8x8 ou buss ?

Répondre
Partager Rechercher
il y a un truc aussi c'est que le bus ne gagne pas forcément son combat contre un groupe de 8.

8 vs Bus c'est marrant aussi, c'est sportif le tir aux pigeons sur un bus en mode panic
Citation :
Publié par Nuptia
tu te croise les doigts en 8vs8? t'as pas du en gagner bcp si tu te croise les doigts ou alors faut voir contre quoi aussi ^^

Oui carrement , j'ais plus souvent gagné ou perdu en allez 30 s un 8 vs 8 que fait de long combats ( des long combats à 8 c'est allez 2 par semaine max ) , du demolissage de fg pick up c'est 2 par soir quoi .
Il a que 8 amis
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
que du 8 vs 8 ? non, cest intéressant de combattre des petits bus
zone dédiée ? non j'aime bien fight dans des zones différentes
pas de add ? ca serait super.
Les bus c'est bien, mais pour les actions de realm, les bus pour farmer des rp cest plus que tres con.
Talking
Citation :
Publié par helson
Il a que 8 amis
Rhôooo, obligé d'avoir un BuffBot pour faire le 8ème ami !

Oki je suis déjà sorti
Le bus opti qui roule systématiquement sur les groupes de 8 qui add sans se poser de questions sur des beaux combats, qui ne cherche pas vraiment le challenge et qui pourrit donc une zone où beaucoup de gens essayent de tourner à 8 ca me pose de graves problemes.

Maintenant un bus en ZF qui fait une action de royaume franchement je vois mal qui peut en dire du mal...
Citation :
Publié par Icetroll
pas de add ? ca serait super.
.
bof pas de add ca voudrait dire ke certain grp partirait stické en bus plutot ke de partir a 8 ds une zone ou leur compatriotes sont deja nbrx.
La gestion des adds c imo un des trucs les plus intéréssant kan tu joue à 8 .
Aprés pour avoir longtemps joué sur mid bro np je sais a kel point c lourd d'etre ds un realm sous peuplé et de pas réussir a faire un fight sans se bouffer toutes les teams d'en face en add .
Realm versus Realm

Royaume contre Royaume

La réponse est dans la question

Je pense que DAoC est un jeu de masse, et qu'il faut le prendre comme tel. 8 pelés ne prenaient ni tours ni forts. Si vous voulez jouer en 8vs8 , y a WoW et ses donjons instanciés "Capture the Flag" , des jeux de shoot ou fantastique très sympas sur internet (sans abo), le PVP (player versus player) sur les servers pvp de toutes sortes de jeu, le GvG (Guild versus Guild) sur Guildwars.

Vous avez signé pour DAoC ? Vous avez signé pour le RvR Maintenant j'ai rien contre les combats 8vs8, j'aime bien meme. Mais il ne faut pas se plaindre que des gens "add" ( remarque que c'est prendre les gens pour de mobs, très respectueux de la part des 8vs8eurs ... ) etc.

En gros mon jeu préféré reste le siège (bus vs bus sur des structures en gros), meme si le reste me plait aussi (Grpvsgrp, duels, Rambo [1vsgroup], .... )

[Edit] Je rejoins l'avis de tout ceux qui parlent de "bus farming", je concevais meme pas que ca pouvait existé, ca m'a l'air clair qu'en faisant un "bus" on a un objectif précis m'enfin apparement sur les autres servers c différent
Quand je RvR c'est dans le but d'améliorer mon jeu ; et que ce soit face à un bus, en 8vs8 ou toute autre situation cela y contribue, et de toute manière ca fait parti intégralement du jeu de se faire add, etc.

Personnellement je trouve que les joueurs ne se remettent pas suffisamment en cause quand ils rel ou "pourrissent" le jeu des autres ; il est possible généralement d'éviter un bus au lieu de rel bêtement par celui-ci par exemple.
il en faut pour tous les gouts ... la diversité et l anti-monotonie de ce jeu lui accorde toute sa richesse ; et c est grace a ca qu'il dure si longtemps !

ce qui est amusant c'est les gens qui réclament du 8x8 et qui vont dans les zones surpeuplées donc la ou ça buss ;o) ou la ou il ya de fortes chances que ça add
Personne buss...
C'est juste que quand tu fais du 8vs8 tu as sûrement un autre groupe qui ADD,
si toutes les personnes voulant faire du 8vs8 sont dans la même zone...
et ca donne une impression de bus
Citation :
Publié par Samva Bien
Je pense que DAoC est un jeu de masse, et qu'il faut le prendre comme tel. 8 pelés ne prenaient ni tours ni forts. Si vous voulez jouer en 8vs8 , y a WoW et ses donjons instanciés "Capture the Flag" , des jeux de shoot ou fantastique très sympas sur internet (sans abo), le PVP (player versus player) sur les servers pvp de toutes sortes de jeu, le GvG (Guild versus Guild) sur Guildwars.
On ne dois pas parler de la meme chose jusqu'il y a quelques mois je m'eclatais comme un fou en 8v8 j'ai tres occasionnellement bussé, pour une prise relique ou un truc dans le genre et pour ce genre de chose c'est clair que c'est pas si mal que ca mais ...
Depuis ces derniers mois le 8v8 est devennu impossible et je trouve ca domage parce que :
RVR ok mais Daoc a le meilleur systeme de pvp tout mmorpg confondu et je trouve ca domage parce que la mode est a " je suis le gars devant moi et quand je commence a laguer j'AE " que cette autre facette de Daoc soit meprisée et gachée
Jsuis mordu de pvp mais le buss ca mfait pas kiffer c'est comme ca et jpense que je suis pas le seul dans ce cas
Vive le pvp ! a mort les buss /send mythic need un truc du genre if enemy > group x 10 then insta kill them
Angry
Si l'on poussait le raisonnement à l'extrème pour montrer à quel point le cloisonnement 8vs8 est sectaire et ne respecte pas les autres joueurs.

Supposons que Myhtic impose techniquement d'avoir des FG de 8 pour rentrer dans NF (je met de coté les pb de LD...)
Cela signifierai que beaucoup de joueurs resteraient sur le carreau (file d'attente pour créer un FG) ou bien FG complétement bancals, complétés avec ceux qui sont là.

En continuant sur ce mode de raisonnement, ce type de RVR serait réservé à une minorité de joueurs qui ont :
- un cercle de connaissance avec des horaires similaires
- un nombre de rerolls bien équippés suffisant pour optimiser les FG au maximum

En aucun cas Mythic n'a montré de volonté d'aller dans cette direction en "excluant" volontairement une partie des joueurs du RVR.
Bien au contraire tout est fait pour attirer le maximum de monde en RVR qui est leur fond de commerce par rapport à la concurrence.

Vouloir à tout prix jouer en 8vS8 est louable, et je n'ai rien contre.
Râler tout le temps car d'autres joueurs ne partagent pas ce point de vue et "gâchent" les combats 8vs8 car ils add/bus est intolérable de mon point de vue.

A noter que le sondage ou Mythic/GOA proposait des arènes a retenu peu de suffrages.
que du 8 vs 8 ? non, cest intéressant de combattre des petits bus
en gros toi tu veux que les buss soit formé de 2L ?

Oneax Finelame lvl 50 hib/broc Anonyme
Kiasp Ombre lvl 35 hib/broc Instant

Oneax Sorcier alb/ys (en up) Les Ames Perdues
Ibimos Fléau d'Arawn spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Mitannae Sicaire spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Accidxx Mercenaire spec quartz Down Of Quartz
Citation :
Publié par Oneax
en gros toi tu veux que les buss soit formé de 2L ?
dans l'ideal, faudrait que les bus soient composés de gens n'ayant pas les moyens de tourner a 8. Qu'ils soient 2L ou 11L. La ou cest chiant, cest qd tu vois des bus avec des fg optis ou pouvant tout a fait se débrouiller a 8.

ps: qd je dis petit cest par la taille, pas par le rr. des bus de 2 fg cest gérable, 3 fg parfois si cest du petit rr et des groupes pas bien formés, au dela cest impossible.
Citation :
Publié par Icetroll
ps: qd je dis petit cest par la taille, pas par le rr. des bus de 2 fg cest gérable, 3 fg parfois si cest du petit rr et des groupes pas bien formés, au dela cest impossible.
quand tu dis gérable, ça veut dire que ton fg optimisé HR est capable de faire rip les 3 fg sans peine?

Parce que parfois, j'ai l'impression que la discussion pour défendre le 8v8 et ne pas busser est l'apanage de membres de fg optimisés (et souvent HR) qui veulent garder leur prédominance et se gaver de rps au détriment des joueurs plus bas rangs qui essaient de monter des groupes et ede faire des combats ou ils ne vont pas mourir en moins de 10 sec sans aucune chance.

Je m'amuse bien plus avec mes persos (maxi 4L) en combat avec plein de monde qui durent un peu et ou chacun trouve sa place (HR et petits rangs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés