Quelle classe recherchée sur glastonbury ?

Partager Rechercher
aujourd hui on trouve à peu près toutes les classe.

En ce qu il concerne le pve a partir de la prochaine extension le thane et la valkyrie se disputerons les places.

si je peux conseiller une classe plutôt bien équilibrée dans son ensemble je dirais warlock (et je pèse mes mots) pour bien faire chier les banshee (bug) et leurs cousins vampires (exploit).

cette classe est appréciée ds les sortie DS et et en rvr solo ou groupé

mon top 5

WL
rune master
Spirit Master
healer
chamy
skald/guerrier

le reste c pour les TeamFixe
Pve = si c'est pour enchaîner Darkspire, je dirais warlock ou Hel (spé PBAE)
Si c'est pour jouer en solo (gros mobs) je dirais le Hel, mais il peux moins enchaîner que le warlock, le Bogdar enchainera les mob a une vitesse digne d'un escargot asthmatique.
En groupe, le warlock est toujours recherché pour boucher les trous (heal+pbae, gros damage deal) et le bogdar, bah...

Rvr = solo je dirais warlock mieux que bogdar, qui est mieux que le Hel.
en groupe (pick up) je dirais que le hel est sympa grace au damage deal et aux pbae, le bogdar sympa grace à ses RA (champ de ronces, Baod) et le warlock, bah à OS le barde d'en face x)

Tout dépends du style de jeu on va dire, les 3 classes se valent bien mais il faut avouer que tu va avoir du mal au début en tant que Bogdar
Citation :
Publié par Minitossa
C'est ironique ?
Il y a beaucoup de Shaman je trouve, pour dire qu'avant sur un serveur "non classique" il n'y en avait quasiment pas .
Ptet que le fait de pouvoir en grouper 2 sans être gimp (et très très loin de là), ça change aussi pas mal la demande.
Citation :
Publié par Kera
Ptet que le fait de pouvoir en grouper 2 sans être gimp (et très très loin de là), ça change aussi pas mal la demande.
+1 et je dis ça en jouant moi même chaman pourtant :x
la chose qui manque vraiment ce sont des skalds, oui ça parrait surprenant.

Enfin des skalds qui savent taper une cible et en dd d'autres pour interrupt au lieu de jouer comme un vulgaire tank en 2 mains en balaçant tout sur la meme cible pour chercher le frag.

Pour toutes les autres classes citées y'en a pas paquet de 10, sauf les healers paci, mais la encore, faut avoir un bon pc pour pas trop lag des qu'on croise + de 8 personnes et savoir jouer avec 3 barres de macro.
Citation :
Publié par Kera
Le problème c'est que j'ai pas vu énormément de groupe tourner a deux shamy, car dans l'esprit de beaucoup 2 shamy dans un groupe c'est inutile.

C'est un perso difficile a jouer, et beaucoup en demande trop, il y a tellement de truc a faire dans un combat qu'on s'emmêle vite les pinceaux . Mais sinon c'est un perso rigolo à jouer .
Citation :
Publié par Aelyneyd/Krhaym
...
Merci de la contribution, ça m'évite d'écrire le même pavé (tu as oublié juggernaut, intéressant aussi ), bref il y a vraiment de quoi avec ce perso couteau-suisse si on reste pas dans l'optique du basique monotouche.
Sinon en PvE, c'est une grosse plaie en groupe, le nombre de fois où ca demez les adds ou le lag qui fait aggro, voire les multiples adds quand un pet healer part dans tous les sens quand il est aggro ^^
Bref pour revenir à la question initiale, vu la surpopulation de WL, les apriori sur le BD, c'est encore le hel qui aura le plus de chance de grouper, après tout est fonction de la disponibilité dans les groupes, l'heure de tes connexions, etc..

edit : non ça déconne dès que quelqu'un a aggro un des adds, les pets se répartissent sur les différentes aggros même s'ils sont mez
Sinon en mission task, c'est clair que deux minions tanks c'est top pour le bonus-to-hit, mais c'est galère pour zigzaguer à travers les mobs qui nous intéressent pas pour la task :/
Citation :
Publié par Mr.T
Merci de la contribution, ça m'évite d'écrire le même pavé (tu as oublié juggernaut, intéressant aussi ), bref il y a vraiment de quoi avec ce perso couteau-suisse si on reste pas dans l'optique du basique monotouche.
Sinon en PvE, c'est une grosse plaie en groupe, le nombre de fois où ca demez les adds ou le lag qui fait aggro, voire les multiples adds quand un pet healer part dans tous les sens quand il est aggro ^^
De rien

Ben sinon, en PvE de grp, perso je mettrais carrément 2 pets buffeur histoire d'augmenter le bonus-to-hit. Et là, en mode "attaquer", ça doit pas trop déconner... non ?
Citation :
Publié par Helkamarion
Arf le hel affaib en RVR c'est mort alors ? Marche plus les strike-mez pbae ?
Ah mon humble avis c'est un peu mort sur glaston ce genre de spé vu ce qu'il y a en face.

Essentiellement des magos de type theu, enchant/eld sun
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
Ah mon humble avis c'est un peu mort sur glaston ce genre de spé vu ce qu'il y a en face.

Essentiellement des magos de type theu, enchant/eld sun
ben, justement... eld sun ça NS (et c avec un pbae qu'on ressent le moins ses effets) enchant ça balance son pet (qc pbae et y'a plus).

Le plus chiant c sans doute les pets du theu (air qui stun et glace qui dd à distance) mais bon, c'est chiant pr tout ce qui lève les mains ça Et là, c'est le boulot du chamy d'aider (aedot vert c parfait pr virer les pets theu )
Citation :
[...]
Tellement d'accord avec toi

Apres avoir groupe avec des WL , des runes , des SM , et des BD ... ben quel plaisir de jouer avec un BD... ou 2 meme , fini de courir 2 heures apres le barde ( cdr) :x .

Quand il est bien joué , il est un énorme interup .. classe delaissé et pourtant ma foi plus qu'interessante

Mais pour revenir a ton soucis .. de te faire groupé , je crois que a part les healeurs et les chamans .. c'est relativement dur

Fais ce que tu preferes et forme tes groupes , je pense pas qui il y ai bcp de gens qui recherche des WL, SM, BD :/ mais WL/SM y'en a dja pas mal
Citation :
ben, justement... eld sun ça NS (et c avec un pbae qu'on ressent le moins ses effets) enchant ça balance son pet (qc pbae et y'a plus).

Le plus chiant c sans doute les pets du theu (air qui stun et glace qui dd à distance) mais bon, c'est chiant pr tout ce qui lève les mains ça Et là, c'est le boulot du chamy d'aider (aedot vert c parfait pr virer les pets theu )
Va pbae sur des inc split sur plus de 1500....tu va pbaoe dans le vent 9/10 ns ou pas.

D'autant plus qu'un pbaoe est tellement facile a éviter, un magos spé dd l'est déjà nettement moins.

Les terrains actuels se prêtent plus difficilement au pbaoe vu qu'ils sont nettement plus grand et aéré, donc plus facile de se split pour éviter les ae mez, ae root et un pbaoe.

J'edite juste une chose, jusqu'a présent un ns rouge d'eld je m'en suis pris 2 ou 3 a tout casser....Faut deja qu'il le mettent en barre de macro
Dans ce sens là, je suis d'accord avec toi

J'ai p-e mal compris ta 1e réponse

Par contre, je me dis qu'en compo 1mago dans plusieurs situations, un pbae peut être bien utile : déf/att de tour-fort, cellule défensive, 3e demez, aedebuff f/c et petit aedebuff d/v. Sans compter que par rapport à un odin, il apporte baod.

Mais, quoi qu'il en soit, on peut tjs trouver des avantages et inconvénients à chacun des 4 magos mid

Je dirais pr résumer en fait :

WL : très gros dmg deal sur un très court laps de temps, panel de sort énorme, utile en plaine comme en déf/att tour (portée et interrupt instant + gros dmg deal).

Odin (47/26) : gros DD, NS, speed (si pas de skald ), bubulle 10s, utile en plaines et en déf/att tour (surtout pr son NS).

Hel : (baod !)

- dark => gros DD (quasi idem que l'odin avec tps de cast très court), double aedebuff, petit aemez (chouette pr interrupt), petit mez pr remez soutiens/magos, petit pbae pr virer les pets, utile en plaines, moyen en déf/att de tour (pas au dess. de 1500).

- affai => gros pbae, double aedebuff, petit aemez pr interrupt, mez, demez, moyen en plaines, très utile en déf/att de fort.

Bd : très bonne interrupt (pet + idrain + dd + debuff + cdr), bon dmg deal (debuff + idrain + dd), baod, utile en plaines et déf/att tour (surtout pr cdr et sa capacité d'interrupt en instant).

Voili voilou...
le must ca reste 2 odin 1 rune 1 dark assist sur debuff froid...outch de quoi te ruiner a peu près n'importe quelle assist en peu de temps

1 rm dark/affai
1 rm rune/dark
1 sm dark
1 bd avec cdr
2 heal
1 chami
1 warrior...

ça doit bien depotter si bien joué

Enfin vu les compo tank de partout ( sauf alb ), les mago c'est chain kill

Parole de BM

Citation :
Sans doute les mêmes accrocs à la cocaïne liquide qui pensent que 2 bardes c'est inutile.
Alors que c'est totu bonnement ultime

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
classes de soutiens recherchées.

les tanks c'est pas ce qui manque.

je penses qu'un mage est bien fun, odin quelque soit la spé^^
bogdar est bien sympa en groupe^^
Citation :
Publié par Misshentai
Va plutot sur alb, les mid sont surpeuplés.

Ou fais animiste sur hibernia
J'ai monté mon animiste 50 depuis 2semaines et apres avoir attendu quasi 5jours lfg pour rvr/ds toute la journée sans etre groupé une seule fois j'ai reroll barde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés