Quelle classe recherchée sur glastonbury ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashura
J'ai monté mon animiste 50 depuis 2semaines et apres avoir attendu quasi 5jours lfg pour rvr/ds toute la journée sans etre groupé une seule fois j'ai reroll barde.
le blème de l'animiste c'est que t'as 90% des gens qui le joue en camping et ne savent pas comment le jouer en plaine donc forcément les gens n'essaient plus de les grouper hors groupe fixe ou guilde
Citation :
Publié par ashura
J'ai monté mon animiste 50 depuis 2semaines et apres avoir attendu quasi 5jours lfg pour rvr/ds toute la journée sans etre groupé une seule fois j'ai reroll barde.
En meme temps si t'es en kipik ou un truc qui fait "péon" aux yeux de tous, c'est un peu EVIDENT §§§
Citation :
Publié par ashura
Impossible de grp pour DS=no stuff , mais bon je pense que meme full stuff ds+sc un animiste sans guilde/team peut se tooch pour etre grp à la place d'un bm/eld/enchant/banshee/hero.

Sinon jouer un ani en plaine ben à part se tenir un peu en retrait à l'inc pour planter champi root+champi snare+champi debuff dps, ou les mecs aggro peuvent venir se réfugier, et ensuite passer en mode dd en spammant bomber je vois rien de compliqué.
Je comprends que les anes batés qui ont la chance d'avoir un groupe convenable ignore les classes qu'ils considerent useless ... Pourquoi n'entrepends tu pas de faire TON groupe, je sais plus facil à dire qu'à faire, mais trouver des gens qui pensent pas qu'a BANSHEE BM LOL TROP BIEN n'est pas impossible
Citation :
Publié par MadjacK-
Je comprends que les anes batés qui ont la chance d'avoir un groupe convenable ignore les classes qu'ils considerent useless ... Pourquoi n'entrepends tu pas de faire TON groupe, je sais plus facil à dire qu'à faire, mais trouver des gens qui pensent pas qu'a BANSHEE BM LOL TROP BIEN n'est pas impossible
Monter un grp solide et durable si tu n'as pas un bon nombre de connaissances tu peux oublier, au mieux tu feras des free rps pour les grp en face. Ou tu rejoindras le bus.
dois-je vous rapeller le heal monstrueux du warlock, les trois chambres, le speed cast et j'en passe ? aucun problème a grouper rvr pour un warlock .

Sinon oui Skald est aussi simpa si tu veux grouper en rvr, par contre si tu veux pas faire office de speed bot, faut apprendre à le maitriser , et malgré les personnes disant "ouais suis un ouf moi t'inquete" bah 90% des skalds ne connaissent pas les possibilitée de leur personnage en rvr et c'est réèlement domage .

Chaman spe Abyssal/buff est très simpa à jouer aussi, si t'aime bien root et dot, un peu plus de probleme à te faire grouper en rvr par contre sauf evidement si tu le maitrise bien le chaman abyssal reste vraiment terrible .

bref si tu veux mon avis le skald reste le bon compromis, il tappe TRES fort, instant mez très utile, un speed decrease si un mec essaie de se barrer , des dd instant moyènement puissant mais parfaits pour interupt, et ... les auras de speed/heal/protec/damage

edit pour en dessous : autant pour moi
Edit owned mal lu ;(

Sinon moi je pencherai pour un BD rien que pour le CdR, c'est énorme ce truc tu le couples avec 1ou2 autres magos et l'affaire est jouée.
Citation :
Publié par Siffillisse
Bonjour les Joliens , voilà je comptais reroll sur glastonbury midgard et je me demandais quelle classe était bien groupée aussi bien en pvp qu'en pve parmis celles-ci :
le prêtre de bogdar , le prêtre de hel et je helhaxa .

Merci de répondre sérieusement

Edit : rofl désolé je me suis trompé d'endroit , j'aurais du poster sur DAoC Midgard .
imo... desolé mais bon si tu tiens vraiment a un choix prend le hel... c'est la moins cheaté en RvR
Citation :
Publié par ashura
Impossible de grp pour DS=no stuff , mais bon je pense que meme full stuff ds+sc un animiste sans guilde/team peut se tooch pour etre grp à la place d'un bm/eld/enchant/banshee/hero.

Sinon jouer un ani en plaine ben à part se tenir un peu en retrait à l'inc pour planter champi root+champi snare+champi debuff dps, ou les mecs aggro peuvent venir se réfugier, et ensuite passer en mode dd en spammant bomber je vois rien de compliqué.
C'est un peu le pb d'hib glast a part ces classes trouver un grpe est assez pénible et aléatoire

Enfin suffit de lire ce genre de conneries
Citation :
Fait pas mago, c'est insta kill à l'inc.
pour comprendre la raison...
Citation :
Publié par Or©hal
C'est un peu le pb d'hib glast a part ces classes trouver un grpe est assez pénible et aléatoire

Enfin suffit de lire ce genre de conneries
pour comprendre la raison...
vi en faites c'est n'importe quel classe qui se fait OS a l'inc si y a une bonne assist

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés