Groupe hib

Répondre
Partager Rechercher
Voila je réfléchissais aux différente compo viable que peux proposer hib en 1.81 (up du proto !!!!) afin d'en discuter (atouts et inconvénients):

Compo classic :
1 barde
1 druid symb
1 druid buff
1 senti (bg/grapple)
1 champion
1 bm/proto
1 bm/proto/séide
1 mage

Compo mage :
1 barde
1 druid symb
1 druid buff
1 senti (bg/grapple)
2 bainshe
1 empathe
1 eld sun

Compo sans senti:
2 barde (dont 1 barde avec la resist magie en chant)
1 druid symb
1 druid buff
1 bainshe/empathe/eld
1 proto
1 champion
1 bm

Compo sans senti (à la popo endu):
1 barde (joue le chant resist en fight)
1 druid symb
1 druid buff
1 proto
1 champion
1 bm/proto/séide
1 bainshe
1 eld/empathe/enchant

Compo 3 druid:
1 barde
3 druid
1 bainshe/empathe/eld
1 proto
1 champion
1 bm

Compo défense tour/strike :
1 barde
2 druid
1 senti
4 bainshe

Voila les compo qui me vienne à l'esprit.
Pour ma part la compo classique est pas mal mais que toutes les autres sont tout de même très viable.
j'ai une préférence pour une compo type barde/druide²/proto/seide démence (qui s'avere résistant s'il arrive a pomper un peu) / 3 mages class (ench/emp/eld sun) ou a virer l'enchant pour une bainshee (j'apprécie l'assist a 3 sur un target débuff a 50% , et éventuellement un pbae qui sert a deal a l'occas)

la senti , c'est utile , mais actuelement , du moins sur orcarnac , on apprécie tres grandement l'incorporation d'un cinquieme deal.
Le soir je jouerai ta compo mage en remplaçant l'eld ou l'empathe par un champion ou finou/seide ( toujours histoire d'avoir un bane et un ts ^^ ).

L'apres midi ( pour les vacanciers/chomeur ), la compo sans senti.

Tout est viable ça dépend vraiment uniquement de quand et contre qui tu bat le plus souvent en faite
Citation :
Publié par grosbill/sufentanil
1 proto stratege
les seuls persos qu'on croise et qui sont ml stratege , c'est généralement que leur second choix est pire ( genre stormlord ) , ca apporte pas énormément dans une optique 8v8 (a part la ml 10 )
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Qu'est ce que vous pensez d'un Eld Void dans une compo avec 2 Banshee?

Oui oui void
si c'est pour faire le debuff bot, mouais bof, de toute banshee ca dmg deal assez je vois pas l'interet du debuff, surtout que l'eld c'est la seule classe capable d'avoir un NS rouge sans se gimp.
De mon point de vue, sur serveurs ToA, si tu vires la senti, c'est pas pour rajouter un barde, car la différence est pas vraiment important contrairement aux serveurs classiques, c'est plus pour rajouter un 5ème deal, magique ou cac, perso maintenant j'ai tendance à préférer 3 mages 2 tank(s) avec eld et empathe en prérequis après on peut varier à toutes les sauces. Avec un des tanks qui peut BG, c'est un plus sympathique aussi. Avec un bon eld et ovates, tu essaies de gérer les mages adverses (dépend de la compo aussi) et tu tapes les tanks en premier.
La perte du CdR est compensé par le gain d'un TS, d'un Baod généralement.

J'aimerais bien test un soir 2 druide 1 barde 5 bainshee au passage.
Ben on poura gueller tant qu'on veux sur nf mais justement ça apermis une nombre de compos incroyables, bien plus que tu propose barban

Compo qui me plairais :

Barde
Druid
Druid
Proto stratège
Bm
Eld lune
Animiste
Senti
simpa celle du dessus jaime vraiment bcp ^^

surtout que quasi personne a encore exploiter l'animiste en grp alors que bon c'est monstreur au niveau du deal et ca apport un root en plus de celui du druide ^^
(camer si tu passe ici ): )
Citation :
Publié par Tweekz/Elmut
j'ai une préférence pour une compo type barde/druide²/proto/seide démence (qui s'avere résistant s'il arrive a pomper un peu) / 3 mages class (ench/emp/eld sun) ou a virer l'enchant pour une bainshee (j'apprécie l'assist a 3 sur un target débuff a 50% , et éventuellement un pbae qui sert a deal a l'occas)
On va faire la meme compo mais avec un BM a la place du séide.
1proto 3 magos 1bane ca me plait bien comme compo.
Sinon pour DR la voie CL avec les resists senti 10% c'est perso ou de groupe?
j'aime bien la premiere 3tanks et 1mago. je serai pour un eld sun pour tout se
qu'il a NS maladie etc... peut etre moon pour les strike avec un champion
et son TS, dans les 3tank (proto champ bm)
Citation :
Publié par Elthagada
On va faire la meme compo mais avec un BM a la place du séide.
1proto 3 magos 1bane ca me plait bien comme compo.
Sinon pour DR la voie CL avec les resists senti 10% c'est perso ou de groupe?
c'est single target.
Ma compo préférée avec laquelle j'ai pas mal joué:

Druide², barde, senti, finelame en main tank, champion, eldritch sun (plus besoin de dire pourquoi), et proto (sachant qu'il était Battlemaster, il s'occupait du BG sur les druides si la senti était dépassée et assistait le reste du temps).

Ca reste une compo de 8vs8.
Citation :
Spell: Shield of the Soul

Function: resistance enhancement
body/spirit/energy: 10
Target: Realm
Range: 1000
Duration: 10:00 min
Power cost: 24
Casting time: 3.5 sec
source

target realm pour moi c'est single target.
Citation :
Publié par Tweekz/Elmut
les seuls persos qu'on croise et qui sont ml stratege , c'est généralement que leur second choix est pire ( genre stormlord ) , ca apporte pas énormément dans une optique 8v8 (a part la ml 10 )
Jouant mon proto en full offensif, la spé stratège apporte plus au groupe que un second bg qui ne sert que trop rarement. Puis stratège y'a pas que ML10 , y'a également le fear pet qui est vraiment très sympa Puis quelque fois sacrifice puis bambi derrière qui permet d'ih une personne à proximité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés