Quelle classe recherchée sur glastonbury ?

Partager Rechercher
Bonjour les Joliens , voilà je comptais reroll sur glastonbury midgard et je me demandais quelle classe était bien groupée aussi bien en pvp qu'en pve parmis celles-ci :
le prêtre de bogdar , le prêtre de hel et je helhaxa .

Merci de répondre sérieusement

Edit : rofl désolé je me suis trompé d'endroit , j'aurais du poster sur DAoC Midgard .
Citation :
Publié par Pearl | Tene
je pense que surtout que tu devrais choisir un autre realm que mid =) imo tu vas te faire iech en rvr
Rien d'autre à ajouter
Citation :
Publié par Nyalz
Les mêmes réponses de ce genre de post à chaque fois

alb : clerc sorcier

hib : druid bard

mid : shaman heal.
Oui je m'en doute c'est bien pour cela que j'ai préciser les 3 classes qui m'intéresse .
Citation :
Publié par Siffillisse
Bonjour les Joliens , voilà je comptais reroll sur glastonbury midgard et je me demandais quelle classe était bien groupée aussi bien en pvp qu'en pve parmis celles-ci :
le prêtre de bogdar , le prêtre de hel et je helhaxa .

Merci de répondre sérieusement

Edit : rofl désolé je me suis trompé d'endroit , j'aurais du poster sur DAoC Midgard .
bog et hlelaxa tu va te toocher en rvr...j'en vois pas souvent grpé

Autrement une classe très sympa a jouer et on en manque un peu c'est des skald.
Hel pbaoe t'aura aucun problème en pve...en rvr pas de masse de pbaoe, les compo étant clairement plus orientée tank/odin

Guérrisseur paci bien joué tu sera jamais seul non plus
Citation :
Publié par Valseuse
bog et hlelaxa tu va te toocher en rvr...j'en vois pas souvent grpé

Autrement une classe très sympa a jouer et on en manque un peu c'est des skald.
Hel pbaoe t'aura aucun problème en pve...en rvr pas de masse de pbaoe, les compo étant clairement plus orientée tank/odin

Guérrisseur paci bien joué tu sera jamais seul non plus
Ok merci , enfin une réponse pas HS , le prêtre d'odin m'a l'air sympa aussi mais je ne sais pas si il est bien pour le pve .
Citation :
Publié par Pearl | Tene
en même temps si c'est ton trip le bus go reroll un chaman car je pense que ca en manque
Je vois pas ou tu as lu ça , pis même je vois pas en quoi le chaman est mieux pour les bus lol .
Citation :
Publié par Crowbar
l' helhaxa pour le pve grp pbaoe, son spearheal interessant aussi
pour le pvp c est encore la seul classe qui a des chances d etre groupée
Helhaxa groupé ? Pourtant j'ai vu beaucoup de joueur de cette classe se plaindre de ne jamais être groupé , ou alors très peu .
Citation :
Publié par Siffillisse
Ok merci , enfin une réponse pas HS , le prêtre d'odin m'a l'air sympa aussi mais je ne sais pas si il est bien pour le pve .
Ben en spé Dark tu solote sans trop de problème du jaune/orange pas trop résisté.

En spé tu oublie direct le spé rune ....une spé merde en boite ou tu ne servira que de debuff bot.

Pour la phase xp monte suppresion/dark pour la bt, au 50 tu respect ta ligne suppresion pour avoir un template genre 47/26 Dark/supp.
Ca te donne une panoplie de capacités sympa, cecité, root, ae snare, dd, debuff dd, ae dd, 1 bolt.

Le rune sur le papier a de bonne capacité mais m'étant respec rune pour tester....je suis vite revenu sur le template dark

Ae dd pourris ( la lance qui plein de zoulies lumières), un gtaoe qui n'est utile qu'un défense, 3 debuff matière, froid, et me souvient plus du troisième
2 bolt.

A savoir que les bolts peuvent être bloquée, esquivée, et que tu peux miss une cible assisse de dos ( )
j ai répondu par rapport au 3 classes que tu as proposé

Des 3 , c est celle qui a le + de chance d être groupée

En sortie DS elle est demandée en rvr bcp moins c est sur mais on te groupera plus vite

que les autres classes

en gardant un gros spearheal dans une chambre, qq fois ca sauve un groupe

maintenant on a pas tous le meme point de vue sur la question mais entre le hel ,

bogdar et helhaxa je choisirais l helhaxa

Faut dire il y en a bcp c est peut être aussi pour ca qu il y a des plaintes , on ne sais pas
grp tout le monde
Citation :
Publié par Siffillisse
Helhaxa groupé ? Pourtant j'ai vu beaucoup de joueur de cette classe se plaindre de ne jamais être groupé , ou alors très peu .
Perso j'aurais honte de sortir le WL en RvR ... mais bon , si t'as des connaissance c'est super utile en groupe si 'cets bien joué et en PvE j'en parle meme pas c'ets un régal , chain spread heal a 0 de mana , balance 3 pbae en 2 sec ou autres vacheries dans le genre
. gros avantage c'est que tu solote plutot bien autant en PvE qu'en RvR.
Mais franchement ce n'est pas ec qu'il manque sur Glaston ( 70/ 400 connectés ce matin).

Bd aussi rentre parfaitement dans une compo groupe mid ( compo levia tournoi GOA) car interupt bien.

pretre de Hel : pareil que ce que les autres ont dis : spé affaiblissement en PvE , par contre en RvR t'es un péon au TP.
Franchement, le bd serait intéressant à mon avis... en groupe comme en solo, en plaines comme en déf/att de tour.

- cdr
- baod
- interrupt (idrain, pet, cdr, debuff -je ne sais plus s'il interrupt ou non-)
- bon dmg deal (bispé 38affai/38dark mais aussi en 48/24 avec un bon rr)
- capacité de survie plus élevée % hel/odin (on parlera pas du wl et de son drain en qc+chambre etc. ) avec pets healers + idrain @4s à moins d'un hel dark avec moc3 (et encore).
- son focus snare (svt oublié mais vachement utile pr sauver un copain d'une assist @deter5 )

D'autre part, sur un combat de 8vs8, il tiendra, à mon avis, plus sur le long terme qu'un WL niv mana mais aussi niv intérêt par rapport au groupe pcq bon, le spread en manaless faut encore pouvoir le passer et pour le reste, bof les RA % à baod et cdr

Tout ça pr dire, le bd n'est pas la classe monotouche qu'on imagine. Je ne décrie pas le WL en groupe loin de là (il apporte un panel de sort inégalé % aux autres magos) mais je reste persuadé que ds un combat 8vsX le bd apporterait plus au groupe que le WL. Je précise : sur le moyen et long terme !

Enfin, je trouve que ce serait qd même plus original qu'un WL qui semble pulluler sur le classic

Voilou
Citation :
Publié par Siffillisse
Bah y'en a tellement que à moins d'en mettre 3 par groupe tu peux pas les grouper tous...
Le skald peu joué, bof je sais pas, y'a des soirées ou je rame devant upp pour trouver un groupe Pour DS j'en parle pas car sorti du groupe healer/sham/pbae/warrior c'est pas la peine.

Bogdar pour en avoir un dans notre ptit groupe, c'est sympathique, damage deal correct, bonne capacité à solo et des bonnes RAs.
Citation :
Publié par MadameW
Sur Mid on manque de chaman :x
C'est ironique ?
Il y a beaucoup de Shaman je trouve, pour dire qu'avant sur un serveur "non classique" il n'y en avait quasiment pas .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés