi s'en priver.
Je suis daccord mais c'est kikoo décrire en couleur !! ;D
Citation :
Publié par Delicious !
Ma pensée se résume à :

250rps x 8
Je pense pas qu'avec une compo comme ça tu puisses dépasser le 2L, donc pour un mec avec un minimum de rang ça fera plutôt dans les 150-200rps x 8.

Sinon sur Alb tu es déjà assez free rps à la base alors si tu en rajoutes encore avec une compo de ce style je te conseille d'organiser une sortie PL sur l'agenda en précisant ton serveur et l'endroit ou tu comptes te faire tuer en chain pour engraisser les royaumes ennemis, comme ça tout le monde gagne du temps et est content.
Il fut un temps où on a longtemps jouer
2 clerc
1 pal
1 menestrel
1 merco
2 thauma
1 moine

ou ca variait entre un theu à la place d'un thauma ou un MA a la place du moine... bref en ce temps là, on jouait au ae root gris thauma + ae mez menestrel et bah... ca marchait
Donc comme pour toute les compos, tout depend du niveau de jeu de son groupe et biensur de celui d'en face ;D

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par ***²
Sos 3 et de toute tu sais istun le barde avant qu'il ai mez !
mwé ça marche 1foi et encore, speed warp, back sos sur ~15sec.

et pour la compo 1, j'ai du mal à imaginer un strike mez de la part d'un theu.
Citation :
Publié par Falckor
mwé ça marche 1foi et encore, speed warp, back sos sur ~15sec.

et pour la compo 1, j'ai du mal à imaginer un strike mez de la part d'un theu.
Deja sorcier c'est tendu face au imezz, surtout sur classique avec les deux bardes alors la vous aller passer votre temps a vous rebuff imo.
Tout le monde critique de facon un peu acide... Meme si je partirais pas sur une compo similaire, je suis ok dans l'idée que l'importance du mezz s'ammenuise et qu'il est possible de rvr sans soso ame (soso alté c'est miam).

En effet:

1) Le mezz a du mal.
- tlm est full stuff bubulle.
- y'a plus de nouveaux = purge/deter/stoicisme le rang le permettant a presque tous.
- demezz.

Perso je jouais avec deux bubulles (gemme des souvenirs enfuis et brassard ceremoniaux), j'etais jamais mezz en plaine. Là j'ai viré la gemme, mais la bubulle restante et ma purge (2) suffisent amplement.

2) Pas que le soso qui peut rp.
-On a des super classes pour jouer l'interupt a fond qui sont peu groupées. On parle beaucoup du strel et du theu (surtout theu en ce moment), un FA dans un fg peut apporter enormement (instant, dot, auras, garde/protec...), idem pour le cabaliste (spé manip un max).
-Face aux mages une bonne interupt peu amplement suffire a un mezz, surtout si on a eu une immun a l'inc.
-Face aux tanks, euh? Y'a encore des groupes tank?

Jouer sans soso ame, c'est possible, j'en suis certain. Pour moi, sur mon serveur les formations manquent surtout de deal, il faut que tout aille vite.
Ca me plairait bien un truc avec un caba qui arrose d'ae dot monstrueux.

PS: Je cause po pour les vilain lacheurs de Glaston... Zont pas de pbm de bubulle, pis spas pareil de rvr contre des fg de seides...
je pense que c'est bien si tes magos ont purge 3 et tes tanks deter 5.
Aprés, en défense de tour ect... ca peut étre sympa.
Sinon en plaine ca va étre chaud, mais si tes amis jouent bien, tu risque de rigoler a certains moments en défense !
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Le fléau est bien trop souvent collé au sol avant d'arriver sur sa cible, merco@stoicisme+charge>* , ya pas mieux pour tomber des cibles des l inc
Le fleau c'est pas du carton non plus... avec trois merco y'en a assez, un boubou c pas inutile et lancer aura dans la mélée c'est sympa vs mages. De plus sous certaine condition le FA deal aussi bien que le merco.
Citation :
Publié par maniac
bonjour , je pensez a une compo sans sorcier qu'en pensez vous?

-clerc
-clerc
-pbae
-pbae
-moine
-fleau
-theu
-pal

donc a l'inc mezz theu ts cdr pbae RA 5L theu
2BG pour 3 magos

ca me parait etre une compo pouvant doom tres vite.
cependant pas de mezz potable pas de demezz donc si on a un inc c'est plus tendu a gerer. quelqu'un a deja testé une tel compo?
Toute la force d'Albion repose sur la portée totalement abusé du sorcier si tu te prive de ça tu fera rien de bon en combat, en plus 2 Thauma glace voilà quoi pour peu que les gens éclate bien et on verra un peu les scénes suréaliste des Thauma en train de courrir apres leur cible pour pbaoe dessus

Oublie ta compo sauf pour camper et encore a condition que les RA soient toute up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés