Groupe hib

Répondre
Partager Rechercher
comme je t'ai deja dit ig, c'est tout fait viable de jouer sans senti en le remplacant par un proto bg.
C'est comme ca que je tourne et np en 8v8 c'est meme bien mieux je trouve.
Apres par contre vs bus alb on tiens moins longtemps sans les resists c klr :s
-Barde

-2 drood

-senti

-finou , séide ,champion

-eld sun

OU

-barde

-2 drood

-faucheur

-eld sun , banshee , empathe sun

-champion

J'ai pas lu tout le post donc je sais pas si elles ont déja été postées mais ca me semble sympa .
j'aime bien cette compo a l'heure actuelle et elle me parait tout aussi bien en 1.81

-2 Bardes
-2 Druides
-1 Proto/Faucheur
-1 Vampir/Champion
-1 Eld Sun
-1 Enchant/Bainshee

Un des deux bardes switch glyphe resist en combat, et le tank off (une petite preferance pour vampiir pour son deal constant) ffa interupt et tue ce qu'il peut.
Le proto ou le faucheur sont nettement plus solides qu'une senti lorsqu'il s'agit de bg, et peuvent tous deux stun une cible.
Perso je verrai bien :
-barde
-barde
-druide
-druide
-proto BG
-fl /seiide
-champion
-bainshee/eld (sun ou vide)

Pour ceux qui diron mouai y'a pas de senti, cette compo permet de remplacer la senti, en perdant le cdr bien evidemment mais en gagnant + d'interupt 2sos ect ect
Citation :
Publié par wutmaxi
hello et les animistes dans un fg c useles ? (deso je viens de mid )
Je trouve que oui.
Citation :
Publié par barban
Jouant mon proto en full offensif, la spé stratège apporte plus au groupe que un second bg qui ne sert que trop rarement. Puis stratège y'a pas que ML10 , y'a également le fear pet qui est vraiment très sympa Puis quelque fois sacrifice puis bambi derrière qui permet d'ih une personne à proximité.
C'est pas faux, battlemaster n'apporte que 2 abilités vraiment utiles au proto donc pourquoi pas stratège.

Pour ma part, la compo se rapproche de celle de Tweekz (jouant avec lui)

-Bard
-Druid²
-Proto
-Tank ou mage au choix
-Eld sun
-Banshee
-Menta
Citation :
mais actuelement , du moins sur orcarnac , on apprécie tres grandement l'incorporation d'un cinquieme deal.
Bah powered par 5 rk +surpopulation à mon avis vu comment se passe le rvr sur Orcarnac, ya moyen de faire des compos 6 damages dealers viables
Moi jai me bien:
barde(nomade)
druide x2 (mais pas de symbiose j en pas l interet)(visionnaire x2)
senti(maitre bataille)
Finelame(oppresseur)
Empathe sun(stratège)
enchanteur moon(augure)

Compo tres classque mais tres efficasse.
Citation :
barde(nomade)
senti(maitre bataille)
Finelame(oppresseur)
Empathe sun(stratège)
enchanteur moon(augure)
je compte que 7personnes tu rajoute donc le proto?

sinon si tu a des BB au Tp pourquoi pas un spé heal symbiose?
le root de zone jaune peut etre parfois utile et en spé augure pet ml9
+ anti speed de plus c'est mieu qu'un pod mana
Oui bien sur + le proto puisque Barban parle du up du proto donc il veut un proto dans le grp.
Donc pour moi un proto hybride maitre bataille qui aura un role off et def dans certain cas (hard a play mais tres interessant).
Pk 2 druide spe buff/heal?
En fait je trouve les shear buff supérieur au pet sous ML augure, ansi que les root et avec le maladie des chamans, entre les heals et purge maladie grp et purge cecité, ya du boulo.
De plus le pet gris peut aussi interrompre et ae root gris aussi.

En spe druide je vois un spe buff (44buff/31heal) et un spe 40buff 36heal.
Je trouve que spread1 tres bein avec de bon bonus toa largement suffisant.
Donc on se retrouve avec 2 druide avec tous les debuff simple et resist chaleur rouge, un druide qui aedebuff dext acuité sur les cellule mage.
Cela permet aussi que les druide ne peuvent pas perdre leurs buff car ils se buffent eux meme.
De plus en cas de mort cela permet de rebuff tout le monde ou en cas de buff perdu en combat.
Cela empeche pas d avoir un BB au tp.
Citation :
Publié par Loumi
Perso je verrai bien :
-barde
-barde
-druide
-druide
-proto BG
-fl /seiide
-champion
-bainshee/eld (sun ou vide)

Pour ceux qui diron mouai y'a pas de senti, cette compo permet de remplacer la senti, en perdant le cdr bien evidemment mais en gagnant + d'interupt 2sos ect ect
J'aime bien aussi (d'ailleurs c'est notre compo classic)...avec le FL et l'Eld sun (bouhou les new classes ove******)
Citation :
Publié par sampa
Moi jai me bien:
barde(nomade)
senti(maitre bataille)
Finelame(oppresseur)
Empathe sun(stratège)
enchanteur moon(augure)

Compo tres classque mais tres efficasse.
Ce que je préfère comme compo atm )
Citation :
Publié par ilugtod
pour moi la compo mage qui vaut tout :

2 druides
1 barde
1 senti
1 bainshee
1 animiste
1 eldricht
1 champion
J'ai joué avec une compo sensiblement différente avec enchant à la place de l'animiste et un proto à la place du champion, et c'est bien sympa et assez efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés