he l'ami, la reforme de l'invi, c'est les srams DAGUES que ça va tuer... (si jamais tu vois pas pourquoi, je te l'expliquerai avec plaisir en mp ou en defi

)
J'en suis tout à fait conscient, mais
1) c'est un moindre mal, plutôt que de voir la situation actuelle continuer, comme je l'ai expliqué.
2) si au lieu de passer votre temps à pleurer vous proposiez des solutions pour revaloriser le combat à la dagues qui ne soient pas des grosses failles pour les srams arcs, ça avancerait mieux.
hmm, je sais pas, je vois pas franchement pourquoi les srams arc sont à ce point la detestés/jalousés/craints en ce moment.
L'invi ne dure que 4 tours, et les arcs n'ont que 7po (en moyenne). C'est quand meme facile de rester loin ou de se proteger en se boostant pendant 4 tours, si vous avez vraiment pas de moyens de nous reperer.
Et pourquoi les enis et les enus ne sont pas autant decriés ? eux aussi peuvent attaquer a distance en etant invi, en plus eux c'est 6 et 7 tours (a moins que je me trompe ? ^^')
Tout simplement parce qu'en 4 tours, avec 7 voir 9 PO, sur la plupart des maps vous pouvez buter tranquillement et sans riposte la plupart des classes. Et si l'autre est pas encore mort, bin vous avez suffisamment de résistance pour le finir. Je dis pas que c'est spécifique aux Srams, peut-être que les dégâts de certains arcs n'ont pas été prévus pour frapper deux fois par tour, et qu'il faudrait les revoir à la baisse.
Concernant les enis et les enus, ils ne sont pas dans ce cas puisque qu'il n'y a aucun built de leur classe qui ne permet pas d'abuser de l'invisibilité, ils sont donc tous normalement affectés par la modification de l'invisible.
(dis moi, toi tu serais pas tombé sur cette fameuse sramette qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment ?)
Non, je ne suis pas un très haut lvl, et le jeu n'est pas fait que pour la poignée de joueurs les plus bourrins. J'ai vu des srams arcs du lvl 4X au lvl 100+, et ils m'ont tous semblé aussi ridiculement surpuissants.
moi ça m'est pas agreable de penser que pour rester invi on devra utiliser des pieges (un peu nuls à haut niveau, quand meme) ou se battre au chaferfu (mouarf !!)
C'est peut-être ça le problème majeur, oui... on veut vous obliger à jouer de façon tactique pour gagner, en utilisant les atouts de votre classe. Un osa, même intell pur, qui n'utilise pas ses invocs est très faible. Pourtant, il nous viendrait pas à l'esprit de demander une augmentation des dégâts de la frappe du craq pour compenser l'absence d'invocs. Un Sram qui n'utilise pas ses pièges, c'est pareil (et les pièges sont certainement aussi peu utilisables que les invocs).
Le deuxieme probleme de ce sort, c'est qu'il laisse voir tous les buff. Donc pour mettre sa maitrise , ses regen et tout le toutim on est cramé. Ensuite ce sort coute 6 PA c'est a dire qu'on lance invisi et c'est tout, on appui ensuite sur passer son tour.
Ce sort pour les eni n'est pas abusé, il a ses avantages et ses inconvenients.
Et bien à l'avenir, il aura d'autres avantages (ne laisse pas voir les buffs ni les soins, peut-être un coût amoindri en PAs) et un inconvénient (s'arrête si on fait une attaque). Ceux que vous pouvez cogner à la velue vous verront, et ceux que vous n'arrivez pas à atteindre facilement ne vous verront pas plus qu'avant si vous ne les attaquez pas.